Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-09-2009 à 20:18
bonjour les filles,un petit coucou du maine et loire,je lis vos méssages mais pas tellement le temps de vous répondrent,par contre je suis trés heureuse de voir dany que tu vas bien et que tu as passée une bonne soirée pour ton anniversaire,oui tu as raison je me suis trompé de dany!!mais cela n'est pas bien grave tout simplement je suis trés heureuse pour toi que tu retrouves un peu le moral et puis nous avons toutes notre bastide qui nous donne de trés bons conseils sur son site et nous remontent le moral:cela est trés motivant et nous t'en remerçions beaucoup car tu es une vraie dame qui aime et donne ,alors merci beaucoup, mais je voudrais dire à toutes les filles que je nomme pas et bien que je suis trés heureuse de voir que tout fonctionne et si un jour un petit soucis et bien nous nous contactons,pour moi cela est une bonne thérapie et je suis heureuse de voir que nous sommes entourés que de filles sympas,bon week-end


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 19-09-2009 à 09:55
Carole, il m'arrive souvent d'aller voir des amies à Marguerittes, j'ai commencé le 24/8, c'est dur de tenir et je cherchais une copine pour marcher un peu, à plusieurs c'est + stimulant, il y a aussi une dame de Beaucaire qui a accepté de faire ma connaissance c'est très sympa de s'encourager. Qu'en penses-tu ? Je suis venue sur ce forum sur les récents conseils de Dany et je l'en remercie. A bientôt de vous lire


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 08:10
je suis contente de pouvoir t'aider Dany!
je suis d'une famille où le bien manger est sacré donc je ne pouvais accepter de faire un régime triste!
je crois que toutes les recettes (ou presque) peuvent se décliner en light!
il faut juste un peu d'imagination!
comme c'est le week-end on ne verra pas véro avant lundi :(
-1kg cette semaine, le régime soupe fonctionne!
bisous à toutes


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 18-09-2009 à 23:30
bonsoir les amies ;tout doucement le chiffre recule ;c'est encouragent mais il ne faut pas se décourager. Bastide,je suis actuellement sur ton blogue; je dois te féliciter ,tu es une fille pleine de joie pourtant je crois que tu as des problèmes de santé ;tu as un moral d'acier. hier soir je me suis inspirer d'une de tes recette pour faire un quiche. mon mari à qui il est trés dur de lui faire manger quelque chose de leger ,a aprécier il la trouver bonne ? je lui ai dit seulement quand il a eu fini ce qu'il y avait dedans ,il s'est régalé. je vais m'inspirer de ton expérience de cuisinière pour faire de bons petits plats et je finirais par faire acepter à mon gourmand de mari des plats préparer differenment. il faut dire qu'il a 45 ans de carrière de cuisinier. . .. . . en tout cas je continue de lire ton expérience cela me donne pleins d'idées et surtout m'encourage à continuer la lutte contre ces maudits kilos.
merci à Véro,grandmere et les autres qui pensent à moi. grosses BISES à toutes à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 20:48
bonsoir les filles!
ben moi ça a été soupe et salade!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 17-09-2009 à 20:39
Bonsoir,
Comme toi Maëva, venir sur ce forum le soir après la journée de travail est devenue un peu une drogue. C'est très plaisant de venir vous lire. Ce soir j'ai préparé des courgettes à la cancoillote selon la recette de Nounette et je peux vous dire c'est un vrai délice. Bonne soupe!( j'ai horreur de la soupe, mais je pense que je testerai pour y mettre des légumes en hiver) Ici, en Bretagne, le temps est gris et il fait froid, mais comme me disait une petite mamie de 90 ans hier, on ne va pas vers le printemps.
Bastide, tu ne " donnes" pas ta fille avec un mode d'emploi ?. Moi je l'ai fait et tu vois cela a bien marché: 3 en cinq ans. ( à ne pas prendre au 1er degré!!!)
Ma petite Dany, je te fais de gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Tu t'es régalée au resto, super. Si tu ne perds pas trop cette semaine, tu en perdras la semaine prochaine , le prochain anniversaire c'est dans un an!!!Ton moral est bon, continue.
Véro, la semaine se termine et tu pourras profiter pleinement de ton petit monde le week-end.


maeva (75) répond Posté le 17-09-2009 à 19:19
Un petit coucou vite fait, je vois que le forum reste toujours aussi motivé, c'est super, Bastide je vois que malgré ton rume tu navigue au gré du vent attention mets tes chaussettes tu vas prendre encore plus froid.(je plaisante) Grand mère tjrs fidèle au RV c'est cool, j'essaie de motiver certaines nouvelles sur d'autres forums car elles se sentent perdues comme moi au début et mainteant ma drogue c'est le forum comme quoi. Bonne soirée à toutes et à demain.Véro heureusement que tu n'as pas ta langue dans ta poche sinon avec ce travail les parents aussi gentils soient-ils ils nous prennent des fois pour des bonnes poires je te parles en connaissance de cause. En tous les cas chapeau car ce n'est pas un métier facile mais les enfants donnent tellement d'amour que cela compense. Allez j'arrête mon roman, j'y vais faire ma soupe.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-09-2009 à 07:40
Kikou,
Et oui grand mère nous sommes protéger o niveau financier grace o forfait que nous sommes obliger de faire. mé on reste tout de même seule face à des situation difficile qque fois. Mé moi je gère car je né pas ma langue dans la poche.
Dany je te souhaite un joyeux anniversaire. Je sais de coi tu parle c t le mien dimanche dernier
Je vous souhaite à toute bon courage.
Bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 06:57
grand-mère c'est pas gentil de me narguer, je sais que ce doit être super d'être mamy:(
je croise les doigts pour que les amoureux trouvent enfin le mode d'emploi!
dany tu vas y arriver courage.
je retourne au lit soigner mon "rube"
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-09-2009 à 02:00
BONJOUR LES AMIES ;TOUT VA BIEN stabilité aprés le mariage mais ce mardi c'était mon anniversaire ;j'ai eu droit a un bon repas au restaurant donc quatre jours avant j'ai pratiquais je régime protéines, le lendemain je ne me suis pas peser mais aujourd'hui j'ai fait menus légers ,je verrais le résultat demain!!!! je suis toujours autant motivée car je ne me suis pas plus sur les photos du mariage; mais malgré tout certaine personne m'ont dit que j'avais maigri. cela encourage à continuer jusqu'a la satisfaction. je constate que c'est trés dur pour nous toutes .Bastide ,félicitation tu as vraiment réussie , maintenant stabilise toi c'est encore aussi dur , mais je me suis rendue compte que tu avais beaucoup de volonté .continue ton combat en t'accordant de bons repas de temps à autres . à bientôt BISES



821 - 830 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen