Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 13-10-2009 à 20:16
Bonsoir les copines,
Maëva,tu as raison j'ai pas mal de travail en ce début de semaine.Hier soir, je ne valais pas un caramel mou et j'étais au lit comme les poules.Il faut bien gagner sa future retraite!!! Mais bon, dans un moment ce sera plus calme.Mais cela ne m'empêche pas de faire une balade de 25kms le matin pour avoir du punch pour la journée.
Bastide,grâce à toi,j'ai pris goût à la soupe et j'en fais à toutes les sauces. Mais la gourmandise est là car dans l'assiette ,j'ajoute du boursin cuisine, mais pas allégé et cela ne m'empêche pas de perdre du poids et comme c'est bon!!!
Titite,il n'y a pas de levure dans le far breton. Si vous voulez, je vous donnerai la recette que faisait ma maman mais qui est calorique.Après tout, vos chéris ne sont pas au régime!!!Et nous on peut" déraper" une fois tous les 36.Voulez-vous aussi avoir une recette d'une spécialité bretonne "le kig ha farz( la viande et le far).Mais ce jour là, laissez la balance dans le placard!!!
Anysette, je vois que tu as souffert d'une migraine la week-end, ma pauvre, tu ne devais être bien que dans ton lit et dans le noir. Tu connais toi aussi les recettes spécialité de chez nous?
Véro, contente de voir que tu as la pêche et ton petit filou de mari (quel gourmand!!!)sait bien que t'offrir.
Ma petite Dany, as-tu bien mangé ce week-end? Tu semblais si heureuse de passer une bonne journée à Montpellier.
Demain matin, pas de travail,je vous écrirai les recettes.Bonne nuit et gros bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-10-2009 à 19:04
bien le bonsoir à vous toutes les MISS.je vois que toute la pt famille est là à part notre grand-mére et dany aussi. mais elles ont sûrement de l'imprévus, donc moi encore repas ce soir chez ma belle-soeur et beau frére,il va falloir que tout cela se calme,sinon la grosse catastrophe samedi,et mémére va rouspéter,enfin nous vérrons bien ce que l'avenir va me réserver,sinon pas tellement la forme mal à tous les membres ,je me suis mise à la cortisone car je souffre quand-même,sinon cette aprés midi dodo, de toute façon il fait froid dans la maison avec les travaux,alors je suis mieux dans mon lit,les belles bonne soirée et à demain avec des nouvelles fraiches,bisous à vous toutes


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 18:47
Et Bien ma Bastide une baisse de moral, allez respire tu vas y arriver, je sais que tu n'es pas loin du but, après stabilisation et surtout ne pas reprendre, tu t'es trop donné de mal, alors grandmère trop de boulot tu ne viens plus ns voir. moi je profite que l'ordi est libre pour venir sur les forums. courage les filles avec l'hiver, du moins le froid la soupe est de rigueur. Bisous les filles. Bonne soirée à Demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 09:19
kikou les supers mamy j'emmerge mdr
je suis en phase récup en ce moment!
avec tous les anti-machins que j'ai avalé. . .
le soleil arrive sur la vallée mais qu'est-ce qu'il fait froid!
bisous à toutes


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 08:43
Bonjour les copines, voici le froid qui s'installe Grandmère il va falloir que tu pédales encore plus. Bientôt en Bretagne je serais, je suis contente d'aller respirer l'air iodé, et manger des huitres entre autres choses. Mais non je serais sage je ne veux pas que la grincheuse me fasse la tête. Bonne journée à vous gentes dames. Je vais passer près de Brocéliande j'y verrais peut être Merlin?


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 07:34
Coucou mes supers mamies,
Alors comment vas aujourd'hui? Moi g la pèche. Malgré que le froid commence à s'installer g la patate.
Hier g fé un kougloff pour la première fois. Ca va aprés avoir malaxer la pate pdt 15min à la main je crois qu'elle été bien aérée. En plus mon zhom m'a acheter une nouvelle dinette: des plas à gateaux. Super j'adore faire la cuisine et plaisir à mes enfants et mon zhom avec son super gateau o pommes. Si g le malheur d'en acheter c pas la compote que je dois faire c un gateau.
On va perdre un peu plus vite nos kilos avec ce froid plus de soupe. La tuyauterie va mettre les bouché double.
Bon allé on arréte les plaisanteries quoi que ça fé du bien,
Je vous fait à toutes, mes supers mamies de gros gros bisous


Anysette (29) répond Posté le 12-10-2009 à 18:22
Un petit coucou et merci pour vos petits messgaes. Cela va mieux aujourd'hui mais la migraine a duré toute la journée. Nous avons eu un temps radieux sur Brest aujourd'hui, cela fait du bien. Bonne semaine à vous, j'espère que vous avez la pêche. Bisous à toutes.


maeva (75) répond Posté le 12-10-2009 à 17:03
Et bé je vois que l'orage a fait des dégats un peu partout, Sinon vous avez toutes le moral c'est cool, Anysette j'espère que ton mal de tête va mieux. DANY tu fais bien de profiter un peu pour aller au restaurant, la vie est faite comme cela, nous avons des sorties, invitations anniversaires et j'en passent on ne peux pas tjrs se priver juste faire attention pour ne pas reprendre sans arrêt du poids car sinon faire le yoyo n'est pas l'idéal. Ce week je vais au resto et j'en suis ravie. Grandmère tu as fini de pédaler car on ne t'a pas vu sur le forum tu es arrivée en CHINE à cette allure. Allez bisous à toutes et bonne fin de journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:44
ben il en a de bonnes idées le grand-père! vas-y grand-mère pédale où tu vas être dans le noir mdr
moi j'ai pas calculé, j'ai pris un peu de la recette à grand-mère, un peu de celle de la païse et un peu de celles du net mdr
j'ai fait un far allégé(pas de crème que du lait 0%MG et 3 oeufs) il devait être bon parce que tout le monde l'a croqué hihi (enfin croqué façon de parler!)
pour une fois que je lanterne je vois que j'inquiète tout le monde! toutes mes excuses mais. . .ça fait du bien de dormir!!!
courage dany et anisette
bisous à toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 07:46
Coucou,
J'ai u de la lecture ce matin. 4 pages à lire c dure. G u des problème avec internet à cause de l'orage. Tout est rentré dans l'ordre.
Alors, je suis une accro de la balance depuis que g été malade et que g pris du poids à cause des médicament que g pris pdt 4 mois.
Grand'mère moi aussi quand je me regarde dans le miroir je né pas l'impression d'avoir perdu de poids. C parce que nous avons l'image de nos rondeurs dans la tête. Nous sommes habitué à nous voir comme ça. Heureusement que nous avons notre entourage pour nous confirmer notre succès.
Ma ptite Marie tu me boudes? ? ?? J'espère que tu n'as pas u de dégats avec cet orage. Moi g u de l(eau dans le garage. Donc je ramasser o fur et à mesure. Mé c t pas si catastrophique que ça.
Pour moi c -600g.
Je vous souhaite une bonne journée.



671 - 680 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen