Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 14-10-2009 à 11:19
Coucou, Clohuna,
Tu as raison mais peut-être connais-tu la quantité exacte de lait car moi je le fais au feeling. Cela aiderait mieux nos copines.merci


clohuna (35) répond Posté le 14-10-2009 à 11:14
Ma mère appelait cette préparation du farz buen.


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-10-2009 à 10:12
Bonjour les copines,
Recette du far breton( le vrai) pour les gourmands
250 g de farine
250g de sucre (je pense que 200 c'est suffisant car autrement c'est bien sucré)
1 litre de lait
un peu de sel
2cl de rhum (facultatif)
15g de beurre (pour le plat)
4 oeufs
250g de pruneaux ou avec des raisins secs c'est bon aussi.

Mettre la farine dans dans une terrine avec le sel; casser les oeufs un à un et mélanger soigneusement pour éviter les grumeaux. Travailler la pâte pour la rendre légère. Ajouter le sucre puis le lait.Parfumer avec le rhum.
Verser la pâte dans un plat beurré allant au four.Ajouter les pruneaux et ou les raisins que vous avez fait tremper la veille.
Mettre à four chaud (thermostat 7)pendant 10à 15mn pour saisir puis ralentir la cuisson ( thermostat 5)pendant 30 à 40 mn.
Pour grand-père qui est gourmand, je parsème de lamelles de beurre au sel de noirmoutier quand le far commence à être saisi.
Laisser refroidir (et déguster sans complexe ).
Autrement j'ai une autre recette de far rapide à faire sur la poêle:
pour 1 personne
1 grosse cuillère à soupe de farine
1 grosse cuillère à soupe de sucre
2 oeufs
du lait (mais je mets au pif)car la pâte ne doit être ni trop liquide,ni trop épaisse) allez peut-être 20-25cl.
du beurre.
Mettre tous les ingrédients dans un plat, bien mélanger pour éviter les grumeaux. Lorsque la pâte est prête, mettre un (bon) morceau de beurre dans la poêle et cuire cette pâte comme une omelette en faisant dorer les de


maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 08:58
Coucou Bastide je vois que pas de grasse matinée sous le couette avec ton homme pour pour te masser bien sûre quoi d'autres? je rigole, Allez en avant pour prendre le métro avec le fils pourl'aider un peu dans toutes ses démarches et dieu sait qu'il en faut des papiers et surtout rester ZEN. je cours je cours j'espère que l'aiguille de la grincheuse sera sympa avec moi cette semaine, mais bon on verra. Véro grandmère dany titite et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 08:40
à nos âges? mais ne dis pas ça à mon zhom lui il est toujours prêt pour la sieste coquine!!!
l'arthrose quelle plaie!je touche du bois j'ai l'impression que mes plantes me font du bien.
kikou véro, je suis restée au lit jusqu'à7h à cause du froid mais depuis 3h du mat mon dos râlait. va falloir augmenter les médocs.ça devrait aller mieux avec un peu de kiné!
maeva,grand-mère, dany j'espère que vous allez bien ce matin.
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 07:41
Coucou mes supers mamie. Mé titite je suis là et tout les jours je poste mon petit mot. Je t'envoies pleins de courage pour t soucis. Je sais ce que sais car malgré mon jeune age je fais des crise dans les mains.G une tante, aussi, qui a la poly arthrite déformante depuis l'age de 20 ans. Mé ça c autre chose. Et la cortisone n'en parle pas j'en ai pris aussi pdt 4 mois. Donc 4 kg en plus. Enfin bref
Ma grand 'mère pleine de vitalité, je veux bien ta recette du far breton, justement je disais à mon coquin de mari que je voulais lui en faire un mé le vrai.
Dany contente d'avoir de t nouvelles. La cuisine indienne me donne pas trop envie. Pour moi le moral c en mode g la patate.
Ma ptite Marie fé que ton oreiller reste en panne ça pe que te faire du bien.
Maéva continue à avoir la pèche et bon resto avec t zhom.
bisous mes mamies


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-10-2009 à 07:01
bonjour les filles,je vois que notre grand-m'ére est de repos aujourd'hui tant mieux pour toi, dany alors tu es heureuse mais fatiguée ,tu as un repas bien équilibré pour mardi soir,il faut savoir que la nourriture indiénne est un peu grasse , mais cela change et puis quand nous allons au resto c'est pas comme chez nous,ils ne travaillent pas de la même maniére, maéva tu vas bien aussi .je sais pour le sel, mais étant donné que mon mari ne mange pas comme moi et bien j'évite et puis mes rhumastismes déformants me font réguliérement souffrir,c'est de l'artrose cervicale le plus dur à supporter, mais tout ceci partira avec la béte,bastide OUI seule sous la couette oh tu sais maintenant à nos ages il ne faut pas demander l'impossible,(COQUINE)véro anisette mais ou étes vous? ? ???alors mes belles je vais voir mon homme et puis nous nous contacterons tout à l'heure,bises


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 14-10-2009 à 02:43
bonsoir les copines .le repas indien c'était bon mais guère original: un beignet aux légumes (trés bourratif) ris basmati,poulet(dos de cuisse) au curry, deux cuiellère de lentilles au curry,et en dessert un tout petit morceau de gateau à la semoule avec de la noix de coco; par contre j'ai but un thé indien:thé,lait,epices " c'était original et bon. bonne journée à visiter. aujourd'hui :fatigue, nous avons beaucoup marché. demain tout ira mieux. et vous toues? comment va le moral? bien j'espère . il y a des pommes ,faite de la compote , moi j'y ajoute de la cannelle ça change et c'est bon.quand aux légumes on a encore le choix. par exemple ce soir j'ai cuit à la vapeur un coeur de blettes ,ensuit je l'ai coupé en petits morceaux ,j'y est versé dessus une sauce soja (qui remplace la béchamelle) et un peutitpeu de gruyère ;c'était trs bon ;à cela j'y ai rajouter deux oeufs battus ,un bout de fromage avec une tranche de pain aux céreales fait maison et le repas a été complet. ce n'est pas trés compliquer. demain on verra!!!!! bon je vais me coucher ,il est temps .je vous embrasse toutes A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 20:51
grand-mère je veux bien tes recettes, voila mon mail: toujours12@aol.com
bientôt je ferai la course avec toi. j'attends que la kiné m'ait dérouillée!
titite seule sous la couette?
maeva pas de baisse de moral juste un peu de fatigue après les médocs.
dany,anysette,comment allez-vous?
véro bonne journée?
bisous les filles


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 20:38
Bonsoir les supers mamies, TITITE il faut te soigner, avec la cortisone bois beaucoup et pas de sel, j'en ai eu pas mal quand j'ai eu mes sinusites surinfectées, et puis un pyjama pilou pilou pour avoir chaud et dodo, bonne nuit TITITE. Grandmère je veux bien tes recettes je vais faire cela à mes zhomes pour les gêter un peu quand même. Resto Samedi j'ai hâte avec mon frère, mon mari et mon fils, ce week ce fut ciné comme il ne faisait pas trop beau, et ce week campagne tout près de la résidence d'Alain DELON. A part cela les filles motivées cette semaine granmère continue à faire du vélo, moi du sport en salle Véro de la WII et moi j'en fait de temps en temps car ça sonne sans arrêt pas le moyen d'être tranquille que le soir, mais pas avant 21 h donc plus de courage. DANY et ANYSETTE vous allez bien? Bon Bastide panne d'oreiller accordée encore pour demain, tu as besoin de te reposer. Allez assez de bavardages gentes dames bien le bonsoir.



661 - 670 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen