Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 16-10-2009 à 13:46
Bon anniversaire Maeva 75, tu es encore jeune et dis toi bien que tout se passe dans la tête, de plus après le programme JMC tu vas pouvoir t'habiller comme tu veux et cela aussi est agréable. En essayant de mettre certains vêtements de l'hiver dernier, je suis carrément surprise car c'est plus important que je le pensais, comme quoi les centimètres comptent autant que les kilos. Bastide : une question : où trouves tu le boursin de cuisine allégé? Je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus. Je vous souhate un bon vendredi et un bon week end toi Maëva.Grand-mère, pour le spectacle nous prendrons contact. Gros bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 11:44
en choeur les filles: "joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.." excuse les canards c'est le froid qui fait ça. tous mes voeux maeva75
je m'habille à la Redoute et chez Kiabi mais quand je veux acheter un truc sympa dans un magasin en ville. . . même dans les VPC quand on est entre 2 tailles faut s'accrocher!
bisous les filles


maeva (75) répond Posté le 16-10-2009 à 08:41
tu as des boutiques HetM ou CA ou tu peux trouver les tailles normalessinon la Redoute et Suisses votre mode il y a bien d'autres boutiques mais sur Paris je me renseigne s'ils font par correspondance. Bonne journée à toutes car je pars en week, 55 ans aujourd'hui ça se fête. Bisous les copines à lundi.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-10-2009 à 08:30
bonjour les filles,bastide tu as des robes de tailles 48/50 ou 46/48 à taillefine à la redoute vétements assez chics, moi étant donné que je peux en remettre maintenant je prends à bleu bonheur pas cher et comme cela je change plus souvent,BRAVO dany tu vois que tu vas y arriver!je suis trés heureuse pour toi, maeva ne reste pas trop longtemps sous la couette nous y prenons gôut,bonne journée,grand-mére tu vas te reposer avec grand-pére et trouve nous des recettes diététiques pendant ton parcourt de vélo,repose toi bien ,anisette tu es pire qu'une gamine mais tu as raison les clowns sont mignons et nous font rires,coucou rigolette comme tu dis il faut savoir une fois de temps en temps se faire plaisir,alors jolies filles bonne journée et à ce soir ,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 05:07
dany pas encore couchée à 3h du mat?
c'est vrai que c'est chouette de pouvoir s'habiller 2/3 taills en dessous!

je ne sais pas vous les filles mais moi les tailles elles me posent un problème. leur 46/48 ça m'est trop petit mais le 50/52 ça m'est trop grand alors que faire?
Comme s'ils ne pouvaient pas faire taille par taille!
Comment faites-vous?
Bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 16-10-2009 à 03:01
Coucou,je ne vous abandonne pas mais comme je viens tart sur les forums je lis les messages mais je répond trés peu. aujourd'hui j'ai fait des achats pour affronter l'hiver on se gèle alors que d'habitude dans le sud on a moins froid.j'ai pû prendre deux tailles en dessous ,les hbits sont plus jolis ;j'aime m'habiller avec ce qui se fait à la mode :j'ai trouver deux robes en laine porter avec un legging et de plus j'ai été obligé de m'acheter un manteau;le dernier est devenu vraiment trop grand.c'est chouette de changer mais le porte monnaie en prend un coup.cela fait du bien au moral de changer de garde robe. j'espère que grand mère a dû faire pareil avec tous les kilos qu'elle a perdu. . .. et toi Titite as-tu de bons résultats? je vais me coucher car j'ai froid ,j'ai mis la couette hier soir.bonne nuit à toutes BISES A+


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 16-10-2009 à 03:01
Coucou,je ne vous abandonne pas mais comme je viens tart sur les forums je lis les messages mais je répond trés peu. aujourd'hui j'ai fait des achats pour affronter l'hiver on se gèle alors que d'habitude dans le sud on a moins froid.j'ai pû prendre deux tailles en dessous ,les hbits sont plus jolis ;j'aime m'habiller avec ce qui se fait à la mode :j'ai trouver deux robes en laine porter avec un legging et de plus j'ai été obligé de m'acheter un manteau;le dernier est devenu vraiment trop grand.c'est chouette de changer mais le porte monnaie en prend un coup.cela fait du bien au moral de changer de garde robe. j'espère que grand mère a dû faire pareil avec tous les kilos qu'elle a perdu. . .. et toi Titite as-tu de bons résultats? je vais me coucher car j'ai froid ,j'ai mis la couette hier soir.bonne nuit à toutes BISES A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 21:31
grand-mère attention j'ai retrouvé mon élliptique mais moi je n'en ai fais que 10mn. ce soir j'ai mal aux jambes mdr!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-10-2009 à 20:54
bonne nuit les filles au dodo de bonne heure ,bon courage à celles qui travaillent demain ,bisous


maeva (75) répond Posté le 15-10-2009 à 20:39
Bonsoir grandmère et oui j'ai fait ton far, les hommes se régalent. Moi je reste sérieuse, j'attends samedi soir pour me faire un petit plaisir au Resto. Et oui bientôt ns serons Bretagne pour quelques jours et j'attends cela avec impatience. Du repos sera le bienvenu. Il fait très froid je trouve d'un seul coup, je pense que ce week il va falloir rester sous la couette et et. . ..(lol). Gym Abdis fessiers aujourd'hui je suis plus que courbaturée, mais bon il faut resculpter notre corps les filles, c'est bien beau de perdre du poids, il ne faut pas que tout soit flasque. Véro je suis sure que ta famille va apprécier le far. Tu as raison Bastide on ressort les mitaines et le cachenez. Allez bonne nuit gentes dames.



641 - 650 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen