Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-04-2010 à 22:31
FLEURBLEUE TU M AS FAIS RIRE C EST VRAI JE N Y PENSAIS PLUS A CET HOMME SI CHARMANT
.HELAS VOULAIT DIRE QUE CERTAINES PERSONNES ONT BIEN DES MISERES.
TRES BELLES PHOTOS
CHEZ SUR LE FORUM C EST LE DELIRE
LES FILLES N ONT PAS SUREMENT OUVERT LES PORTES DU FRIGOT AUJOURD HUI
MAIS C EST BIEN
PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES MISS
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-04-2010 à 22:16
titite pourquoi dis tu HELAS !!! :-O
ne me dis pas que tu ne fais plus de rêves, je ne te croirais pas ;)
laisses toi aller et repenses à ton bel animateur d'un certain dimanche ;)
il t'a même fait battre le coeur à en exploser pas vrai ? ? ? =((
gros bisous ma titite :-* :-* <X


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-04-2010 à 21:53

c'est super ! devinez qui c'est ? ? ?
bonne nuit


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-04-2010 à 21:52
coucou eh bien ! quel changement dimanche il n'y avait pas tout cela ni la possibilité d'y mettre une photo !! :D
c'est super ! j'en ai découvert quelques unes, c'est très bien de mettre une photo sur pseudo, bravo à celles qui ont eu le courage de se dévoiler :-q


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-04-2010 à 21:44
COUCOU
OUI FLEURBLEUE QUE DE BONNES PAROLES QUE TU VIENS DE DIRE.
HELAS!!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-04-2010 à 21:27
coucou bonsoir,
tardivement mais sûrement,
j'espère titite que tu gardes tes poussins au chaud car le printemps est encore très frais.
Dany il ne faut pas lacher tes chats chez titite ils ne feraient qu'une bouchée des poussins de titite.
En fait titite je cherche . . . bleuet ? en fait l'image que tu vois autour de ma tête est mon aura . . .. ah ah ah
fleurbleue c'est tout simplement parceque jeune on me surnommait 'jojo la fleurbleue' voilà tu sais tout à présent.. mais j'avoue que je suis aussi restée fleur bleue on en a besoin, c'est toujours bon de rêver. . .
ça fait du bien, et quand rêves il y a c'est qu'il y a encore vie et jeunesse ! et vlan !
mon amie est "heureusement toujours en vie" oserais je dire, mais, elle 'vivote" plus que de vivre : plus de lit que de moments debout, pas de sortie, incapacité à se faire la toilette ou prendre la douche. . .quant à son mari, il la seconde bien mais je crains qu'un jour il ne déprime car il ne voit pas grand monde, et ce n'est pas du tout les projets qu'ils avaient fait pour la retraite. . .comme disait ma grand mère et excusez moi "la vie est une tartine de m---e on en mange chaque jour une bouchée"!!pour quoi que ce soit : santé, travail, enfants, famille, argent.
Terminons sur une note optimiste, et passons une merveilleuse nuit à rêver, cela ne fait de mal à personne pas vrai titite ?
bises sofeli fiona orane dany


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-04-2010 à 12:27
BONJOUR LES FILLES.
SOFELI alors tu dois avoir un sacré probléme car tu as une cerise, et en haut ta pte frimousse,il va falloir que tu nous donnent ta recette car cela il faut le faire,en principe quand on change une image c 'est tous les méssages que tu as mis qui changent.
JE VAIS TE DIRE SOIT QUE JE SUIS LA REINE DES IDIOTES OU C EST UN PT PROBLEME.
MAIS C EST PAS GRAVE NOUS ALLONS RIRES UN PEU
UN COUP UNE CERISE
UN COUP TA BELLE FRIMOUSSE
ORANE je vois que tu bosses aussi chez toi et que tu n'arrêtes pas ,bonne journée
DANY j'y vais j'y cours pour ton pt@ je pense bien à toi mais il faut que je fasse un peu de boulot et que je sois sur notre forum,cela me fait du bien et je ne peux pas lâcher mes amies.
FLEURBLEUE tu me fais penser à des bleuets pourqu'oi? ? ? à toi te trouver car personnellement moi je ne sais pas,sûrement la couleur.tu as repris tes activités et tu vas étre en forme pour reprendre tes bonnes habitudes car quand nous avons du monde nous n'avons pas jeter ce qui fais que nous mangeons les restes et c'est pas facile pour le régime.mais te connaissant un peu je sais trés bien que tu vas vite nous annonçer de trés bonnes nouvelles.nous devons nous faire plaisir donc une fois de temps en temps pourqu'oi pas.
comment va ton amie? ? ? c'est pareil j'aimerai bien envoyez des pts méssages mais c'est le manque de temps.
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 12-04-2010 à 00:53
bonsoir à toutes ;j'ai mis une annonce sur " le bon coin " pour l'adoption de la petite chatte ;et bien figurez-vous que j'ai eu un SMS à 11H du soir plus trois appels sur email ;si vous connaissez des gens qui ont des chatons et qu'ils ne veulent pas les garder , donnez leurs mon téléphone ,je les prendrais; à demain bisous à toutes


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-04-2010 à 20:36
coucou bonsoir oui ouui je suis prête pour la reprise demain -ménage et repassage finis -
j'ai préparé même une petite escapade un week end en mai lors de notre cure dans le gers, à LOURDES. Peu importe le temps, c'est réservé.
je ne traîne pas ce soir sur le forum et écourte ma ballade. TITITE bon courage pour demain, puisque tes obligations de nourrice recommencent aux aurores.
FIONA ? toujours pas remise ou encore une autre pièce ?
sofeli, elle était belle ta paire de cerises !!! mais sincèrement, je préfère la photo. . .
j'ai fait un mail à ORANE pour le we prochain.. à suivre
bises à toutes et bonne nuit


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-04-2010 à 19:46
BONSOIR LES FILLES.
FLEURBLEUE tu as bien terminé ton travail et tu vas reprendre sûrement ton boulot demain.
SOFELI pourqu oi tu as retiré ta belle pte frimousse que j'amais bien.
FIONA et bien je peux te dire que moi aussi je suis fatiguée avec le bois à rentrer plus le jardin c 'est pas le repos.mais c'est pas grave tout va se faire.
DANY toi la belle qui se donne à fond pour tes pts chatons qui sont beaux comme tout.je ne suis pas allez sur facebook pour voir si tu avais bien mis tout sur le site.en ce moment nous avons des stéres de bois à rentrer et le jardin à faire et puis je vais sur le forum et je passe pas mal de temps pour les bestioles car les poussins sont nés et demandent beaucoup d'attention
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE
BISOUS



31 - 40 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen