Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 16-09-2009 à 20:41
Bonsoir à toutes,
Quel bonheur ce soir! Je viens d'avoir mes petiots à la webcam. La grande qui vient d'entrer en CP était toute fière de me montrer ses cahiers.Et ma fille toute heureuse de m'annoncer que le petit bonhomme marchait ( un petit paresseux car il a 16 mois). Tu vois Bastide, c'est vraiment un régal d'être grand-mère.Même s'ils sont loin de moi, ils nous connaissent bien grâce à internet.
Maëva tu ne dois pas chômer si tu gères des immeubles. Tu trouves malgré tout du temps pour venir avec nous et de faire du sport, mais c'est vrai que cela devient une drogue. (Mon chéri s'amuse bien car tous les matins je me lève à 6h pour faire20kms en vélo avant d'aller à l'école) mais après j'ai la pêche.
Véro, de garder des enfants ne doit pas être de tout repos. Et encore quand les parents ne vous prennent pas pour leur "boy".Mais heureusement maintenant vous êtes protégées au niveau financier car avant: pas d'enfant,pas d'argent.
Dany, j'espère que tu ne capitule pas, tu es sur le bon chemin.
Bonne soirée et à demain.


maeva (75) répond Posté le 16-09-2009 à 09:39
Bonjour Grand-mère, Oui je suis ravie de pouvoir aller en Bretagne et de quitter la capitale où l'on stresse sans arrêt. Je fais le régime à 1400 calories, mais comme je fais du sport et beaucoup de marche car je suis souvent en réunions, métro escaliers etc. . . mais en centimètres je ne perds pas beaucoup ce qui m'énerve pas mal. mais bon on ne peux pas tout avoir. Bisous à toutes car on sonne à ma porte de loge. Bonne journée.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-09-2009 à 07:49
Coucou,
Grand'mère je v trés bien. le boulot me prend bcq de temps car g deux monstres à la maison et pas moyen d'avncer. Donc j'attends la sieste de c crapules pour pouvoir astiquer un peu mieux la maison. Le soir je suis HS. u grand maximum je suis o lit à 22H.
Marie tu veux marier t filles alors je je dis gwen est déjà marier avec son cheval et nat avec c spatule et cocotte donc pas facile d'être grand mère mdr. Je plaisante j'espère que ça t'arrivera un jour.
Dany tu vas bien ?
Bisous et bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 04:56
titite1948 je vois que tu te rapproches du but c'est bien!
oui le plus dur c'est maintenant: la stabilisation!
oui grand-mère quelques bourrelets en moins ça fait du bien au moral!
dany comment se passe cet après fête?
il me tarde de marier une de mes filles ppffff! et encore plus d'être grand-mère:)
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 15-09-2009 à 20:46
Bonsoir les filles,comment allez-vous?
Bravo Bastide, si tu continue à ce rythme dans un an tu en auras perdu combien!.
Dany,cela fait plaisir de te lire. Tu vois tu y arrives, continue à te motiver. Bien remise du mariage de ton fils? car souvent après on a les nerfs qui tombent.Ton chéri te suit-il dans ton programme?
Véro, bon anniversaire avec un peu de retard !
Maëva, comment vas-tu. Nous avons le même âge. J'ai 2 enfants, un fils de 34 ans qui habite près de chez moi mais hélas ils n'arrivent pas à être parents et une fille de 32 ans qui a nos trois petits trésors.Tu n'as pas mis beaucoup de temps pour perdre tes 6kgs!!! Quel programme as-tu suivi? Tu vois j'ai mis 3 mois et demi pour perdre 9.6 kgs avec le 1400 calories.Il ne faut pas rêver, à notre âge nous n'aurons jamais un corps de jeune fille, mais quelques bourrelets en moins c'est plus agréable. Aujourd'hui, journée réunion, les fesses sur une chaise toute la journée!!!En rentrant j'ai marché 45mn sur le tapis et cela m'a fait du bien. Lorient c'est un joli coin en Bretagne et il y fait plus chaud que dans le Finistère. Tu dois bien apprécier de quitter Paris de temps en temps pour respirer du bon air.
Titite, bravo, tu as déjà bien perdu.
JE vous souhaite une bonne soirée, je vais faire un peu de scrabble sur la DS pour me vider la tête.bisous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-09-2009 à 17:23
dany te voilà,cela nous fais plaisir de te lire,ton humour manque un peu , mais nous éspérons que tout va bien pour toi,alors dany bon courage et garde le moral,bonne soirée



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-09-2009 à 17:17
basttide je viens de te lire et je reconnais que tu es une fille trés courageuse et c'est bien pour nous de te voir te battre ,avec succés,tu es franche et tu assumes tout ce que tu dis(alors bravo pour tes kilos perdus et cette confiance que tu as de ta personne)tu dois étre une femme trés gentille,et sachant ce que tu veux, et cela est parfait !!!le régime pour moi aussi est assez complex ,je ne suis pas à la lettre les repas, mais ceci dis je regarde et puis je compose mes menus selon ce que me donne mon potager,et c'est avec succés,car depuis le 29 juin 2009 j'etait à 77 kilos et maintenant à 68 ,il me reste en gros 10 kilos,je sais parfaitement que c'est aprés ,qu'il va falloir faire attention car nous prenons 500 gr 'c'est pas grave et hélas tout redémarre)alors terminé pour moi,je veux tenir tête à ma balance et étre bien dans ma peau,je vais reprendre avec le docteur cohen 6 mois car je pense que le plus dur n'est pas atteint, mais je te souhaite de perdre ce que tu désires encore et de ne pas reprendre car tu as vraiment beaucoup de mérite et je t'en félicite,BRAVO


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 07:58
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-09-2009 à 07:44
Coucou les copines,
J'ai u beaucoup de lecture ce matin.
Bienvenue à Dany et cerise.
Grand mère et Marie j'ai fêter mon anniversaire ce WE donc je né pas allumer l'ordi. Je vous avous que samedi soir ce n'étais pas du Jean mimi. Mon zhomme m'a invité dans un restaurant où les menus sont trés raffinés. J'ai manger pour la première fois un tournedos rossini avec du fois gras frais c une pure merveille. Aprés un peu de sport du bowling. grand moment. Dimanche mes parents mon invité pour la jour J, mes 34 ans et la g manger des crudités avec une sauce diététique car ma mère est diabétique. je me suis purger de la veille lol.
Aujourd'hui Marie et moi nous "fêtons" nos 1 an de programme.
moi aussi j'aimerais bien faire mes réserves pour l'hiver mé mon congélo est trop petit snifff. Donc zhomme m'a dit que l'on irait voir le mois prochain pour en acheter un. Et oui car samedi c l'annif de mon garçon Nathan il va avoir 9 ans. mé la ce sera grillades et salade.
Bisous les copines et bienvenue o nouvelles.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 15-09-2009 à 02:38
bonsoir à toutes les amies .je n'écris pas souvent mais je vous li tous les soirs .je vais bien ,tout doucement les mensurations diminue :Bon pour le moral. . ..;le poids est plus difficile a changer mais on y arrive petit à petit -6Kilos depuis début juin.c'est vraiment trés lent ,il faut s'accrocher et bien se tenir. . .. et vous comment aller vous? Grandmêre,Bastide,Carole qui n'est pas troploin de Nimes ..;;comment allez-vous? ou en ai cette descente ?à bientôt BISES



831 - 840 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen