Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-09-2009 à 07:36
bonjour les filles,je vois que je ne suit pas la seule bastide:mais l'avenir me le dira ,c'est vrai que pour moi je ne voulais absolument pas vous perdre de vue et ceci m'a un peu déboussolé,il va falloir faire avec,je vois qu'alex est toujours sur le site alors pourqu'oi pas moi?sinon c'est un régal et quand nous avons un petit probléme nous avons notre gentille bastide pour nous dire et remonter le moral,tu as une force de vivre qui donne envie de se battre,toi bastide qui ne se plaint j'amais et qui assume tout,alors dany les filles nous nous retrouvons toutes sur le site et nos kilos vont partirent comme nous le désiront,bonne journée


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-09-2009 à 07:26
Bravo Orane c déjà un grand pas. Moi il fo dire can ce moment les kilos ne s'envole pas. Je ne pe pas faire de sport à cause de cette douleure. Meais d'ici ce soir je serais vraiment fixé et hop sur la wifit.
grand'mère moi ossi je v allé faire un tour du coté de la bretagne o mois d'avril pour voir ma belle soeur. De plus c une région que nous voulons connaitre.
Ma ptite Marie je te fais de gros poutous.
Bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:25
grand-mère, dany, harmonie, titite, bonne journée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:23
orane, maeva, mon blog est là pour aider et distraire!
maeva les regrets sont stériles ce qui faut c'est tenir compte des échecs pour avancer.hihi
bon repas avec tes copines!
kikou véro!
bisous à tout le monde


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 22-09-2009 à 23:29
Bastide et Véro, merci des conseils. Aujourd'hui j'ai suivi le cap et vos conseils. Les tentations,à la poubelle, le frigo revisité et vélo et marche pour ce jour,+ journal de bord renseigné. En allant visiter ton blog, Bastide, j'ai compris l'importance de noter quotidiennement. C'est une super bonne idée d'avoir créé ce blog, compliment si tu l'as fait, moi, j'en suis incapable. Merci pour les bons moments qu'il nous offre. Bonne nuit et à demain.


maeva (75) répond Posté le 22-09-2009 à 18:02
Salut les copines un petit bonsoir car je vois que vous êtes toujours fidèles au RV et je dois dire que cela fait du bien. Bastide je suis enfin allée sur ton blog et tes recettes et annecdotes sont super c'est tout toi. Je ne me plains pas de n'avoir perdue que 200gr, c'est juste que je me dis que si j'avais mieux gérer mes repas, j'aurais perdu plus, mais bon une semaine de moins ou de plus, je ne suis pas préssée, le principal étant d'aller au bout de ce programme et d'en récolter les fruits. Granmère un petit coucou, j'espère que tu m'as commandé du beau temps pour Novembre quand je vais aller en Bretagne. Bisous à ++, je ne pourrais venir que demain soir sur le forum car je suis en stage donc encore dehors et.. Resto oh là là.. c'est pas cool, mais si je vais retrouver des copines et ça c'est cool.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-09-2009 à 08:01
Tout à fait Marie nous sommes là pour t'aider si tu as besoin.
Orane c sur que fasse o frigo on est pas trés fort. Mé comme dit Marie il fo appuyé sur la touche ligt. Ou il fo virer tout ce qui peux te tenter le temps que tu t'habitue à ca nouveau mode.
Sylvianne bravo pour t -200g moi c 6 rien du tout. Bonne formation tu vas être o top aprés avec ton ordi. Mon père la fait et c trés interessant.
Grand'mère je te fais un gros bisou ainsi qu'aux autres
Bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:57
harmonie les copine de régimes sont là!
nos sommes prête à t'aider n'est-ce pas véro?
dany si tu fais des écarts et que tu stagne c'est bien, c'est déja une victoire quand on ne regrossit pas!
maeva -200g y'en a qui voudrait les avoir!
bisous à tout le monde


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:54
titite48 je m'y suis inscrite aussi ça ne dérange pas!
mais je n'ai pas trouvé ça top alors. . .
bon les filles va falloir que je fasse les gros yeux et j'élève la voix: CA SUFFIT LES BETISES! ON SE REPREND!
Orane on est là pour te soutenir mais face à ton frigo tu es toute seule. un régime c'est dans la tête qu'il commence alors tu vas me faire le plaisir de te programmer en mode light!
quand tu veux grignoter prends une pomme ou un légume cru.
et ton cabillaud mélange-le à un carré frais, ail, persil, sel et poivre et hop! tu farcis des tomates!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:54
http://www.endirectduboutdumonde.com/

il suffit de faire un copier/coller dans la barre google



801 - 810 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen