Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 21:01
Bonsoir grand-mère moi j'ai 54 ans 3 fils et une petite fille qui est dans le nordet que malheureusement je ne vois pratiquement jamais, j'ai 20 kgs à perdre plus si affinités et j'en ai perdu 6, je me suis inscrite début Août pour 6 mois, mais je compte continuer. j'ai une maison en Bretagne près de Lorient, je suis originaire de Seine et marne et je vis à Paris depuis 30 ans et j'y travaille. Je suis contente d'être venue sur ce forum Bastide est super, elle motive ses troupes et elle a bien raison bienvenue aux autres. Bonne soirée à toutes j'y vais car je rentre de la gym et je dois manger mon petit dîner du soir à demain.


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 14-09-2009 à 20:38
coucou les fille moi jai comencer le moi juillet et jai perdu 2kg et plus en cm j ai poser la question pourkoi je maigriser pa il mon repondu ke sa aler se faire et ke je doit manger mon de sel ses sa ki me fai de la retention d eau bonjour marie et vero ainsi ke les autre ke je conner pa je vou lie toute bon courage a bientot coco


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 14-09-2009 à 20:37
coucou les fille moi jai comencer le moi juillet et jai perdu 2kg et plus en cm j ai poser la question pourkoi je maigriser pa il mon repondu ke sa aler se faire et ke je doit manger mon de sel ses sa ki me fai de la retention d eau bonjour marie et vero ainsi ke les autre ke je conner pa je vou lie toute bon courage a bientot coco


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-09-2009 à 18:30
Bonjour, ca y est la journée est terminée et j'ai un peu de temps pour venir vous saluer.Surprise, nous avons des nouvelles venues. Bienvenue Maëva.Pour répondre à ta question, j'ai 54 ans et deux petites filles de 6ans, 4 ans et 1 petit fils de 16 mois. Mais hélas, ils sont dans le sud de la France mais il y a la webcam. Surtout tu n'hésites pas à venir sur le forum discuter.Depuis combien de temps as-tu commencé le programme? et as-tu beaucoup de poids à perdre. Je suis encore pour un moment car j'ai pris pour 6 mois et j'ai l'intention de rester 6 de plus pour faire une bonne stabilisation.
Bastide, chez moi il y a aussi du raisin dans la serre mais je ne mange que quelques grains par jour et oui, nous sommes prêtes pour "attaquer les grammes" cette semaine.
Carole, Cerise venez nous joindre à nous!
Dany et Véro, comment allez-vous ?
Bonne soirée et bisous à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 10:43
j'avoue que moi aussi je craque sur les raisins en ce moment!
comme ça active mon transit je crois que ça compense!
je fais attention de moins manger pour équilibrer.
prête pour cette nouvelle semaine les filles?
bisous à toutes


maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 09:38
coucou Bastide, Grand-mère, Carole et Cerise que je ne voyais plus sur les forums.Bravo Grand-mère plus que 3 kgs c'est super mamy mais peut-être je me trompe, tu es toute jeune, je survole tous les forums et j'essaie de m'intéger car je pouvoir discuter ça m'aide beaucoup. Gardes le moral Cerise, je suis sur que tu peux y arriver. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 13-09-2009 à 20:06
Bonsoir Carole et Cerise, bienvenue sur le forum des copines! Venez souvent nous voir et papoter avec nous.
Carole, continue comme cela, tu es sur le bon chemin.
Cerise, chipie!!! 3 fruits par jour et comme dit Bastide le reste au congélateur. Pour cet hiver, j'ai fait des billes de melon et de pastèque. Tu peux faire des compotes et mettre des petites portions au congélateur. Tu mets tes fruits dans des petits bols et quand ils sont gelés, tu les démoules et tu les mets dans un sac, le tour est joué. J'ai fait comme cela pour des coulis de fraises, de framboises et même de tomates.
Bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 19:34
grand-mère j'ai remis en route un vieux en attendant que l'expert passe car il faut profiter des promos!
cerise les fruits mets les au congélo pour l'hiver!
bravo carole
dany? ça va?
bisous


cerise (85) répond Posté le 13-09-2009 à 17:42
je m'appelle, Cerise, et je crois que je fais beaucoup de conserves , comme grand mère, mais hélas je n'ai ^pas assez de volonté pour suivre le régime, car je mange beaucoup de fruits, vu tout ce qu'il y a cette année, amitiés à toutes les courageuses


carole (marguerittes, 30) répond Posté le 13-09-2009 à 17:41
bon courage a vous tous et toutes.carole



841 - 850 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen