Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 05-05-2010 à 10:48
bonjour Pasc un peu d'ennui sur d'autres forums?? tu es la bienvenue tu agrandis notre chaîne d'amitié et tu peux tout partager avec nous la motivation qui va at vient :) et que nous nous aidons a reprendre ou garder les p'tits soucis @-) l'amitié même virtuelle :D et aussi l'humour important l'humour car cela nous construit l'énergie pour y arriver on peut pas parler que de nourriture il faut aussi q;q. fois se lâcher Typot est un exemple de doux délires et de propos pas tristes par moment sur ses sur nos galères ;) alors installe toi et a bientôt c'est mon jour de mamie je vais cuisiner pour mes ptits bouts et bien évidemment pour moi et papy a + atrd donc les filles


typot'girl (69) répond Posté le 05-05-2010 à 09:42
bonjour à toutes,
pasc tu ressens en ce moment un petit coup de lassitude. On connait toutes ça.
si on prend du poids, c'est qu'on aime toutes la bonne nourriture.
et c'est vrai que les menus JMC ou leurs alternances peuvent nous embler bien monotones.
c'est normal!
très peu de filles arrivent à leur objectif sans faire d'écarts. la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
mais tous les chemins mènent à Rome.
si tu t'es inscrite sur ce forum, c'est que tu as besoin de maigrir, que tu l'as décidé! :-q
et comme me le dit une copine sur un autre forum :"nous ne sommes pas des loosers, mais des gagneurs"! :-q :-q :-q
la motivation va et vient, mais il faut s'accrocher et s'autoriser le droit d'être démoralisée ou fatiguée.
moi je suis la 1re à être comme ça. j'ai des moments de désillusions :(( , puis les copines m'aident me motivent et je repars la fleur aux dents :D.
je vous souhaite à toutes de trouver la force qui est en vous O:-)
bonne journée à toutes :-*


pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 21:26
Bonsoir mesdames. . .
Je me présente, j'habite Craponne, à 15km de Lyon, j'ai un époux, un petit garçon, un travail en restauration et j'ai commencé JMC le 18 janvier. J'ai perdu 7 kilo et puis depuis quelque temps, la motivation flanche et j'ai du mal.. :((
Je viens chercher un rebooster chez vous et un peu d'amitié. ;)
Bises :x
Pasc


typot'girl (69) répond Posté le 04-05-2010 à 11:18
bonjour les filles,
pour moi, c'est peu de dire que j'ai du mal en ce moment
je me suis pesé, et je crois que j'ai TOUT repris :(( . Le problème avec moi, c'est que je démarre très motivée, je mets un grand coup de collier au départ, puis je craque et reprends tout.
alors que si j'y allais en douceur, je tiendrais mieux X(
mais, pour moi, il faut que ça aille vite, j'ai besoin de voir des résultat immédiats.
c'est là ma faiblesse =((
mon cerveau est habitué à trouver le réconfort dans la nourriture et c'est dur de résister aux pulsions.
j'ai pensé m'inscrire à la gym car j'ai besoin de me dépenser, mais les prix sont exhorbitants en club.
pourtant, y aller entre 12h/14h en semaine aurait été parfait pour moi.
le soir, c'est plus dur. après le travail je suis vidée de toute énergie :-S
sur les conseils de notre mamiblue, je mets des légumes à chaque repas, je me force à boire.
et sans cette pluie glaçante, je ferai du vélo ou de la marche.
au fond de moi, un petit >:) me serine que je mon destin c'est d'être grosse.
NON! O:-) rien n'est écrit! on peut changer notre destinée! :-q :-q :-q
et puis en juin, j'ai RV avec les filles du forum. . .et je veux être au mieux de ma forme.
j'espère que vous maintenez le cap et que petit à petit vos kg s'en iront laissant place au joli papillon qui sommeille en vous toutes
prenez votre envol les belles :-*


mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 22:03
Fanou tu sais il y a des moments ou je me demande par expérience si les personnes âgées méritent toutes les égards que l'on porte c'est q;q. fois très difficile de les supporter et elles sont je crois pour certaines égoïstes et imbues de ce rôle de vieilles personnes cette reflexion tu as raison de la prendre comme un compliment c'est que tes efforts ont payé que ça se voit alors reste connecté JMC au moins pour ne pas reprendre tu penseras très fort a toi plus tard mais la ne t'oublie pas non plus :-* Nenette je pense que ta maman a trouver le plus beau nom qui te convienne il y a un tel échange entre vous deux que tu nous fait partager :) et tant pis ma belle pour les extras de toute manière ils sont là fais une petite pause et tout reviendra bien vite dans l'ordre :-q
allez demain on se remobilise un peu
:-* :-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-05-2010 à 21:27
Bonsoir "mes douces" ! ("ma douce" me dit maman)
Eh bien, FANOU, je suis ravie de te retrouver, tu as du te détendre en vacances. . . Effectivement, ce sera + facile de "reperdre" après le 21 mai car tu seras moins stressée, en tous cas je te le souhaite de tout mon coeur, mais quand même essaye de ne pas trop "baisser la garde" : Ca facilitera la tâche. . . Moi aussi, les filles, j'ai un peu de mal car j'ai suivi de très loin (même pas du tout la 1° semaine chez mes enfants)cette 2° semaine : ma nièce EMY la parisienne étant un peu difficile pour la nourriture, j'ai du tout modifier et j'ai craqué avec elle pour des douceurs sucrées. . . Résultat : Yoyotte fait la X( : + 2 KG EN 2 semaines mais ça y est, je reprends JMC sérieusement dès aujourd'hui, on verra bien samedi ce qu'elle raconte ;) ! ALLEZ LES MINETTES ON GARDE LE CAP ET LE MORAL malgré la pluie et le froid des saints de glace, SANS COMPENSER : Pensons aux chouettes tenues légères où l'on va bientôt pouvoir se glisser sans complexe B-) : ça vaut la peine d'essayer ! COURAGE ET GROS :-* :-* :-* ;) :D


fanou (69) répond Posté le 03-05-2010 à 20:01
coucou me revoilà
je suis chez mama joséphine comme la nomme ma remplacante roumaine
à peine 2 jours et je compte déjà les jours avant le 21 mai. au début il y a 2 ans j'arrivais à être patiente, maintenant c'est trop dur elles m'ont usées.j'admire la tendresse de ninette pour sa maman, c'est surement grâce aux liens du ceour
typo tu sais je vais te rassurer JMC c'est dur pour moi aussi je suis les menus de loin en loin yoyotte je me compte dessus tous les matins mais je ne tiens plus rien on verra plus tard .
mamieblue mes challenges en ce moment c'est d'être calme de ne pas me venger sur la bouffe quand ma patience est mise à rude épreuve mais comme dit joséphine oh ben maintenant que vous avez plus votre gros ventre et votre gros derriere vous pouvez vous arrêter, c'est vrai vous êtes bien comme ça . c'est un compliment dans sa bouche !!!!!
gros bisous à toutes


mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 06:37
et hop c'est parti pour une nouvelle semaine qu'il faut se construire pleine de bonnes choses POUR NOUS sinon on va encore voir le temps nous échapper :D X( alors motivation et douceur +ondes positives + soutien du forum + petits moments rien qu'a soi = :D :D :D rien que pour nous en fin de semaine les yoyottes @-) X( qu'elles seront challenge quand tu nous tiens ;) ;) :-* :-* :-* bonne journée a + tard :-q


mamiblue répond Posté le 02-05-2010 à 06:21
Ninette enfin un petit momoent pour te poser près de nous tu dois être un amour dans la vie toujours partante et présente ;) j'espère que les gens qui t'entourent savent l'apprécier mêm si on attend jamais rien en retour :x
a vous toutes très bonne journée la foire organisée sur ma commune va être gâchée par toute cette pluie qui tombe en averses dommage ppour tous ceux qui s'investissent
a demain pour notre challenge de -500g réussissons notre mois de mai avec MJC
:-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-05-2010 à 23:17
Coucou les minettes ! Non et non, je ne vous oublie pas ! Juste un peu" surbookée ! Jeudi soir : Sorti ma nièce au ciné : "j'ai oublié de te dire", film poigant et plein de pudeur, avec, entre autres, Omar charif, magistral dans son rôle d'artiste peintre bougon rongé par Alzheimer. Je vous conseille vivement ce très beau film. Vendredi, départ de ma nièce à la gare à 13H24 mais pb : gr^ve des cars. J4'invite une amie qui veut bien faire le taxi à déjeuner. Tout va bien jusqu'au soir où ladite amie, au moment ou maman partait se coucher, m'appelle angoissée : elle transpire sans fièvre, a des nausées et des vomissements. Coup de fil à mon amie Pharmacienne qui pense à un début de gastro e conseille décoction de gingembre et granules d'"arsenicum album". Mon voisin, adoralbe, me conduit chez la "grande malade" chez laquelle j'ai dormi après lui avoir administré ses potions magiques qui l'ont remise d'aplomb et pris le petit-dej. Moralité, ce matin, je suis passée A COTE DE Yoyotte, demain je ne la raterai pas, au-saut-du-lit-après-pipi, amis aucune illusion, j'ai suivi JMC avec trop de fantaisie pour avoir maigri! Allez les filles, c'est reparti,pour un nouveau déf : -500g ce prochain samedi, d'ac ? Bon dimanche, COURAGE ET DETERMINATION, BISES et à lundi !



41 - 50 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen