Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-05-2010 à 06:16
Typot en venant ici je suris car je me suis exprimé sur ma motivation sur ton forum et tu verras en lisant que les similitudes sans doute des ondes positives passées dans la nuit des ondes qui n'aiment pas le jour et que l'on garde donc en soi mais tout n'est pas encore parfait et il doit bien y avoir de quoi se casser la figure en route ;) :( je ne sais pas si ce que je vais te dire peut changer q;q; chose mais a 35 ans j'ai commencé les allergies avec le colza il y en avait des champs entiers près de chez moi et d'après le médecin cela correspondait a un cycle de vie je ne me suis donc pas posé de questions le soucis c'est que maintenant je commence avec les fortitias et termine avec l'ambroisie X( donc la saison est longue avec quand mêm q;q. périodes ' creuse " la cortisone m'aide bcp et oui encore elle sin on je prends du kestin chaque soir ( quend j'oubllie pas ) :-O Ninette j'aime bien venir voir si vous allez toutes bien alors je reste fidèle mais là je vais aller remettre de l'ordre déjà dans la cuisine parès on verra
bonne journée :-*


typot'girl (69) répond Posté le 13-05-2010 à 11:07
bonjour les filles,
ninette, tu as bien fait! tu en avais envie, et ça t'a fait plaisir! :-q
moi, ce matin j'ai décidé de reprendre les choses au début. je me suis levée avec une volonté farouche et inébranlable.
j'ai donc dit non aux viennoiseries diverses et variées, et ai ressorti mes special k!!!
que s'est-t-il passé cette nuit ? quelle bonne fée s'est penchée sur moi ? O:-)
tout ce que je sais c'est que je VEUX maigrir!!!!!!!
moi aussi j'ai envie de sentir mon jean glisser le long de mes cuisses et me dire :
"il faut que j'aille m'acheter un pantalon t38" ;)
il faudra avant que je perde 10kg!!! :^>
tant mieux si les saints de glace se terminent aujourd'hui, mais j'ai entendu parler de la saint Médard. . .et 40 jours + tard :-bd
pour le moment, j'essaie de respirer car c'est pas évident pour moi avec tout ce pollen.
ça aussi c'est venu sur le tard. Jusqu'à l'âge de 35 ans je n'avais aucune allergie.
depuis, elles se réveillent les unes après les autres :((
du coup, j'ai la langue en carton :-S
allez les filles, trouvez en vous la force de repartir d'un bon pied.
aujourd'hui c'est l'ascension,
alors envolez-vous vers l'harmonie du corps & de l'esprit *-:) ZEN!!!!!! B-)
sur ces bons mots, je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-05-2010 à 11:01
Bonjour MAMIEBLUE, fidèle au poste "qu'il pleuve ou qu'il vente" ;) : tu as raison, quand le soleil ne daigne pas nous envoyer le moindre rayon X( , gardons le au fond de notre coeur :D ;) ! BONNE ET DOUCE JOURNEE A VOUS TOUTES ! :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 13-05-2010 à 06:31
bonne journée a vous toutes avec le soleil si possible mais au moins l'aurez vous au fond du coeur car dame météo reste capricieuse si ce n'est que c'est aujourd'hui le dernier jour de lune rousse et de saint de glace >:) :(( alors :D


mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 21:58
bon jeudi pour les unes et bon pont pour les autres faites le plein de bonnes choses pour attquer la semaine en pleine forme ;) a + tard


mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 06:32
Ninette tu es dans le vrai du moment que le plaisir était là tu ne dois pas avoir de regret aujourd'huiest un autre jour par contre moi il faut que je m'assagisse me remotive parceque je continue avec moins de gravité certe a faire n'importe quoi X( :(
bonne journée douce et optimiste a vous toutes ;) :D :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-05-2010 à 23:13
Bonsoir les amies ! Aie, aie, aie, X( j'ai glissé. . . sur une boite de chocolats c'taprèm :(( Besoin de magnésium, sans doute, mais que ça m'a fait du bien. . . :P au moral :-q , vu qu'il n'a fait que pleuvoir des hallebardes jusque vers 17h :-O J'en ai profité pour faire un ménage d' >:) en espèrant perdre quelques calories du même coup, Bôf, on verra bien, je me suis fait plaisir : pas de mal à se faire du bien !je remarque quand même que . . . Je perds tous mes pantalons si je n'y mets pas de ceinture, y a bon ! Allez, les filles, bientôt le soeil revient illuminer nos jours et réch&auffer nos vieux os, bientôt le bout du tunnel ?? :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 18:02
un p'tit coucou entre 2 réunions j'y retourne mais j'ai préparé un gros saladier dans lequel chacun prendra ce qu'il veut avec sa sauce choufleur p. de terre oeus cuits durs gruyère jambon ensuite yaourt et fraises pour moi mes hommes mangeront plus ou autrement :P
a demain qui ne peut quêtre meilleur au moins la météo il a plus mais vraiment plu tout le matin X( X(


typot'girl (69) répond Posté le 11-05-2010 à 13:46
bonjour,
tenez bon mes amies :-q
on les aura ces X( >:) :(( :-bd =(( kilos
bises à toutes :-*


mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 06:01
bonne journée a vous toutes il a déjà plu vers 5h alors il faut s'accrocher le soleil au fond du coeur et dans les yeux sinon ça va encore être morose X( ;) ;) :-* :-* :-* a+ tard



11 - 20 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen