Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-03-2010 à 21:37
bonsoir les filles, oh non sofeli, moi je suis raisonnable, pas même un chichon que j'ai goûté !! faudrait peut être que j'essaye pour ne pas mourir idiote !! (lol)- moi toujours pas pesée . . .
fiona courage, tu as peut être le contre coup du déménagement, emménagement, c'est la sortie de l'hiver, tout joue contre toi en ce moment mais la roue tourne. Tu manques peut être de fer, magnésium.. chez nous les femmes c'est fréquent. Ton toubib a raison, un bilan peut te donner des indications.
Orane, c'est super de pouvoir aider ta belle fille. C'est vrai que souvent on est aussi content de donner que de recevoir. Quant à la culture, tu sais, quand on veut toujours en savoir plus, c'est que l'on n'est pas vieux!! vois ton amie Maguy. Elle ne se sent pas vieille je suis sûre avec ses activités, ses lectures. La soif d'apprendre est bon signe.
j'espère pour toi, qu'un jour, on te trouvera des repas adaptés avec un traitement adéquat, que tu n'aies plus à en souffrir.
Gâtes bien tes enfants. . .
prompt rétablissement à ta belle fille.
DANY HOU HOU !! (mais non je ne fais pas le loup, ni ne cherche à faire peur, je t'appelle. . .)- j'espère que tes insomnies passent, avec la marche que tu fais régulièrement c'est un bon exercice d'oxygénation, tes trains du sommeil vont reprendre leurs horaires, surtout ne les laisses pas passer. Il faut prendre le train dès que le premier passe.
zoubis à toutes, bonne nuit


sofeli (30) répond Posté le 17-03-2010 à 20:18
Bonsoir les copines!Que de lectures ce soir,je n'en reviens pas.Non Titite je n'ai pas terminé le régime mais je continue tout doux en essayant plutôt de stabiliser.Dany tu me sembles bien partie pour réussir,c'est super!Bravo Orane,la culture ça permet de toujours garder le tête hors de l'eau et on apprend tous les jours.Ils ont bien de la chance tes enfants de pouvoir compter sur toi
J'espère que ce n'est pas grave pour ta belle-fille?Fiona que t'arrive-t-il?Manges-tu suffisamment et de tout?Repose-toi et tiens-nous au courant.Fleurbleue,original ton rouleau de spaghetti.Ils ne t'ont pas fait boire un truc hallucinogène avant?Je plaisante bien sûr!Allez,passez une bonne soirée et à+.Bisous.Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 17-03-2010 à 17:17
Bonjour les filles !!!!
Je suis très fatiguée depuis 3 jours + mal de gorge le docteur est venu conclusion bilan complet afin de comprendre cette fatigue car je n'ai pas de baisse de tension. Je fait que dormir et j'ai même du mal à m'alimenter tellement que la fatigue me gagne.
Biz a+!!!!


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 16-03-2010 à 22:41
Bien le bonsoir à toutes celles encore vaillantes, je ne fais pas la retraite, Fleurbleue, je vis en retrait en ce moment, car je m'occupe de ma petite belle-fille qui a été opérée et qui ne doit pas trop bouger, donc, je prépare les repas pour le midi, comme ça le fiston a plus de temps à consacrer à sa dulcinée entre midi et deux, je sors un peu de mon cocon pour assister à quelques causeries historiques ou artistiques et je constate que "la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié" et là, autant dire qu'il ne reste pas grand-chose ! Dany me tente bien avec ses petits minous à l'adoption, vais-je résister encore longtemps à lui faire un mail pour les voir en photos ? J'adore les matous, mais, habitant dans un virage, j'en ai perdu trois. Je fais un deuil, puis je replonge. . . Toutes mes félicitations à celles qui perdent même 500 g, c'est une perte, j'en rêve et vous le faites, mais pas pour moi. Je suis pavée de bonnes intentions, mais, ça s'arrête là.Il y a 3 ans, j'avais perdu 28 kg en 7 mois, mais je n'y arrive plus, j'en ai repris 23 en un an et impossible d'inverser la vapeur, j'ai stabilisé à 105 et espère ne plus en reprendre puisque je n'en perds pas. Bon, j'arrête ce long verbillage pour toutes les fois où je vous lis en silence. @+


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-03-2010 à 21:38
bonsoir à toutes, vite fait car je suis ko ce soir. J'ai un peu marché ce midi il faisait tellement bon -pas très loin car pas beaucoup de temps - ce midi restau : 1 petit toast tapenade - 1 petite verrine de brocolis avec. . . un verre d'eau.
Puis escalope de volaille panée au citron (pas grasse du tout) et spaghettis comme je n'en avais jamais mangés : cela faisait une bûche de 2 cm de diamètre et 10 cm de long à l'intérieur une farce (on aurait dit du boudin blanc mais qu'était ce ? ? ?) et les spaghettis étaient collés l'un contre l'autre en longueur sur ce 'boudin'. PUIS CAFE GOURMAND avec 3 mini mini patisseries et une mini crème brûlée (3 cuillers à café). je me suis régalée- pas pris de pain (inutile).
je ne me péserai pas demain quand même. Il me faut digérer tout ceci. En plus demain bourguignon JMC avec spatzles salade verte salade de fruits et 1 yaourt nature 0%. c'est grand jour encore !!!
dany c'est super de marcher, mais alors, il te faut peu d'heures pour récupérer, comment fais tu pour tenir jusqu'à 4 h du mat ? ? ? il me faudrait des allumettes pour tenir mes yeux ouverts. Je m'allonge et 30 minutes après je dors.
bises sofeli fiona dany titite orane. . . bonne nuit


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-03-2010 à 12:26
BONJOUR LES FILLES.
FLEURBLEUE ET BEN dis voir c'est bien tout ceci signe que tu as changé et qu'il ne te reçonnaisse pas c 'est bien tu vas y arriver tout doucement mais sûrement.
DANY oh là là c'est pas possible une féssée sur les ptes fesses.je ne sais pas comment tu fais toi .moi je ne pourrais pas me coucher tous les jours à des heures ou certaines sont levées mais si tu ne dors pas c'est pas drôle ma pauvre dany.allez courage tu vas maigrir et tu seras trés belle cet été.
SOFELI mais tu as terminé ton régime la belle? ? ??moi trés curieuse HUM fleurbleue non mais voyant sa photo elle ne me parait pas grosse c'est pour ceci que mémére demande.
FIONA bonne journée à toi aussi.
bon dany je pars dans le 30 faire un tour.
GROS BISOUS LES FILLES


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 16-03-2010 à 04:25
coucou les amies ,il est tart mais le sommeil n'est pas au rendez-vous ;par contre hier je me suis coucher à peine l'émission de capital avait terminer sur les régimes et j'ai dormi jusqu'à 7H30 ;aujourd'hui j'ai refait ma marche à pieds ,je suis descendue en ville avec mes chiens ,eux sont ravis de ballader et moi cela me met en forme de marcher 4KM) et pourtant l'heure tourne et je n'ai pas sommeil ,je vais quand mêmey aller .la semaine dernière j'ai perdue 800G ,pour moi ,je suis satisfaite car j'ai du mal à perdre .on verra cette semaine ,j'essayerais de redescendre en vielle dans la semaine, cela accentura la perte , du moins je l'espère. en ce moment je m'occupe de mes chats ,j'en ai 9, dont deux peuvent partir pour l'adoption; se sont deux femelles écaille de tortue trés calines et trés gentilles ; si vous connaissez quelqu'un qui cherche une chatte ,elles sont sterelisées et vermifugées. bien sûr il y a un prix à donner à l'association . pour avoir de plus amples détails vous pouvez me joindre par email " danielle.nati@orange.fr "
bientôt il y aura un male trés joueur mais qui a encore un peu peur de l'être humain donc il faut encore attendre queque temps.il joue tout le temps celui là.
bises à toutes ,j'espère que le mistral va se ralentir.


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 15-03-2010 à 21:16
bonsoir titite oui l'ordi fonctionne ce soir, ce matin impossible de me connecter et pas le temps d'attendre, car le boulot c'est le boulot !
pas question de retard. Je suis une "vieille" respectueuse des horaires et du TRAVAIL.
moi aussi hier je me suis déplacée, citoyen !
ce qui m'a fait plaisir c'est que les ex-collègues de la mairie, ni le maire, ne m'aient pas reconnue et m'aient félicitée pour le changement ! du coup face au président du bureau qui m'examinait non stop, du haut en bas, "de long en large si j'ose dire",
je lui ai souri, j'ai continué mon chemin avec mon enveloppe en main j'ai signé le registre et partais, heureusement il me dit en riant dis donc ton enveloppe ! c'est dans l'urne qu'il faut la mettre. . . il m'a tellement '"reluquée'" qu'il m'a perturbée. rigolo non ??
fiona bravo pour la perte de poids, sensas tu vois, ça y est tu prends tes marques.
Bon je vous laisse au profit de mon "amant virtuel" qui n'est plus. . .
bonne nuit bisous sofeli fiona titite dany


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-03-2010 à 20:29
BONSOIR MES BELLES.
fleurbleue il fonctionne ton ordinateur??sinon pas mal le pps pour les futurs retraités.moi j'ai fais mon devoir dimanche je ne sais pas si cela est bien .mais au moins je me suis déplaçé.sinon notre dany est bien sur la photo .moi sur un forum je me suis dite mais il y a une pte nouvelle que j'ai oublié et j'ai bien regardé et c'était ma dany tranquille.bien ma belle tu vas y arriver car je le sens dans tes méssages.
je ne vais pas au dodo tard et je vous fais pleins de gros bisous à vous toutes.


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 15-03-2010 à 17:48
Bonjour les filles!!!
J'ai presque fini de tout emmenager les nouveaux meubles et maintenant il faut peindre les chambres!!!En ce qui concrene le régime j'ai perdu 700g et on continu la bataille aux Kg!!!
Biz!!!!



91 - 100 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen