Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-10-2009 à 18:57
bonsoir les filles et bonne nuit,bisous


maeva (75) répond Posté le 20-10-2009 à 18:29
Bravo DANY quel courage, tu es une maman extraordinaire. Je te tire la révérence, Nioclas ferait bien de te remettre une médaille de bravoure. Mikkado oui grandmère est bien sur ce forum, elle ns rends visite assez régulièrement et ns fait rire, bref comme beaucoup de copines sur ce forum elle ns remonte le moral. Les kilos on va arriver à les perdre c'est certain avec de la motivation et du temps on y arrivera. Bisous les filles à ++


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-10-2009 à 18:25
Lotte à la bretonne à la crème
pour 4
-1 belle queue de lotte
- 450g de crevettes roses
-10 cl de crème épaisse
-15 g de beurre
- 4 blancs de poireaux
-15 cl de vin blanc
-1 cc de fumet de poisson
- 15cl d'eau
- 1cc rase de farine
-1 gros oignon
émincer l'oignon, puis les poireaux en fines rondelles.
Laver et couper la lotte en gros tronçons. Faire fondre le beurre dans une sauteuse et faire revenir l'oignon et la lotte à feu moyen. Baisser le feu et ajouter les poireaux, Saler et poivrer. Ajouter la farine,le vin blanc, le fumet de poisson et l'eau. Amener à ébullition, cocotte à découvert, puis fermer et laisser cuire à feu doux une vingtaine de minutes. Décortiquer les crevettes, puis les ajouter ainsi que la crème. Mélanger soigneusement et laisser mijoter encore 5mn. Servir avec des pommes vapeur ou du riz.
Elle est de retour la grand-mère!!! Pas eu le temps de venir depuis samedi.J'en avais de la lecture ce soir !!! Chose promise, chose dûe, voici une recette et pour me faire pardonner je vous en rajouterai une autre sur une 2ème page.
Mikkado, c'est bien, tu es venue nous rejoindre sur le forum. Tu vois, il faut oser. Nous sommes une bande de filles super sympas ici et tu ne t'ennuieras pas avec nous. Tu vois, on a aussi Anysette qui est près de chez nous et qui est très fidèle.Lorsque nous organiserons une nouvelle rencontre, on y invitera celles qui veulent.
Bastide, il y a longtemps que j'ai fait le tour de Bretagne!!!J'ai pris la direction du sud (1


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-10-2009 à 14:27
Coucou les filles,
oui mikkado grand'mère est bien sur ce forum. de plus elle nous donne de trés bonne recette.
dany je te tire mon chapeau pour avoir élevé t 6 enfants et d'avoir u la force et le courage d'en garder d'autres. je te parle en connaissance de cause car je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants et bonjour le boulot. Tu as tout le mérite d'être une sacré maman BRAVO.
Ma ptite Marie je v allé voir ton ptit chef d'oeuvre.
Gros bisou à grand'mère et toutes les autres


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 10:57
eh ben dany quel parcours! chapeau!
coucou mikkado tu es au bon endroit.
grand-mère29 a du partir faire son tour de bretagne en vélo!
les filles: mon petit dernier est en ligne!! (cf le blog) j'y suis dessus depuis 5h du mat mais ça y est, ouf!
bonne journée


Anysette (29) répond Posté le 20-10-2009 à 09:56
Bonjour à toutes, pour Mikkado, tu es bien sur un des forums degrand-mère 29 et nous sommes aussi sur le forum : suis-je la seule du 29?, cependant noue ne l"avons pas beaucoup lu depuis ce week end mais ne t'inquiètes pas elle vient très régulièrement. Bienvenue à toi, je suis aussi de Brest. Bisous à toutes et bonne journée. Le bousin est excellent.


mikkado (29) répond Posté le 20-10-2009 à 09:36
bonjour
je cherche le forum que m'a indiqué grand-mère29?je ne vois pas de messages d'elle mais certaines lui répondent alors peut-etre que j"ai enfin trouvé le bon!nous nous sommes rencontré samedi et j'en suis ravie!j"espère que ce sera renouvellé des que mon mari sera mieux car il sera opéré vendredi pour lui mettre des broches et vis dans le pied droit.
je suis beaucoup sur d'autres forum et grand-mère j"ai du mal à te trouver!est-ce bien ici que tu voulais me parler? je regarderai ce soir s"il y a une réponse!
en attendant je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour le régime!! à ce soir!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-10-2009 à 07:41
bonjour les miss 2009.DANY je ne voulais pas étre indicréte mais c'est drôle en lisant tes pts méssags je sentais une tristesse,que tu as du mérite tu sais!j'aurai bien voulu avoir une maman comme toi.les médailles la justice les donnent à celles qui laissent crever les enfants de faim et celles qui font leurs possible pour que les siens puissent vivre et manger à leur faim et bien (ils mettent des bâtons dans leurs roues)j'ai honte parfois de voir de la misére et n'en suis pas trés fiérre car il y en a tellement de femmes qui se privent pour se sortir du gouffre?mais je vois que tu as fais ton possible pour tout et tu ne peux qu'en étre trés satisfaite.alors surtout ne perd j'amais confiance et perd tes pts kilos tranquille pour pouvoir te sentir bien dans ta peau et continuer le chemin avec ton compagnon le reste de ta vie,TU LE MERITES.je parle en connaissance de situations bien compliqué durant ma plus tendre enfance.je vie avec mon mari depuis 40 ans et je suis trés heureuse (sauf la maladie qui nous perturbent pour lui)et j'ai beaucoup de chance et j'en suis trés consciente ,car nous manquons de rien, mais le seul probléme qui reviens c'est mes fréres et soeur petits et les nuits sont trés cauchemardeuses(je ne sais pas si cela est français)mais j'ai une forçe de caractére à revendre si seulement mes deux pts fréres qui sont décédés il y a même pas un an avait été comme moi,alors bonne journée les filles et bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-10-2009 à 02:35
bonsoir Titite et les autres . je répond à ta question ,non je ne travaille plus depuis lontemps. j'était avant assistante maternelle mais un jour j'ai perdu mon autorisation à garder des enfants car à l'époque j'en gardé quatre , déclaré bien sûr mais un jour j'ai eu ine visite qui m'a enlever mon droit car à cette époque là je vivais seule avec mes enfants( 6 ) et je n'avais le droit que d'en garder un ;mais étant donne que s=c'était mon seul revenu je ne pouvais pas faire autrement. donc depuis j'ai pû pendant deux ans trvailler en faisans moi même une association (aide pour les bébés) le même principe que les restos du coeur , mais moi ça ne concernait que les enfants jusqu'à trois ans. là aussi j'ai dû abandonner car je travailler chez moi ,je n'avez pas de local; trop de personnes venant demander de la nourriture ,je n'avez pas assez de place dans mon appartement; pas de local en vue donc arret de l'association. deux ans de chomage puis RMI pendant 15 ans . à présent je suis à la retraite ,je m'occupe de mes petits enfants comme je le fait pendant toutes ses années et à présent que j'ai retrouver mon mari je consacre ma vie pour lui. donc on en reviens au régime car nous avons tous les deux des kilos en trop.
bons courage à toutes
BISES A+


Anysette (29) répond Posté le 19-10-2009 à 22:58
Un petit coucou à toutes. Bonne nuit les filles. Bisous



611 - 620 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen