Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-09-2009 à 01:33
bonsoir les filles . quelques nouvelles :je n'ai rien perdue cette semaine mais encore une fois ,entorse au régime .dimanche j'étais invitée chez ma fille ainée ,il y avait un repas paella organisé pour tous les voisins ,cela se passe dans la rue ,ils sont tous trés sympa mais voilà:apéro,paella bien garnie ;impossible de passer au travers en plus tous m'ont souhaiter un joyeux anniversaire ,c'est gentil!! ce soir j'ai manger une soupe legumes mais j'ai terminer une tomate farcie avec du riz; donc trop gras elle était cuisinée (congelé) on ne mis reprendra plus!!!! demain je vais refaire une soupe , mon mari vient souper il faut que j'arrive à lui donner le gout de prendre de la soupe ,cela lui calera un peu l'appetit. mon poids? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? je stagne. que puis-je faire de plus ?, je fait pourtant trés attention; mais s'en doute je ne devrais peu-être pas m'accorder des écarts. ils ne sont pas méchants mais rien ne bouge!!!!je vous lis tous les jours mais je ne répond pas chaque fois car je suis fatiguée. BISES à toutes ,à bientôt.


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 21-09-2009 à 23:29
Sûrement qu'à cette heure vous êtes dejà couchées, je n'ai pas été fidèle au régime ce soir j'ai mange du pain et du fromage puis,comme si ça ne suffisait pas, du chocolat avec une infusion. Pourtant, au frigo, la soupe de légumes sans féculents et les courgettes attendaient près du cabillaud ! Je n'arrive pas à changer, il faut toujours que je remange comme avant JMC. . . Qui a connu ces débuts difficiles et culpabilisants Comment faire pour changer de comportement ?


grand-mère ( , ) répond Posté le 21-09-2009 à 20:46
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes. Je viendrais plus longuement demain soir.


harmonie (04) répond Posté le 21-09-2009 à 20:17
oui effectivement je cherche une copine de régime, qui pourrait me moriver et me donner des idées pour mieux supporterla période difficile
merci
yvette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-09-2009 à 20:09
bonjour les filles,hier j'ai fais sûrement une bétise,car sans faire attention je me suis inscrite sur le site aujourd'hui.com équipe de coaching minceur!ceci n'est pas un probléme mais j'ai peur de ne plus étre sur le site du docteur cohen et de vous toutes,alors que j'étais vraiment satisfaite de mon régime et des bons conseils de toute l'équipe,ainsi que votre présence tous les jours sur internet,comme j'ai réglé par carte banquaire pour 6 mois et croyant que j'étais vraiment avec tout mon petit monde et bien je suis trés triste,enfin cela n'est pas une catastrophe mais étant habitué et bien voilà que des bétises que je fais en ce moment,sinon je vous souhaite à toutes bien le bonjour du maine et loire ou il fait beau l'aprés-midi,et à bientôt.bonne soirée à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 17:34
grand-mère c'est celui qui suit mon pseudo: endirectduboutdumonde.com
tutapses ça sur google et tu trouves: le blog d'aveyronnaisedecoeur c'est lui!
maeva tu vas y arriver!
kikou véro j'ai eu ce genre de douleurs et c'était une vertèbre dorsale qui avait bougé:(
je croyais avoir mis un mot ce matin, ça va mal chez moi!
courage orane tu vas y arriver.
bisous


maeva (75) répond Posté le 21-09-2009 à 12:28
Bonjour les filles, et oui le week end je suis rarement chez moi et là ou je vais pas d'internet ni de téléphone juste le portable au cas où. Une petite semaine - 200g, mais bon toute la semaine j'ai été hors de chez moi, j'ai fait attention mais une petite baisse de moral et voilà tout se bloque. Je me remotive, mais comme les copines en plus le rhume m'a un peu gagné, j'espère qu'il ne va pas empirer, car je suis en stage à partir de demain, donc c'est sérieux, à tout âge on apprend des choses. Dans 5 ans je suis en retraite si la nouvelle loi ne passe pas avant. En novembre je vais en Bretagne Grand mère, j'espère que tu me commanderas du beau temps? Bastide pour ton blog je ne trouve pas, le fait est que je ne suis pas douée en ordi, c'est pourquoi je vais en stage. Bon bisous à toutes anciennes et nouvelles.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-09-2009 à 10:51
Coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue à Orane et bonne route avec nous dans cette aventure.
Grand'mère je pense que la fatigue viens de c petits garnements que je garde. Mé surtout que je n'arrive pas à réccupérer. Les nuits me semblent trés courtes pourtant à 22 heures je dors. De plus g des douleurs o niveau du coeur que sont trés désagréable.
Pour moi pas de perte de poids mé pas de plus non plus.
J'attends avec impatience le changement d'heure.
Je vous embrasse bien fort;


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 20-09-2009 à 22:22
Merci à grandmère 29 pour tes encouragements. Je ne peux plus me passer de vous lire. Bonne nuit à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-09-2009 à 18:15
Bonjour les filles,
Qui pourrait donner une recette pour ralentir le temps? car il ne m'a pas laissé de place ces derniers jours pour venir vous lire!!!
C'est bien nous avons de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre.
Bien contente, cette semaine -700g ce qui fait que j'ai commencé à rogner le 11ème kilo.Encore un peu et ce sera bon pour la stabilisation.J'aurai peut-être perdu plus vite mais depuis le début, je n'ai pas lâché le carré de chocolat le soir avec le nespresso. . .et puis il n'y a pas le feu
Bastide,(sur quel blog faut-il aller pour voir tes recettes car il y en a 2) Dany, de bon résultats pour vous aussi.
Maëva et toi? Tu es peut-être partie en week-end car pas de nouvelles.
Véro comment vas-tu? N'es-tu pas trop fatiguée avec tes garnements?
Dany,je vois que tu ne lâches pas et que tu as bien pris les choses en main.
Ce doit-être dur de mettre un cuisinier au régime, mais tu sembles rusée. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
J'allais oublier de souhaiter la bienvenue à Orane. Garde courage, ma fille, car tu verras que c'est agréable de mettre de nouveaux vêtements et de plus comme on est bien avec tous ces kilos en moins!



811 - 820 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen