Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 16:59

J'espère que ces images vous plaironts!!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 16:56




Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 16:37
Bonjour les filles j'ai eu une baise de morale mais ça va mieux maintenant car j'ai eu mon frère qui c'est fait mettre un anneau gastrique le 13 avril et cela lui a faillit lui coûter la vie car on ne pouvais pas retirer la sonde à cause d'un oedème à la gorge mais maintenant ça va mieux et l'opération fût un succès il a perdu 5 kg depuis après j'ai eu ma fille pendant les vacances jusqu'au 25 avril et j'étais heureuse avec ma fille on a passer des moments privilégiées. J'ai été inventée sur Agen pour l'anniversaire à mon amie Cendrine le 24 avril j'ai eu un mois chargé!!!!
J'ai quand même perdu 6kg et ça continu!!!!!
Biz!!!a+


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-04-2010 à 10:09
courage ORANE ! tu vas y arriver -
oui un nimois cherche co équipières. . . j'ai vu -sûr que c'est pas fastoche. :P
TITITE ALORS ? t'as bobo ? t'es malade ? :((
maintenant que le vrai printemps arrive, la sève monte, et les oiseaux chantent, DANIEL a récupéré, il te faut faire une cure de jus d'oranges -et te faire masser pour faire passer toutes les tensions nuisibles à ton équilibre.
GISOU est rentrée et prend la relève sur le forum, lèves un peu le pied ! (mais sois prudente, pas les 2 en même temps !!!)
Je suis sûre que c'est le week end chez bastide qui te fait défaut dis toi que tu pourras bénéficier peut être d'une autre rencontre, un autre jour, un autre mois. Moi aussi je me serais bien faite souris mais je n'ai pas encore la taille !!!!
zoubis et bon dimanche à toutes


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 18-04-2010 à 08:37
Je voulais voir si je savais faire, c'est rigolot ! :-q


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 18-04-2010 à 08:36
<X :-* :x


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 18-04-2010 à 08:35
TITITE, bonjour et félicitation pour ta jolie photo, c'est vraiment mimi. FLEURBLEUE, j'admire ta dextérité en informatique comment fais-tu pour insérer ton petit minois dans une image ? Je m'ennuie un peu car je ne peux pas aller où bon me semble avec cette atèle, heureusement qu'il fait beau. A plus tard, belles dames. J'ai vu qu'il y avait un monsieur qui cherchait co-équipier de marche, mais il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum, et je sais bien comme c'est dure de perdre du poids en solo, je lui souhaite bon courage. BON DIMANCHE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-04-2010 à 23:01

FLEURBLEUE BONSOIR.
ET BEN MA NENETTE TU NE VAS PAS TE DISPUTER TU ES SEULE.
JE VIENS D AVOIR DANY AU TELEPHONE
SON ORDINATEUR NE FONCTIONNE PAS;
ELLE VOUS SOUHAITE LE BONJOUR ET VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS
pour tes cheveux moi personnellement je te trouve bien.nous n allons pas nous mettre en blonde claire .j'éspére que tu iras voir SOFELI
c'est une charmante dame qui doit-étre trés gentille et douce.je sis contente pour toi.FIONA est sûrement entrain de bosser car c'est j'amais terminé,je te souhaite une trés bonne soirée et gros bisous à vous toutes :-*


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 14-04-2010 à 21:14
coucou titite oui c'est moi !
mon gendre a dit à ma fille pourquoi ta mère fait sa mimi mathy !!! :-O
il ne m'avait pas vue les cheveux blancs. . . @-)
c'est chose faite depuis pâques. O:-)
c'est vraiment un beau cadeau que de nous autoriser à un peu de fantaisie :-q
le forum est plus gai
orane s'est fait une entorse d'une cheville . . . nous devions organiser une tite rencontre avec sofeli, mais elle ne peut poser le pied.
QUANT a sofeli, je la joindrai via le tel mais j'attends vraiment la météo du samedi, je n'ai pas envie de sortir quand il pleut !!!
fiona ouh ouh où es tu donc passée ? je ne te vois pas B-)
surtout ne vous laissez pas tenter >:) il y en a un dans chaque placard !!! méfiez vous
:-* :-* :-* bonne nuit les cocottes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-04-2010 à 22:32
FLEURBLEUE C EST TOI AU MILIEU? ? ?? ? ?
TU AS UN TRES BEAU VISAGE
MEME ENCORE MAINTENANT TU SAIS
BISES MES BELLES :-*



21 - 30 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen