Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 10:46
véro dommage que tu le donnes:( quand il partira il sera propre!
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 31-08-2009 à 07:28
Kikou les filles,
Marie le ptit monstre va trés bien et il part o mois d'octobre. Mon frère a trouver qqu'un. C c patrons. Ils viennent de perdre leur chat donc voilà. Je pense que c trés bien pour lui et pour moi ossi car il commence à faire pipi partout donc javel tous les jours. Je suis un peu triste quand même qu'il s'en ailles car g été ma ptite maman chat mé c comme ça.
Tu es bien matinal c ta jambe qui te fé mal encore??
Grand mère c pas moi qui é faché avec la grincheuse mé c elle. Les congés n'ont pas été trés serieuse mé c pas grave je reprends o sérieux aujourd'hui. Je v commencé par une heure de wiifit pour décrasser tout ça. Tu comprends il fo que je digère le resto d'hier. Et oui avnt la reprise du travail on c fé un dernier plaisir.
Bravo pour la perte de t kilos et bonne continuation.
Bonne semaine de régime à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 04:57
grand-mère29 oui j'ai vu la recette mais je me demandais si ce n'était pas mieux avec le déshydratateur parce que j'ai un four électrique alors. . .
véro comment va le petit monstre?
alors les filles, prête pour la reprise?
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 30-08-2009 à 17:29
Bonjour,
Dany, je comprends ta tristesse car le jour où nous devrons nous séparer de notre chien qui a 13 ans, je ne sais pas comment nous ferons.Bastide et doit vous dormez de temps en temps? Mes pauvres filles quand je vois l'heure de vos messages!Et la balance a-t-elle été sympa.
Pesée ce matin :-800g donc -8.7kgs en 12 semaines.( j'en vais prévu 9).Objectif-3 de+ pour fin octobre avant d'attaquer la stabilisation.
Bastide, as-tu regardé la recette des tomates séchées? car un déshydrateur prend beaucoup de temps pour peu d'utilisation. Tu prends un peu de repos pour soulager tes douleurs.
Alors Véro tu es fâchée avec ta balance. Fais la paix cette semaine!
Bisous à vous toutes




véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-08-2009 à 11:58
Coucou,
Désolé Dany. C pas facile de prendre des décisions pareille? G déjà u ce choix à faire et c vrai que c trés dure à vivre.
Marie repos maintenant.
Coco rendez vous lundi pour les choses sérieuses. Moi ossi je dois m'y remettre car la grincheuse né pa du tou contente
Bon dimanche à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2009 à 04:05
dany désolée pour toi c'est triste de perdre les animaux qu'on aime:(
hier fiesta = cette nuit aïe ma jambe:(
pourtant j'ai essayé d'être raisonnable ppfff!
ça fait trop de voiture tout ça!
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 30-08-2009 à 01:16
bonsoir à toutes . aujourd'hui a été une mauvaise journée; j'ai été obligée de faire piquée ma chatte ,elle avait une tumeur foudroyante depuis quelques jours seulement. jétais aller voir le vêto vendredi, je savais ce qu'il aller me dire mais comme j'avais mes petits enfants j'ai attendu pour prendre une décision ;c'est ce que j'ai fait ce matin . c'est trés dur car j'adore les chats en particulier ;j'en ai encore quatre, mais chacun est différents et je les aimes tous. enfin. . ..c'est le prix à payer lorsqu'on a des animaux.elle avait environ 9 ans,ça fesait 6 ans que je l'avais récuperé,elle avait été abandonnée par des gens qui ont démébager et l'avait laisser. le régime continu ,attendons les résultats!!! BISES à toutes


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 29-08-2009 à 21:44
coucou ses coco cher fait mon drenier resto se soir car lundi plu ecart car je vai me faire rouspeter par met amie marie je n arive plu a aler sur t on blog pourtent je fai se ke tu ma di endir met je le trouve plu bonsoir a ma petite vero je tatent lundi matin bonne nuit a toute les de ainsi quau autre bisous


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 29-08-2009 à 21:43
coucou ses coco cher fait mon drenier resto se soir car lundi plu ecart car je vai me faire rouspeter par met amie marie je n arive plu a aler sur t on blog pourtent je fai se ke tu ma di endir met je le trouve plu bonsoir a ma petite vero je tatent lundi matin bonne nuit a toute les de ainsi quau autre bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-08-2009 à 12:17
Coucou les filles,
Et oui grand mère je suis nounou. G deux enfants en plus des miens. Mon ptit kiki en vo dix. Mé il é adorable. Il a des papi partout Hein marie lol.
Ravie d'avoir retrouvé avec Marie un forum où il y a de l'ambiance.
Bisous à toutes et bon WE



891 - 900 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen