Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 17-04-2010 à 22:31
bon forum en perdition ? ? ? que se passe til ? ? ?? Typot en lisant tous les forums je ne t'ai vu nul part que se passe t il ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,
a + terd


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-04-2010 à 22:40
Bonsoir tout l'monde !
Je vous écris de chez moi, car grèvedes trains, mon train d'aujourd'hui était supprimé, j'ai pu échanger mes billets pour un départ mardi 13, grande déception de mes "cocottes" particulièrement, mais je resterai jusqu'au mercredi 13 au soir car elles reprennent l'école lundi prochain. . .pour "rattraper" si toutefois on peut rattraper le temps perdu ! Yoyotte sympa pour moi hier : -1kg300 ! ça y est je ne suis plus en "surpoids" : IMC < 25 au bout de 20 semaines JMC, quel bonheur ! On va essayer de transformer l'essai avec 4 kg encore à perdre et surtout de consolider le résultat dans la durée, peut être le plus dur à réaliser. M'ENFIN ! Je veux bien relever le défi des - 500g mais je ne garantis rien car la nourriture de la famille de mon fils diffère de la nôtre ! JE NE VAIS SUREMENT PAS ME PRENDRE LA TETE EN VACANCES ! Et vous où en êtes vous ? Accroche notre train de l'amitié, Talel ainsi que Titite, ça fait du bien de se confier et de partager nos hauts et nos bas. Bon courage, BIZZZ et à bientôt !


mamiblue répond Posté le 11-04-2010 à 21:38
bonne semaine a vous toutes retour le WE prochain d'ici là - 500g pour tout le monde !!! rire !!! non mais !!!!


mamiblue répond Posté le 11-04-2010 à 09:07
belle et bonne journée a vous toutes


mamiblue répond Posté le 10-04-2010 à 08:59
bonne journée bon WE plein de petits bonheurs et d'énergie que du positif avec les couleurs du soleil qui revient enfin!!


typot'girl (69) répond Posté le 09-04-2010 à 14:42
bonjour à vous,
talel, tu es un homme ? super, il n'y en avait aucun sur ce forum.
et je ne pense pas que les autres soient sexistes.
on connait tous des pertes fulgurantes au départ, puis ça se calme tout en continuant à baisser.
et tout à coup, on ne sait pas pourquoi, on fiche sur un seul repas toute une semaine voire 2 d'un coup!
tiens bon, tu vas réussir à renverser la tendance.
dis-toi que plus que 17kg à perdre. . .
et que les hommes ont + de facilités que nous autres les femmes.
constat demain matin sur notre "yoyotte".
bon week-end


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-04-2010 à 13:39
COUCOU LES FILLES ET TALEL
MERCI BEAUCOUP MON BRAVE
JE VAIS AIDER MON MARI A RENTRER DU BOIS JE VAIS REVENIR CE SOIR SUR ORDINATEUR.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A TOI TALEL
BISES


talel (grenoble, 38) répond Posté le 09-04-2010 à 13:12
merci et bin voila mon msn amine262@hotmail.fr


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-04-2010 à 12:29
BONJOUR LES FILLES.
BONJOUR TALEL depuis le temps que je te cherche et bien te voilà TALEL.je ne peux plus t'avoir sur MSN car l 'ordinateur à fait des siénnes et plus d'adresse de toi.je te souhaite d 'avoir de trés bons résultats pour ton régime.les filles je vous souhaitent à toutes demain d'avoir de bons résultats et ne j'amais vous décourager.passez une trés bonne journée et j'éspére ne pas vous avoir perturbé
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A TOI TALEL


talel (grenoble, 38) répond Posté le 09-04-2010 à 12:00
bonjour je vois quil ya pas bcp de mecs lol sinon merci pour laceuil les filles moi jhabite grenoble marié depuis peu pas denfants pour linstent g commacé il ya un mois g perdu 3kg mais sur la derniere semaine trop docasion du coup g fais nimporte koi cest pour sa je suis venu sur le forum car seul cest pas evident donc voila pour les rencontre en dehor du forum pas de problem



81 - 90 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen