Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-10-2009 à 06:58
bastide je te cherche partout et je ne vois pas,tu n'es pas malade?je l'éspére,annysette et ton mal de tête comment va-t-il aujourd'hui?je suis trés inquiétte d'habitude bastide tu es déjà levée,à moins que tu fasses encore ton gros dodo,hier nous avons eu des naissances de poussins et ils sont beaux comme des pts anges,c'est pourtant pas l'époque mais la jeune poulette c'est cachée et a couvée tout ceci,nous qui en avons à mettre dans le congel plus de 50 poulets pour les enfants évidemment et bien cela ne nous arrangent pas, mais comme je n'aime pas voir mes poules,canards,lapins ,pigeons,souffrir et bien nous avons pris la mére poule et l'avons mise bien au chaud avec de la paille et elle était heureuse comme une bonne maman,ce qui fais que le gâteau n'a pas été fais, mais grand-mére je vais bien finir un jour à gôuter ta recette qui à mes yeux n'est pas trop calorique, mais au- faite il n'y a pas de levure??car il ne va pas monter?nous allons demander tout ceci à nos spécialites dany et bastide car le mari de dany est cuisinier et bastide se défend trés bien dans ce domaine,sinon aujourd'hui pour mon cher et tendre un coq au vin et nous avons des ouvriers peintres,ils vont manger tout ceci et moi je vais me nourrir en regardant mon pt monde,ce soir nous sommes invité ce qui fais qu'il va falloir lever le piéd,sinon je ne suis pas encore en prison!!pourtant j'ai fais mon marché pendant que tous mes amis dormaient,bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-10-2009 à 05:35
bonjour,grand-mére bon courage pour lundi ,bastide je pars au jardin et à tout à l'heure les filles, dany je vais te faire un petit courrier dans la journée,amitiés


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 12-10-2009 à 01:43
bonsoir. . ... merci pour les encouragement de Titite. cela me va droit au coeur ,se sentir plus seule ça récomforte; demain ou plutôt aujourd'hui nous allons passer la journée à la foire de Montpellier le thème c'est sur les Indes . je pense qu'on va passer une belle journée. pas de régime. . .régal au restaurant indien ;demain on reprendra les bonnes habitudes. bon je vais me coucher car je dois me lever tôt; je dois m'occuper de mes deux chiens avant de partir. bonne journée à vous toutes BISES A+


Anysette (29) répond Posté le 11-10-2009 à 13:06
Juste un petit coucou les amies du forum car ce n'est pas ga grande forme aujourd'hui, j'ai une très grosse migraine mais cela passera. A + tard.


maeva (75) répond Posté le 11-10-2009 à 12:51
Coucou les copines, Merci Grandmère pour ta super recette, mon zhomme c'est régalé, ainsi que mon fils, Ballade Hier dans PARIS, puis Ciné pour voir VICTOR, film super drole, ça fait du bien. Dany gardes le moral, pour les petites tailles pour l'été prochain tu y seras tout dépend de se que tu appelle petite taille pour moi à partir de 44 c'est une petite taille. Nous sommes encouragée par Bastide et Grandmère et beaucoup d'autres et ns avons la chance de former un groupe sympa, Bastide j'espère que tu ne tiens pas rigueur de mon coup de gueule de vendredi avec la grincheuse, j'avais pas mal de soucis et ça m'a fait de bien de rouspéter sur le forum sans penser à mal, je sais que TITITE a pris ta défense et ça m'a fait rire le lendemain car je me suis dit que ça faisait réagir les régimeuses. Allez bon week les filles à demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-10-2009 à 12:36
mais alors grand-mére tu as quand-même pédalé ou pas??tu parles d'une histoire,ah tu as sûrement bien rigolé avec pépé,pas bête il a raison il faut faire des éconnomies et bien tu vois il pense à tout ton brave homme, mais avec ceci il n'aura pas de far breton!peut-étre ce soir?j'ai pris mon stylo et jai fais les calculs de calories du gâteau 2 OEUFS ENTIERS =150 C
2 JAUNES D OEUFS = 110 C
160 gr sucre éduldorant 0
1/4 CREME FRAICHE=120 C environ
1/4 LAIT =30 C environ
MAÏZENA environ 170 C = 580 CALORIES pour le gâteau,alors je ne peux pas te dire combien de portions il y a, car il n'est pas fait non plus;mais ceci est valable car il est trés allégé,et ceci est trés bien pour notre pt régime,vous ne devez pas vous ennyer tous les deux et cela est trés bien pour le moral, moi daniel m'a dit mais que fais-tu avec ta balance et ta calculatrice (c'est pas possible tout ce qu'elle mange elle calcule il rigole et part voir son jardin)et moi je suis heureuse et ricane comme une pt folle,voilà la vie à la maison , donc bonne aprés-midi et bon courage pour demain,amitiés


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-10-2009 à 11:24
C'est encore grand-mère,( pour vous raconter le gag de la journée). Je viens de faire mon tour en vélo et je suis triste car en arrivant dans la pièce de sport, il n'y avais plus de roues(il y en avait deux à côté) sur mon vélo et des câbles branchés partout!!! J'ai demandé à grand-père (qui soit dit en passant est un bon bricoleur) ce qu'il avait fait? réponse:" tu n'arrêtes pas de pédaler tous les jours autant que tu produises de l'électricité". J'étais écroulée car il n'arrête pas de "déconner" toute la journée!!! Comme vous voyez ce n'est pas triste à la maison!!! et bien comme punition, il n'aura pas de far aujourd'hui.Sur ce gros bisous à toutes. Si je trouve encore des recettes qui sont bonnes, je ne manquerai pas de vous les donner.
Bon dimanche


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-10-2009 à 09:37
MERCI MERCI grand-mére ,et voilà notre gentile grand-mére qui nous trouve la recette,qu'oi demander de mieux, maintenant nous allons en faire mais il faut que tu en fasse aussi pour le grand-pére!bonne journée à vous deux.et bon courage pour demain car je crois que tu travailles,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2009 à 09:28
merci grand-mère pour la recette. pour ma part je vais y mettre du sucre de régime et de la crème 3%MG hihihi et3 oeufs entiers.
bon pédalage!!!!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-10-2009 à 09:14
Bonjour les filles,je pense beaucoup à vous et je suis écroulée et je partage notre bonne humeur avec grand-père, on s'amuse bien!!!
Pour votre gourmandise du dimanche soir, je vous ai trouvé une recette de far breton allégé.Je ne l'ai pas encore testée car je viens de la copier de je ne sais plus quel site. Décidément, j'ai la mémoire qui flanche!!! Il faut dire que je suis à la bourre dans le timing car pour une fois j'ai dormi jusqu'à 8h.Mais Bastide pas de relâche aujourd'hui car j'y vais faire les kms et ensuite je testerai le far . Je pense que je vais y ajouter quelques pruneaux et après tout, manger une petite portion de vrai far de temps en temps ne nous fera pas. devenir d'un coup des "mannequins michelin". Je vous laisse les filles et je reviendrai vous lire dans la journée. Bisous.



681 - 690 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen