Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 06-05-2010 à 19:40
Dany je t'envoie un mail.Bonsoir à toutes et à bientôt.Bisous


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 06-05-2010 à 00:57

bonsoir les Gardoises; je vais bien mais je suis crevée; j'ai beaucoup de travail avec mes chats ,il y en a à présent 14 dans la maison; mais au secours ,je recherche des familles d'accueil;qui pourrait m'aider? si vous pouvez en parler autour de vous se serait chouette; les chats sont chez moi ,envoyez moi un email je vous comuniquerais mon adresse; de plus il y a de nombreux chats en souffrance dans un crtain quartier; je voudrais pouvoir en sortir un maximum mais hélas les fonds manquent ;alors commme aux autres copines je fais appel aux bonnes volonté; si chacune d'entre nous met 10 OU 15E CELA PERMETTRER DE STERILISER DEUX OU TROIS CHATS OU CHATTES ; de plus ces chats là sont victimes de maltraitance par les enfants du quartier ( pétards, d'où oeil creve, jeu de ballon avec les bébés ;et oui c'est horrible pourtant c'est vrai,helas nous ne sommes que deux ou trois a agir pour l'instant;si j'avais une famille d'accueil on pourrais en retire encore un ou peu-etre deux de cet enfer ,;de plus en sterilisant les femmelles ont évite qu'il y est des petits; bien du travail en perpective mais j'ai besoin d'aide;
mais tout cela à un bon coté ,cela me motive pour me battre ,je fais plus attention à mon régime car j'ai besoin d'avoir la forme; je suis les conseils de JMC pour l'instant je stabilise ; mais au moins je ne grossie pas ,c'est déjà un bon point ;mais il faudrais que j'arrive à perdre ;je reste positive ,j'y arriverais ;
à bientôt les filles bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-05-2010 à 21:30

BONNE NUIT LES FILLES ET PLEINS DE GROS BISOUS :-*


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 03-05-2010 à 08:16
Ma patte folle me retient encore un peu, mais plus qu'une semaine de kyné, d'atèle et de canne.Je commence à sortir un peu en voiture et dans ma rue. Sophie, quand tu veux et où tu veux, je serai bientôt autonome. Comptes-tu aller aux Choralies d'ASSAS ? Plusieurs chorales se produisent dans le village d'abord puis montent au Château pour le spectacle le soir, le samedi 15 mai. Il se peut que j'aie le courage d'y aller, mais rien n'est moins sûr. Pour Dany, je ne sais pas où on peut voir les minous et je veux que ce soit le chat qui me choisisse et non le contraire. Pour l'instant, je ne me déplace pas encore. Voilà les belles, à bientôt et bonne semaine à toutes.


sofeli (30) répond Posté le 02-05-2010 à 18:47
Hello!Et bien non je n'ai pas eu de muguet mais j'en ai fait la remarque à chéri.Le soir en me couchant,je prends mon livre,et,à l'intérieur,je trouve un beau dessin d'un bouquet de muguet.C'était mignon!Sinon je continue la stabilisation et ça marche bien.Où en es-tu avec tes chats Dany?Orane comment est ta cheville?Peux-tu marcher?On se voit quand?Bonne soirée et bises à toutes.


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 02-05-2010 à 00:55
j'espère que vous avez passer une bonne journée malgré la pluie; avez-vous eu votre petit brin de muguet?moi j'ai eu le mien avec en prime une rose rouge.
à bientôt bisous


sofeli (30) répond Posté le 29-04-2010 à 17:08
Hello!Mais si on est toujours là et pour ma part,c'est seulement de la flemme!Ravie d'avoir de vos nouvelles Dany et Fiona.Avec Fleurbleue et Orane on communique + par mails.A midi, nous avons déjeuné ensemble avec Fleurbleue.Très bon moment comme d'habitude.En fait rien de nouveau,je stabilise tranquillement.Et Titite t'es où?Trop de travail?Gros bisous à toutes.


fleurbleue (-22/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-04-2010 à 21:16
coucou bonsoir dany, fiona
le post c'est REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30 il y est toujours.
comment va l'association ?? as tu réussi à faire adopter tes chatons ? ? ? es tu arrivée à perdre un peu ? si ta situation se stabilise et avec le beau temps ça devrait le faire !! ne désespères pas !
fiona, courage - la vie réserve parfois des surprises et le fait d'y faire face nous rend plus fortes chaque fois.
J'ai continué à perdre aussi doucement, :) j'ai arrêté de noter sur le carnet minceur, pour voir si j'étais capable seule de gérer. Je touche du bois, :-q cela va -(comme je pars en cure 3 semaines très bientôt et pas d'ordi pour me connecter, :-bd il faudra bien que je fasse sans ! :P
j'en suis presque à - 23/45 je m'en contente, à présent il est vrai que le rythme est moins flagrant.Mais je suis en forme.
Bientôt nous irons voir nos amis à côté d'AGEN (LA PLUME) - et nous avons prévu et organisé un week end à LOURDES. nous profiterons pour visiter la région.
Je vous fait de big :-* :-* bonne santé et tenez bon.


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-04-2010 à 18:09
coucou me revoilà ;mais que se passe-t-il? je ne vois plus le titre REGROUPEMENT30 pourquoi? quelqu'un peux -t-il me donner une explication!! merci; à plus tart


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:01

Je suis une mordu de tout qui est féerique et vous?



11 - 20 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen