Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 11-10-2009 à 09:06
Ingrédients pour 4 personnes :
• 2 oeufs entiers + 2 jaunes
• 160 grammes de sucre roux (à défaut blanc)
• 6 cuillers à soupe de maïzena
• 1/4 de litre de lait
• 1/4 delitre de crème fraîche
Préparation :
• Mélanger les oeufs avec le sucre, bien battre le mélange;
• Ajoutez progressivement la Maïzena;
• Ajoutez la crème fraîche et enfin le lait. Mélangez jusqu'à une consistance homogène.
• Faites cuire dans un moule graissé à 180° pendant 35 minutes environ.

Il s'agit là de la recette "nature". Rien ne vous empêche, si vous aimez ça, d'y ajouter des pruneaux ou des raisins secs. . .
Note à l'attention des personnes suivant un régime strict : cette recette est allégée au regard de la recette traditionnelle. Cependant, il ne s'agit pas à proprement parler d'une recette diététique, puisqu'elle prévoit 40 grammes de sucre par personne et 62.5 cl de crème fraîche! Si vous êtes tenu à un régime sévère, tentez-la en remplaçant le sucre par votre édulcorant habituel, et la crème fraîche par du fromage blanc à 20 %. . .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-10-2009 à 08:28
les filles,je crois bien que grand-mére est passée devant chez moi ce matin,je me pose la question(mais pourqu'oi n'elle pas venue boire une bonne tisane) pas le temps je suppose, dis voir bastide( far breton allégée tu ne gardes pas la recette pour toi seule)rien que 100 gr avec un bon café pour nous toutes!!!!c'est pas trop caloriques?alors anysette tu as vu grand-mére??elle doit étre par chez toi maintenant,j'ai mes enfants qui habitent à sougeal tu connais ?,bon j'ai du boulot et pépére va rouspéter et mémére ne sera pas contente,alors bonne journée et si vous voyez grand-mére faites lui des bisous de notre part,bastide fais atention elle ira peut-étre vers chez toi aprés cette mémé qui rame ,elle est courageuse,pas comme moi toujours,BRAVO grand-mére,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2009 à 08:09
titite un coup de coeur pour le coach?
mdr, moi aussi je regardais quand il passait hihi
dany un petit effort et tu l'auras ta taille de vêtements!
pour la santé rien de mieux qu'une alimentation équilibrée alors fonce!!!
grand-mère tu fais le tour de bretagne aujourd'hui ou c'est relâche?
jmos, anysette ça va?
dites les bretonnes vous avez une recette de far allégée?
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-10-2009 à 07:04
bonjour les filles,contente de te lire DANY ,il est vrai que la vie nous réserve bien des surprises,et hélas des fois trés longues à oublier( si comme ont dis nous pouvons!! car c'est une autre affaire)je constate que tu fais ta petite vie avec un compagnon et c'est parfais,tu sais tantôt tout es beau et tantôt la vie est bien triste, mais il ne faut pas lâcher pour ton régime,tu vas y arriver doucement mais tranquillement,car quand nous avons des ennuis et bien c'est pas évident et nous nous vengeons sur nos petites faiblesses,alors ma grande sache que quand tu as le cafard ,et bien tu fais comme hier et tu écris nous sommes avec toi,et puis nous avons notre bastide qui nous réconforte toujours avec un pt mot gentil(mais ceci est tellement agréable)de voir et de lire que nous sommes trés heureuses,tu as commençer comme moi et tu dois avoir perdu des tours de taille ,alors il y a de trés bons résultats,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton ami et puis surtout une trés bonne santé à vous deux et vos proches,pense que nous sommes un petit groupe ou nous nous motivons pour celles qui hélas ont bien des problémes et qui n'aide pas le moral pour perdre notre belle céllulite, mais nous allons lutter et nous gagnerons,bonne journée à vous toutes les filles et toi petite dany nous sommes avec toi,amitiés


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 01:57
bonsoir les copines ,il y avait lontemps que je ne suis pas venue. je vais sur plusieurs forums et comme il est toujours un peu tart je n'écris pas à tout le monde. je vois que toutes vous avez le moral ,c'est chouette ,;entre nous nous nous aidons. pour ma part tout va bien; le régime suis son cours ;toujours aussi lentement mais le résultat se fait sentir; je commence a changer de taille pour mes vêtements ,ça fait plaisir;mais je suis encore dans les grandes tailles ,il n'en manque pas beaucoup pour être dans une taille normale .cela encourage à continuer les effots. mon mari est un peu fatigué en ce moment ,il a tendance a déprimer ;c'est assez difficile de l'aider car il ne peux pas expliquer ce qui ne va pas .vous savez qu'on refait une nouvellle vie ensemble que depuis huit mois ,il a perdue sa mére depuis un an ,sa deuxième femme depuis deux ans et demi, donc malgré le bonheur que l'on a de s'être retrouver ,il y a des jours ou tout est noir. il faut du temps pour que la douleur s'estompe . moi ça fait 27 ans que je suis veuve j'ai donc retrouver mon équilibre mais pour lui c'est plus difficile. il a aussi pas mal de problèmes de santé ,alors. . .. . ...
bon assez parlé de moi (ça fait du bien de se sentir ecouté je n'ai pas d'amies sauf vous toutes maintenant) alors je parle un peu trop.
quelques grammes s'envolent ,le kilo aproche, et le moral est bon ,nous sommes des mamies. . .oui. . . mais pas dans notre tête. . ..;alors vive le régime BISES à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-10-2009 à 18:29
les filles vous me faites toutes rigoler,je me marre toute seule ,cela est grave vous savez,alors grand-mére c'est vrai ce matin il y avait une personne sur un vélo c'était toi? ? ?il fallait venir boire un bon café.j'étais debout à 5 heures du matin, mon mari me dit pourqu'oi tu te couches!!cela ne sert à rien,le pauvre heureusement que la maison est grande et que les chambres sont trés loin,sinon il ne dormirait pas du tout,tu sais grand -mére tu n'es pas la seule le miens c'est pareil,il dit (MAIS TU AS ASSEZ MAIGRIS)ma parole sois qu'il est aveugle ou bien qu'il à peur ,sinon tu as raison JMOS nous devons soutenir BASTIDE car c'est une femme qui a toujours un pt mot pour te remonter le moral et tu vois j'en suis trés consciente,terminé le commérage idiot,(de toute façon cela est loin d'étre mon style)vous ne savez peut-étre pas les filles et c'est la vérité(depuis bien des années à chaque fois que je voyais JMC et bien je regardais les émissions de télé et j'étais heureuse comme une reine ) il ne faut pas le dire COMPRIS C EST UN SECRET.sinon avez -vous des nouvelles de dany??anysette c'est bien tu as bien perdu, de toute façon il y a des semaines ou ne perdons rien ou trés peu, mais nous devons garder le moral et dialoguer toutes ensembles cela nous semblera moins pénible,alors les miss 2009 je vous souhaite un trés bon dimanche,et une trés bonne nuit,bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 10-10-2009 à 15:14
Et bien oui, Anysette , tu as raison.J'étais partie faire un tour, d'ailleurs tu as dû me voir passer sous ta fenêtre: j'étais en pyjama avec des tennis, un tee-shirt à manches courtes et un baladeur aux oreilles. Certains se sont demandés si une folle-dingue était sortie de psy!!!Comme les escargots, elle sort sous la pluie. J'ai fait 30kms ce matin bien au sec !et ensuite, les courses et un bon velouté de tomates.Je m'attaque au grand ménage maintenant, c'est moins drôle mais il faut le faire.A plus


Anysette (29) répond Posté le 10-10-2009 à 15:07
Je crois que grand-mère est partie pour un tour de Bretagne à vélo car on ne l'aa pas revu, il est vrai qu'elle est partie sous la grisaille et que le ciel est bleu maintenant avec une température très douce. A bientôt de vous lire.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 10:39
merci jmos oui je reviens ventre à terre vers jmc y'a que lui qui me convient mdr
tu dis pas pour toi?
bravo anysette!
grand-mère tu es scotchée sur ton vélo.
et toi titite?
bisous


Anysette (29) répond Posté le 10-10-2009 à 10:08
Bonjour les amies du forum, pour moi ce matin c'est : - 1 kg, -2 cms de tour de taille et - 2 cms de tour de hanches, cela me satisfait assez car comme je vous l'ai dit : je n'avais pas vraiment lâché ce programme, je faisais simplement quelques écarts de + mais je suis certaine qu'il vaut mieux se projeter sur un long terme surtout à mon âge car certains kilos sont installés depuis quelques années et ne veulent pas être délogés rapidement. Bonne journée et très bon week end à toutes. Bisous.



691 - 700 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen