Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
carole (marguerittes, 30) répond Posté le 13-09-2009 à 17:40
perdu 3 kilos depuis le 10/08/je suis contente,bon courage a toi,carole de nimes


grand-mère ( , ) répond Posté le 13-09-2009 à 17:20
Si je n'ai plus rien à manger cet hiver, Bastide, nous viendrons chez toi OK!!!!Ton congel est réparé sans doute. En tous cas tu es bien courageuse.
Bisous à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 15:23
ce matin le fils m'a épluché 10kg de courgettes!
je me suis occupée des aubergines, tomates et poivrons!
j'ai une grande marmite de ratatouille qui vient de cuire:(
j'ai rempli 4 boite de 3l
en plus j'ai fait une marmite de soupe!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 13-09-2009 à 09:29
bonjour les filles,
Dany, pour trouver des recettes tu vas sur le forum dans le partie " recettes" puis "recettes contre la morosité." Nounette y met des recettes super sympa et qui sont très faciles à faire.
Bastide sur son blog en met aussi donc avec tout cela si nous ne perdons pas de poids!!!!
Il y a aussi le site aujourd'hui.com(qui ressemble étrangement à celui de jmc mais il est gratuit) où il y a des recettes minceur.
Je vais vous laisser car je vais préparer des tomates farcies pour mettre au congélateur. Nous ne sommes que deux mais misère si la grippe survient, nous avons de quoi tenir un siège en légumes!!!j'ai peut-être vu trop grand mais en hiver les légumes sont si chers.
Bisous à toutes les 3 car à part nous ,il n'y a pas grand monde . Bon dimanche


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 02:32
bravo grand-mère!
dany tu as vu ce que je t'ai mis sur mon blog?
coucou véro!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 12-09-2009 à 16:10
Bonjour à toutes,
Bastide grand-mère va très bien, mais avec le reprise du travail, j'ai un peu moins le temps de venir sur le forum. j'ai commencé à "rogner" le dixième kilo, il m'en reste encore 2 ou 3 à perdre, mais je suis contente car j'enfile du 40 maintenant.Tous les matins , je continue à faire mes 20kms en vélo d'appart et je vois le changement de silhouette.
Dany, je suis contente que tu restes avec nous sur le forum et ainsi tu te sentiras moins seule. C'est agréable de pouvoir faire part de nos pertes de poids et tu vois , toi aussi tu es fière de voir des centimètres en moins.
Il y a un autre forum où il y a des recettes. Quand je l'aurai retrouvé, je te le dirai car je trouve que JMC nous redonne souvent les mêmes choses à manger. Mai c'est malgré tout un bon programme car nous apprenons à manger autrement.
Véro, un grand bonjour.
A bientôt les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-09-2009 à 11:04
dany, comme je le dis sur le blog: suis les consignes de jmc!
je te les remets dans 5mn
c'est un peu long pour ici.
alors grand-mère comment ça va?
et toi Véro?
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 12-09-2009 à 01:47
Bonsoir les amies ,je ne vous quitte pas complètement ,j'arrette juste l'envoie du programme mais je contunue comme je peux le regime et viendrais encore pour longtemps sur le forum.Bastide , dit moi en quelques exemples les repas que tu fais. . . tu as perdue beaucoup je crois ,alors donne moi des conseils .c'est vrais que tout le monde ne réagit pas pareil mais on peux toujours essayer. par contre j'ai pris mes mesures ,j'ai quelques centimètres en moins ,c'est encouragent ,je pense que le poids va suivre!!!! comment va tu grandmère? nous n'avons pas de nouvelles. . .. Kikou ou en es-tu? es ce que ça marche pour toi? à bientôt BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 05:35
bonjour les filles!
dany continue à venir nous donner de tes nouvelles!
Grand-mère je faisais pareil est maintenant je suis gâteuse avec mes boules de poils!
Bonne journée


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-09-2009 à 07:22
Kikou les copines,
Grand'mère ravie d'avoir u de t nouvelles. Et oui c vrai on se moque toujours des autres sans se dire que l'on fera pe être pareil plus tard. Mé il fo dire qu'on s'y attache à c ptite bête. Eles font partie de la famille.
Dany viens surtout nous voir sur le forum pour garder le cap et avoir nos encouragements et nos conseils si tu as besoins.
je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.



851 - 860 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen