Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 07-04-2010 à 01:02
coucou ,où etes-vous? ? ?? ? ??? personne aujourd'hui? ? ?? ? ? moi j'ai repris le train en route ;en effet je me suis reinscrite pour trois mois mais cette fois ci je vais essayer de suivre beaucoup les menus de JMC car je dois y arriver ;grace aussi au forum ,je suis plus motivée.
les filles ,je vais avoir besoin de vous pour commencer mon association; si vous voulez bien contactez moi ,je vous en direz plus. gros bisous A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-04-2010 à 18:35
GROS BISOUS A VOUS TOUTES MES BELLES.
fleurbleue je vois tes pts yeux brillants de joie.que c'est bon et beau .
BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-04-2010 à 15:21
coucou rapide mais silencieux car la petite dort.
J'espère que vous ne vous êtes pas privées de C. . .. . .T ce serait trop bête. Pâques est passé maintenant il faudra attendre NOEL na !!
mais là on sera toutes sveltes . . .
pesée avant le week il me faut maintenant vite rattraper avec JMC !!
bises à titite fiona dany sofely et toutes celles qui viendront faire coucou


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-04-2010 à 17:35
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES LES FILLES ET GROS BISOUS


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-04-2010 à 15:23
Bonjour les filles!!!!
je vais bien et je suis en train de peindre la chambre à ma fille quel boulot!!!!
je fait toujours le régime et je vois des résultat j'ai perdu 0.700g et je me suis affinée et vous?Je suis contente Dany que tu vas mieux!!!!Fleurbleue tu dois être très occupée avec tout ces enfants et passer de bon moment?Coucou Sofélie!!!!Comment vas tu?
Biz à toutes!!!!


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 04-04-2010 à 01:03
rebonsoir ,je viens de me reinscrire pour le programme 1200calories,je viens de regarder les menus de la semaine ,ça ne me parais pas trop difficile; je vais faire mon possible pour m'y tenir . en me reinscrivant je ne suis pas arriver à mettre la même photo ,j'ai donc mis le logo de mon association mais on le distingue trés mal ;c'est un chaton dans mes mains , dessus il y a écris : chats heureux;je demanderais à ma fille comment améliorer la photo.contactez moi par email pour que je vous en parle, l'association va démarer. et moi je démare mon régime plus sérieusement.bisous A+


DANY30 (danielle.nati@orange.fr (NIMES, 30) répond Posté le 03-04-2010 à 22:42
bonsoir Fleurbleue, mon dos commence à aller un peu mieux,je dois retourner voir le docteur mardi; mes chats vont trés bien ,ils sont trés sages ;je ne les entends pas sauf quand ils jouent; je vais un peu lire les messages A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-04-2010 à 21:29
BONSOIR MES BELLES.
je ricane toute seule fleurbleue
je vous souhaite une bonne soirée
bisous à toutes


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-04-2010 à 19:28
bonsoir dany,
je passe vite avant que mes petits enfants arrivent en vacances pour une dizaine.
AIE AIE le dos !! ton médecin doit te conseiller comme tous les autres, perdez du poids, vous souffrirez moins .. tu vas y arriver, il n'y a pas de raison-
j'espère tes chatons en bonne santé car vu le nombre, ils doivent se faire entendre entre ronrons et miaulements -
s'ils arrivent à cohabiter c'est déjà bien.
Quelle belle journée aujourd'hui- malheureusement enfermée au travail- que les nues se retiennent de pleurer à l'avenir, car je conge une bonne semaine..
bonsoir fiona sofely titite
bonne chasse aux oeufs..
zoubis


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-04-2010 à 06:23
coucou bonjour ,et oui pour une fois je change d'horaire!!!!!! étant donné que j'ai eu un coup de barre hier soir , me voilà réveillée aux aurores. mes analyses sont bonnes mais je viens de passer trois jours complètement bloquée. j'ai un tassement de vertèbres avec un pincement discal, je doit retourner voir le docteur mais grace aux anti-imflammatoires ça va mieux. bonne journée à toutes ,à ce soir certainemment



51 - 60 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen