Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2009 à 08:31
véro ne vient pas le week-end elle s'occupe de sa petite famille et son ti kiki il était malade.
titite tu es en manque?
grand-mère en partance pour le tour de bretagne?
pour ma part j'ai du mal à faire de l'elliptique, mes jambes râlent.
cette nuit c'était la gauche, ça m'a rappelé de bien mauvais souvenir j'espère qu'elle ne va pas faire comme la droite :(
bon dimanche à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 17-10-2009 à 20:41
Et Tititte, tu cries avant d'être battue!!!On est toujours vivante et si on nous laisse on est encore là pour longtemps. Même quand je "sucrerai les fraises" , je serai toujours là pour vous embêter!!!
Bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 20:37
bonsoir les filles.nous avons perdus grand-mére dany ? ? ?je cherche mais rien à l'horizon et vous les filles ?des nouvelles ou pas!elles font peut-étre dodo !anisette tu as ton boursin et nous nous cherchons les filles,alors donne nous un coup de mains cherchons ensemble,sinon et bien je vois que tu vas mettre du boursin dans ta soupe??je vous souhaite une bonne soirée et à demain les miss 2009.GROS BISOUS


grand-mère ( , ) répond Posté le 17-10-2009 à 20:36
Bonsoir les copines,
Je n'ai pu venir avant vous dire bonjour car cet après-midi, j'ai rencontré une copine régimeuse du 29. Agréable rencontre que nous avons promis de renouveler. -400g cette semaine soit-12.200kgset comme dit Bastide, quand ton corps en aura assez, il s'arrêtera tout seul.
Titite,tu ne t'inquiètes pas, je déposerai demain une recette de lotte pour Bastide et pour vous aussi.
Anysette, c'est bien tu as trouvé ton boursin allégé. Moi, je suis rebelle, je prends le boursin cuisine normal. Il y en plein au choix et la soupe n'a jamais le même goût. Tant pis, je pédalerai encore plus!!!Mais il faudra quand même que je m'arrête un jour car je ne vais pas acheter un pantalon toutes les semaines; J'en ai pris un samedi dernier , soit il s'est déformé(ce serait bien le diable, vu le prix) soit j'ai perdu des cuisses.Mais comme je n'ai jamais pris les mesures!!!(méa culpa). Après le lavage, on verra.
Véro a disparu de la circulation?
Bon les filles, je vous laisse car je vais sous la couette!!! Hier nous avons allumé le chauffage car il faisait froid dans la maison.Bisous à toutes et bonne nuit.


Anysette (29) répond Posté le 17-10-2009 à 17:38
J'ai trouvé mon boursin, merci les filles. mais vous où êtes vous? Bisous


Anysette (29) répond Posté le 17-10-2009 à 13:34
Un petit coucou à toutes les copines : pour moi aujourd'hui - 500 grs et - 2 cms de tour de taille et - 2 cms de tour de hanches, c'est cela le bon côté. Je pensais avoir perdu + en poids mais l'essentiel c'est que cele ne reparte pas en sens inverse. Il fait beau en Bretagne et cela fait du bien au moral. Bon samedi à toutes. Le forum est bien calme aujourd'hui. Bisous et à + tard.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 07:32
bonjour les filles,et oui je suis monté sur la grincheuse et 400 gr pas beaucoup mais contente,l'éguille n'a jamais montée alors je suis heureuse de regardé ma courbe de poids,sinon excuse MAEVA JOYEUX ANNIVERSAIRE,tu as qu'el âge?grand-mére il faut une recette pour notre bastide ,je viens de lui en envoyer une lotte à l'américaine que je faisais avec mon beau-frére quand nous étions jeunes et que nous faisions des banquets etc, maintenant il y a tellement de façon à travailler tout ceci,et oui notre dany fais son gros dodo avec son zhom au chaud sous la couette et nous sommes là à attendre des nouvelles elle est pas belle la vie DANY? ? ?sinon MAEVA tu fais un pt repas pour ton anniversaire?et dis voir BASTIDE c'est bientôt celui de ton zhom car c'est un scorpion si je ne me trompe pas ?ah la lotte c'est pour le grand jour?gros bisous anysette comment vas-tu ?tu fais des crêpes et nous allons gôuter ceci,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:52
pas de dany à l'horizon elle doit dormir c'est bien
grand-mère hier je n'ai pas touché à mon elliptique je le confesse. j'irai aujourd'hui. faut que je m'entraine si je veux faire la course avec toi mdr
les bretonnes comment vous faites la queue de lotte par chez vous?
faut que je fasse mon menu pour notre annif de mariage on est 20 quelqu'un a une idée?
n'oubliez pas la grincheuse!!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 16-10-2009 à 18:22
Bonjour les filles,
Avant toute chose, je te souhaite un joyeux anniversaire Maëva. Et surtout bon week-end et tu en profites, même si tu fais des écarts, tu auras 1 an pour les rattraper!!!
Bastide, c'est vrai qu'au départ on sent les muscles.Mais avec l'habitude, tout va bien. J'en suis arrivée à 1800 kms avec mon vélo et la vitesse augmente au fur et à mesure.
Dany, tu dois être heureuse d'avoir refait ta garde-robe. Ne culpabilise pas pour ton porte-monnaie car dis-toi que tu ne les mettras pas dans ton cercueil et si, toi,tu n'en profites pas ce sera les autres. Il faut penser un peu à soi.
Titite, je serai bien restée au repos avec grand-père, mais je travaille le vendredi.Pour les recettes, j'en ai des diététiques: demandez et vous obtiendrez!!! sur quoi en veux-tu titite?
Véro, tu dois être bien occupée ce jour car je ne t'ai pas vue.
Anysette, du boursin cuisine allégé tu dois en trouver chez leclerc à Brest car il y en a à Landerneau. Je t'avoue que j'en achète du boursin cuisine mais pas de l'allégé et j'en mange tous les jours dans la soupe. Il ne faut pas exagérer quand même, on n'est pas au carême!!!
Bon demain, le verdict de la semaine. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 15:00
à côté de la crème fraîche!!!bisous



631 - 640 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen