Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 11:19
Grand mère, je fait bcq de rétention d'eau et c ça qui me fait gonflé. Je suis une cure de phytothérapie. Je prends une potion qui élimine l'eau. je pe te dire que c efficace. Mé si tu en as tu pe conserver l'eau de t légumes et la boire dans la journée. C aussi efficace.
résultats de la wiifit encore -400g ce matin ce qui fé -1,6 kg depuis lundi.
bises les copines


grand-mère ( , ) répond Posté le 02-09-2009 à 10:02
bonjour,
Véro, qu'as-tu pris pour dégonfler car ces jours-ci, je me sens toute gonflée?
Dany, bon courage pour tes préparatifs et bonne journée pour samedi.
Bastide, si tu testes un déshydrateur,tu nous tiens au courant.
Je vous souhaite une excellente journée!


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 07:15
Coucou les filles,
Bon courage à toi dany pour les préparatifs du mariage. Et tous mes voeux o futur mariés. Qu'est ce que j'aimerai recommencer mon mariage mé bon arrétons de réver et recommençons sérieusement le régime. Pour moi c dans la bonne voie. J'ai passé ma nuit à faire la fontaine avec la phyto. mé ça fé énormément de bien de dégonfler.
Cindy, comment vas tu ?
Un petite coucou à ma ptite Marie et à grand mère.
Bonne journée à toutes et à la lutte contre les kilos.
Bises


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-09-2009 à 02:21
BRAVO Bastide ,les efforts sont récompenser; pour moi cette semaine j'ai mis les bouchées doubles ,je fais la semaine protéines ça marche pour l'instant on verra le résultat samedi . samedi c'est le grand jour ;mais à partir de jeudi j'ai la maison envahie :petits enfants, ma soeur le lendemain bref jusqu'à dimanche soir je vais être trés occupée ,on se retrouvera lundi
c'est la rentrée donc fini les vacances ,on repart sérieusement à la chasse aux kilos
bonne chance à toutes
BISES à tout le monde


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 22:01
coucou grand-mère29!
bonne soirée


grand-mère ( , ) répond Posté le 01-09-2009 à 21:27
Un petit coucou, Bastide, Véro sans oublier Dany qui doit être bien occupée cette semaine avec les préparatifs du mariage.
Bienvenue Cindy, tu ne dois pas te sentir de trop sur ce forum car nous sommes toutes là pour nous soutenir dans la bataille des kgs et écouter celles qui ont besoin de parler.Je me suis installée sur ce forum et je suis très heureuse de papoter. Depuis quand as-tu commencé le programme ?
Bisous et bonne soirée à toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 14:54
Coucou cindy nous ne sommes pas du 08 moi et Marie mé on serait ravie de parler avec toi si tu ve.
Bisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 12:07
je maigris!!!!!
ça y est je suis en dessous les 100kg de 400g!
comme quoi on peut faire des extras et continuer à maigrir il suffit de compenser.
Bisous


CINDY (sedan, 08) répond Posté le 01-09-2009 à 09:31
chercher quelqu'un a qui parler sur le 08


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 07:20
Oui ma ptite Marie c vrai mé g la plus vieille qui ne l'accepte pas et g pas envie qu'elle parte. De plus je pense que g assez de boulot avec les ptits loups.
Ma reprise de régime c trés bien passé. Je vous quitte pour allez sur ma wiifit pdt 1h. Je profite que les enfants dorment.
Bisous



881 - 890 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen