Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-03-2010 à 21:24
mais oui titite ça se dit la parlotte, après est ce que ça s'écrit ? ? ? vois daniel qui est calé sur la question.
Je bois ce qui est écrit, mais ne critique pas les phrases car elles viennent du coeur et se laissent lire. Ne t'inquiètes pas. Je te comprends bien comme tant d'autres d'ailleurs.
Tu dois en passer du temps à tapoter papoter chuchoter comme disait Elie KAKOU ! et les chaises il faut les user sinon, tu n'achètes pas, donc pas de commerce, pas de travail, et tu participes au chomage des compatriotes (lol).
ET JE NE TE DIS PAS TOUT !!!!
bisous titite
fiona coucou tant mieux te voilà ragaillardie (ça s'écrit titite ? ? ?)
tu as raison, fais ta "révision" comme il se doit, après tu seras tranquille.
Alors bon courage pour la suite des travaux.
sofeli doit se remettre de la visite familiale.
Je vous préviens que je vais bientôt disparaître car mes petits arrivent vendredi pour 10 jours (l'ordi est dans la chambre où ils dormiront)- et ce week end de pâques, moi je ne bouge pas puisque ce sont les cloches qui voyagent il paraît ! mais je reçois beaucoup de monde sur 3 jours.
Voilà, j'espère juste qu'il fera un peu beau, pour pouvoir être dehors avec 6 petits !!! de 2 ans à 6 ans.
Bises à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-03-2010 à 20:46
BONSOIR MES BELLES.
TU VAS VITE COMPRENDRE FLEURBLEUE CAR C EST PAS POSSIBLE JE VAIS USER MA CHAISE.
MAIS UNE CHOSE EST CERTAINE C EST QUE JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES.
JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS ET UN JOUR JE VIENDRAIS PRENDRE UN CAFE ET FAIRE UNE PARLOTTE C EST FRANCAIS FLEURBLEUE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
DANIEL SERAIT DERRIERE MOI IL ME TIRERAIT LES OREILLES
BISES LES FILLES


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 30-03-2010 à 17:10
Bonjour les filles!!!!
Je vais bien mieux on a continuer à faire des travaux dans les chambres 1ère impression de peinture après avoir poncer les murs quel boulot je n'ai pas le temps de chomer c'est pour ça que je n'étais pas las il a fallu tout déconnecté (ordinateur et autres appareils) pour pouvoir rénover mais maintenant je suis reconnectée jusqu'au week- end car on va continuer à faire les travaux. Pour ma santé je dois faire une autre prise de sang et une coloscopie car j'ai des soucies avec des hémorroïdes internes et externes donc contrôle aussi pour voir si il n'y a pas en plus un cancer colorectale car dans ma famille, il ya eu plusieurs cancer différent et comme parfois j'ai des douleurs à me plier en quatre mais il vaut mieux être rassurer j'ai confiance pour moi se n'ai rien de bien méchant au moins je serais fixer. . ...Je continue à maigrir mais très doucement à peine 0.300g de perdu mais je tient bon et vous toutes ça fond?
Biz à toutes!!!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 29-03-2010 à 21:22
bonsoir dany, pas de découragement surtout, tout effort est payant un jour ou l'autre, c'est vrai que l'on aurait tendance à baisser les bras, mais SURTOUT PAS !
est ce que tu fais des nuits normales de sommeil récupérateur ? vas tu toujours faire tes courses à pieds ?
rien de tel qu'une bonne fatigue physique.
Tu as raison de faire contrôler analyses, examens. . . et poses les bonnes questions car ton médecin peut aussi t'aider.
FIONA ouh ouh où es tu ?? comment vas tu ? remontes tu la pente ou es tu toujours au fond du lit ?
sofeli, coucou, je sais que tu es occupée et que tu pouponnes.. profites en un max.
ORANE, tu ne dis rien mais tu vas nous lire, plein de pensées pour toi.
titite je sais que tu passeras un de ces jours, à l'heure d'une retraitée qui profite bien de la vie et qui a raison. brassées de fleurs à toutes accompagnées de bises marguerittoises
bonne nuit


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 29-03-2010 à 01:43
bonsoir Fleurbleue, bonsoir Sofeli, je n'ai pas trop le moral ,je n'arrive pas à maigrir ;le docteur m'a fait faire une analyse de sang, j'aurai les résultats mardi; donc il faut attendre. j'ai eu du mal avec le changement d'heure ,et vous? ? ?? ? ?,,
on reparlera des chats un autre jours ,je suis fatiguée ; bisous A+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 27-03-2010 à 21:33
et oui il est 22 h 34 (si je veux profiter des heures avant minuit, celles qui comptent, je dois me coucher. . .).
Sofely je t'envoie par mail 2/3 photos du travail presque fini. . .nous avons fini à presque 20 h et sommes fourbus tous les 2
Bonne nuit à toutes mes coloc. . .
bises


sofeli (30) répond Posté le 27-03-2010 à 20:03
Bonsoir à toutes!Je vais me faire plus rare pendant une semaine car mon fils, ma belle-fille et mon petit-fils arrivent demain et restent jusqu'à samedi prochain.J'ai bien l'intention d'en profiter au maximum!Donc aujourd'hui j'ai fait beaucoup de courses+quelques gadgets pour bébé!Je n'en peux plus et vais aller m'allonger sur le canapé devant la télé.Dany et Fleurbleue je vous réponds plus tard et en attendant grosses bises à toutes et très bon dimanche sans oublier le changement d'heure!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 26-03-2010 à 22:22
bonsoir dany alors la semaine a été comment ??
tu as marché ?
j'espère du négatif pour demain pour tout le monde avec l'arrivée du soleil c'est ce qu'il faut.
Bises à toutes
bonne nuit


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 26-03-2010 à 01:27
Sofeli,je lis que tu m'as envoyer un mail, je suis désolée je ne l'ai pas reçu!!!!!!!! je te le redonne au cas où il y aurait une erreur
danielle.nati@orange.fr
n'oublis pas le point;
bonne journée à toutes les gardoises; bisous à toutes;


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 25-03-2010 à 21:38
bises titite bonne nuit et peut être qu'un peu de chaleur sur tes cervicales te feront du bien. Passes une bonne nuit.
Bonne nuit à fiona sofeli orane dany
mes pensées s'envolent vers vous
gros mimis à toutes



61 - 70 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen