Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-04-2010 à 22:51
bon c'est l'heure de baisser les paupières !!! a demain


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-04-2010 à 18:35
Coucou. . . !
Talel : bienvenue dans notre joyeuse équipe, tu sais j'habite à ST-MARTIN-D'HERES, near GRENOBLE, si ça t'intéresse je te donnerai mes coordonnées pour qu'au moins on se rencontre. . .autrement que par ordinateur ! Typot, rien de grave si tu a repris un peu, faut savoir, je pense, s'octroyer quelques petits écarts, sinon la vie est "grise", l'essentiel étant de se ressaisir après. . . et de se sentir bien. pour ma part, aujourd'hui je me sens mieux et j'ai pu commencer à préparer nos valises (à maman et moi) sans que maman ne s'impose trop, elle m'a même donné un coup de main pour repasser torchons, serviettes, mouchoirs et taies. . .et balayer (pas si mal pour 90 ans bientôt). Je me fais une joie de retrouver ma petitefamille dès dimanche même si le voyage risque d'être un peu compliqué. Moi aussi je vous donnerai des nouvelles, promis, je ne vous laisse pas tomber et surtout : PLEIN DE COURAGE POUR SUIVRE JMC. A très bientôt !


typot'girl (69) répond Posté le 08-04-2010 à 15:05
coucou talel,
bienvenue sur notre forum.
depuis quand t'es-tu inscrite ?
parle nous un peu de toi : des enfants ? des passions ?
à bientôt


talel (grenoble, 38) répond Posté le 08-04-2010 à 13:22
slt a tous g 22 kg a perdre chuis de grenoble ya des gens du coin?


typot'girl (69) répond Posté le 08-04-2010 à 12:45
bonjour à toutes,
ninette les personnes âgées deviennent tétues souvent. c'est que le fait de passer par les autres pour leur quotidien les angoisse.
je vis la même situation avec les miens.
heureusement, ils habitent chez eux, sinon ce serait erreintant!
bonne vacances à celles qui partent, ressourcez-vous, faites le plein de soleil et de paix.
moi, hier soir, ça a été du grand n'importe quoi!
aujourd'hui je fais mon mea culpa, et baisse la tête. . .
tout à refaire! tant pis! c'est la vie.
mamiblue et ninette profitez de votre séjour dans le var (veinardes!)
bonne journée à vous


fanou (69) répond Posté le 08-04-2010 à 09:22
bonjour les filles
vite un petit mot pour vous rassurer avant d'aller faire le plein des courses "tu conprends tes remplacantes n'ont pas de voiture!!! mais jamais 1E pour le carburant, c'est bien connu il n'y a que ma voiture qui marche à l'air du temps déjà 1an que je l'utilise pour les courses de joséphine. mais qui qui pense que pendant 3 semaines je vais vous oublier? ? ?? au creusot j'ai un vieux coucou mais il y a internet dedans!!!!
alors je vous donnerai des nouvelles c'est sûr.
allez j'y vais sinon je réussirai pas à tout préparer pour les autres qui arrivent.
bisous bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 08-04-2010 à 08:37
Ninette avec tout ce que l'on pourrait appeler des tracas car cela en est tu trouves avec ta manière de t'exprimer de me faire rire plutôt que de te te plaindre !!! bon une 2e lecture remet les choses en place et vraiment tu as du mérite bon courage on pense a toi bonne journée a toutes malgré la pluie enfin chez nous peut-être que q;q. unes ont du soleil alors vite un p'tit bout pour mamiblue !!!! a +tard


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-04-2010 à 23:27
Bonsoir mes chères nenettes !
passé 2 jours difficiles avec maman depuis lundi soir : sa montre s'étant arrêtée à cause de la pile, elle n'a pas cessé de me harceler pour la "remonter" ou changer la pile bien que je lui ait dit maintes et maintes fois que sans pile ça ne marchait pas, qu'il fallait la changer et que les magasins étaient fermés. . . Elle m'a épuisée et hier après midi je l'ai laissée à la maison pour aller lui racheter sa fameuse pile, je me suis absentée 2 bonnes heures pour "respirer". Elle m'attendait rayonnante de récupérer sa "précieuse pendule". . .et une fille + détendue !!!
Cet aprèm une amie est passée et m'a envoyée d'autorité faire une sieste (2h)car j'étais crevée. Ce soir je vais nettement mieux et je vais aller vite au dodo après cette petite causette pour encore récupérer de l'énergie. Bonnes vacances Fanou, ressource toi bien auprès des tiens.
Moi aussi, les filles je pars garder du 11 au 19/04 inclus mes petites filles AGATHE et JADE à MONTAUROUX dans le VAR, à 30KM de GRASSE, les parents travaillant tous les 2 pendant les vacances scolaires et pour soulager les autres grands parents qui eux habitent dans le secteur. . . J'emmène bien sûr maman (ma soeur déménageant elle est indisponible à cette date), une cousine des petites qui habite vers GRENOBLE et ma chatte CALINE. . . et ce par train + TGV ! L' expédition, quoi ! Un peu compliqué mais possible (le bonheur ça se mérite !) Bonne nuit les filles bises et à bientôt !


mamiblue répond Posté le 07-04-2010 à 21:51
coucou bonne nuit a demain mais non fanou tu vas pas nous abandonner quand même mais tu seras toute excusée pour enfin te ressourcer
a demain


typot'girl (69) répond Posté le 07-04-2010 à 12:24
bonjour,
mamiblue profites bien de tes petits-enfants. mais gare au goûter!
fanou tu vas rester sans poster pendant 3 semaines ? ? ?
qu'allons nous devenir sans toi ?
ninette j'espère que tout va bien pour toi et ta petite maman.
je vous souhaite à toutes une très bonne journée pleine de joie!



91 - 100 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen