Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 16:24
j'ai ouvert un dossier rien que pour les recettes de grand-mère!!!
attention, j'ai l'impression que la courge à haute dose n'aide pas à maigrir:(
bisous


Anysette (29) répond Posté le 21-10-2009 à 11:18
Bonjour les copines du forum et bonne journée. Je viens de rentrer de mon cours de chi ball et suis en pleine forme, de plus grand-mère 29 nous donne d'excellentes recttes. Je pense que Titite et Dany doivent trouver une oreille attentive pour les écouter, cela est important pour bien se retrouver soi-même. Je parle en connaissance de cause mais je ne veux pas regarder derrière, je fixe droit devant maintenant et cela me va bien; je dirai que les années noires sont derrière mais j'ai de la chance d'avoir de bons amis et de bons enfants et une de mes soeurs très à l'écoute. Allez on parle d'autre chose. Bisous à vous toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 21-10-2009 à 11:02
Bonjour les copines,
Bastide, j'adore faire la cuisine mais mon problème c'est que ne n'aimais pas manger jusque là d'où mon problème de poids et depuis que je mange, je maigris.
Bon , je vais vous donner aujourd'hui une recette de coquilles St Jacques à ma façon:
Pour 2:
Une dizaine de grosses noix de st Jacques ( en surgelé chez L ou ailleurs)
- 1/2 carotte
- 1/4 d'oignon
- 1 blanc de poireau
- 1 verre de vin blanc( pas de la piquette)
- 1 verre d'eau.
- 2cc de fumet de poisson
de la sauceline ou un peu de maïzena pour épaissir la sauce.
Couper la carotte et le poireau en fines lamelles et mettre à cuire dans le vin blanc et l'eau. Lorsque cette préparation est prête, ajouter le fumet de poisson et la sauceline pour épaissir la sauce à votre convenance.Saler et poivrer et ajouter une pointe de safran pour colorer.Mettre la préparation dans des coquilles (je mets dans des plats en forme de coquilles).Faire revenir vos noix dégelées dans une poêle quelques instants de chaque côté pour éviter qu'elles deviennent dures. Les déposer dans les coquilles et mettre au four pour les déguster bien chaude. Vous pouvez servir cela avec du riz en plat ou nature en entrée. Bon appétit.
Pour ce soir, j'ai préparé une soupe orange:
1/2 potimaron
4 carottes
1 oignon
1 poivron jaune
1 courgette
2 marmites de bouillon de chez Knoor ( 15 calories chacune) c'est délicieux pour donner du goût à la soupe.Mixer lorsque c'est cuit et déguster avec du boursin échalote ciboulette. U


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-10-2009 à 08:27
bonne journée les filles ,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 08:01
bravo grand-mère tu as de la chance pour moi le bout du tunnel s'est éloigné:(
tant pis pour moi, il ne fallait pas changer mes habitudes.
je crois que j'ai le foie qui fait des siennes, il me titille. quand il me fait ça pas question de maigrir, monsieur me fait stocker ggrrr
bonne journée à tout le monde.
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-10-2009 à 07:47
Coucou mes mamies,
Grand'mère je pense que l'on pourra adapter c recette au programme. Moi en tout cas je v les tester en y mettant qques petits ingrédients adapté o programme. Mon zhom m'a redemandé un far hier. Donc je m'y colle aujourd'hui mé je mé des raisins à la place.
Mes ptits loups sont bientôt en vacances et cela va leur faire du bien car ma grande est fatiguée.
Coucou à Mikado, Sylvianne, ma ptite Marie, Dany, Titite et Anysette.
Bonne journée à toutes. Moi c sous le vent?


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-10-2009 à 20:53
Bastide, j'ai transmis de bon coeur ton message à grand-père car il me soutient beaucoup et on a bien rigolé tous les deux.C'est vrai qu'il m'a dit que j'auraus dû commencer ce programme depuis longtemps ( non pas pour les kilos en moins) car il trouve que l'on mange des bonnes choses. Je ne suis pas du tout les menus JMC, mais j'adapte énormément de recettes aux principes du programme.Et cela marche bien car j'ai dépassé l'objectif de 10kgs que je m'étais donné en six mois.
Bisous de grand-père!!! (moi pas jalouse)


maeva (75) répond Posté le 20-10-2009 à 20:51
Bonsoir Grandmère oui j'ai bien fêté mes 55 ans, j'ai noté tes 2 recettes et je vais les faire à mes zhomes. Merci grandmère. Bastide je vois que le kiné t'a étiré tu fais comme ns séance de gym 2 fois par semaine et oui les courbatures après se font sentir, mais c'est pour la bonne cause. Bonsoir à toutes les belles du forum c'est qui c'est vous les filles. A demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 20:44
message pour grand-père29: vous en avez de la chance d'avoir une femme aussi dynamique et fine cuisinière!
je suis sûre que c'est parce que vous savez bien vous en occuper. poutous aveyronnais (si grand-mère le permet!)
les filles je suis cassée, je suis passée entre les mains de la kiné qui m'a eng..e parce que j'avais arrêté les exercices. elle m'a étiré les machin-ceps ouille ouille et on recommence jeudi :(
bonne soirée


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-10-2009 à 19:14
Tititte et Dany, cela vous fait du bien de vous confier.Cela vous aidera à avancer dans le programme.La vie ne vous a pas épargnées mais profitez du temps présent!!!
Caron, bienvenue parmi nous et tu verras on perd bien. Lentement mais sûrement!
Maëva, as-tu bien fêté tes 55 ans? Encore 5 ans avant la retraite.
Autre recette: ( anti-régime!!!)
Pour 8 personnes:
1.600kg de lotte
300 g de crevettes roses décortiquées
500g de petits oignons
100 g de beurre
4 cc d'huile
4 blancs de poireaux
250g de crème fraiche
1cs de faine
1dl de vin blanc ou de cidre de très bonne qualité. Sel, poivre .
Découper la lotte en morceaux, faites-les à peine blondir dans le beurre et l'huile. Préparer les oignons et les poireaux en fines rondelles et les ajouter dans la cocotte. Laisser blondir, saler, poivrer. Verser la farine, ajouter le vin blanc ou le cidre et amener à ébullition, cocotte découverte, puis fermer et laisser cuire à petit feu 20mn environ. Ajouter les crevettes et la crème, mélanger. Servir avec des pommes de terre vapeur ou des croûtons grillés et beurré.
Je n'ai pas testé ni l'une ni l'autre mais la 1ère semble plus adaptable au programme.
Bon les filles je vous laisse car grand-père commence à claquer du bec. Il est gentil car il sait que je copie des recettes pour mes copines.
Gros bisous à toutes et Mikkado, je pense bien à toi. Tu seras soulagée quand ton mari sera opéré. Et le vélo? ? ?
Bonne soirée les filles.



601 - 610 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen