Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 06:36
bon Ninette je suis essoufflée rien qu'a te suivre en lecture quel programme te reste -t il du temps pour dormir qur tes deux oreilles ;) car tu dépense une sacrée énergie :-q :-q mais tu as bien raison q;q. fois la vie nous joue des tours et ce qui est pris est pris
avous toutes très bonne journée B-) ;)


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-04-2010 à 00:08
Bonsoir les filles,
NON, je n ai pas disparu, juste comme typot, un peu occupée ces jours ci, après mon retour de chez mes enfants, d'autant que dès jeudi dernier ma nièce parisienne est chez nous. Par ailleurs,ce même jeudi, de 9h à 17h j'avais une journée "aidants-aidés" organisée par une jeune stagiaire psychologue et soutenue par l'équipe du centre de jour : journée extra, riche en partage et douceur entre 3 binomes "aidants-aidés" : atelier cuisine (tarte aux pommes et moélleux au chocolat (!)), chansons d'autrefois, mais j'étais aphone, repas froid de la Ville etnotre tarte aux pommes, virée au muséum, gôûter dans le poarc avec notre gâteau au chocolat, retour au centre. . . bonjour les calories mais que du bonheur ! vendredi , invitée avec ma nièce, on a déjeuné chez une amie et fait du shopping en ville (achat d'une chouette robe à bretelles gris perle en 42 et d'une paire de jolis pieds-nus argent)et samedi voyage avec les Aveugles et Mal-voyants de l'AVH avec visite d'un ex château médiéval, repas médiéval, visite du parc du château, virée treès agréable mais pas trop diététique. . . je n'ai pu reprendre sérieusement le JMC que depuis lundi matin, pas eu le courage de me mesurer à Yoyotte samedi. . . PARTIE REMISE ! Repris aussi gym aquatique, danse et chorales. FINI LES VACANCES ! A quand des nouvelles Fanou, Lyonnaise et les autres ? FAITES NOUS UN SIGNE !
Bises et courage les cops !


mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 20:54
Fanou avait dit qu'au Creusot elle avait un vieux coucou alors patientons elle doit bientôt revenir Lyonnaise ne donne + signe de vie depyis son opération :-O :-O
Typot on va se faire une orgie de fruits frais et regarder les glaces nous passer sous le nez a moins de comptabiliser et de se délester d'autre chose^pffffffffffffff :-S >:) bonne nuit a demain et bon courage :x :x :x


typot'girl (69) répond Posté le 27-04-2010 à 20:23
bonsoir les filles,
je me suis un peu absentée du forum pour cause de planning ultra chargé.
et c'est à la fin de la journée que je m'arrête 5mn pour vous écrire.
le beau temps est propice aux menus lights.
ouf, finies les raclettes, fondues et autres tartiflettes. :)
mais les glaces nous menacent! Gare les filles! tenez bon!
moi, hier soir, j'ai trouvé des éclairs au chocolat dans mon frigo. comment y résister ?
c'était si bon!. . .
j'espère que vous êtes + sages que moi >:) O:-)
fanou où es-tu ? Lyonnaise as-tu abandonné ? Dommage.
bonne soirée à toutes


mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 06:17
bien bavarde sur d'autres forums il faut quand même que je me booste suis levée depuis 5h et rien fait encore
je vous souhaite une très bonne journée j'ai beau appeler les absentes elles ne répondent pas alors que déduire que ça ne va pas bien @-) @-) on est toutes logées a des degrés divers a la même enseigne sinon on ne serait pas là :) :) alors les filles debout pour mieux voir la vie meilleure de temps en temps
bonne journée ;) ;) ;) B-)


mamiblue répond Posté le 26-04-2010 à 07:42
Très bonne journée a vous toutes allez Typot te sens tu de nouveau motivée que de haut et de bas je te mettrai un mail pour parler plus calmement et surtout de notre WE début juin car je pense que je vais bloquer une date a cause de l'hôtel et de la soirée de samedi a la Georges car ils ont souvent des grosses tables je t'en reparle
Ninette comment vas tu ET FANOU le vieux coucou ne marche pas pas de nouvelles de toi :( bon tu es toute excusée car tu dois en profiter pour te ressourcer plein de bonnes choses pour toi et a vous toutes et Lyonnaise nous lis tu tu en es ou? ? ?? ? ? @-) ;) ;) :-* :-*


mamiblue répond Posté le 23-04-2010 à 23:34
sous cortisone je suis presque au top Typo mais cela ne dure qu'un temps il faudrait que je prenne ma dose tous les jours sauf que le médecin n'aime pas trop que j'ai quand même des désagréments avec dommage car c'est vrai que je souffre bcp moins que kje marche mieux mais plus exitée déterminée mais je dois faire attention cela me donne envie de manger du sucré et non c'est défendu X( X( X( :-O


typot'girl (69) répond Posté le 23-04-2010 à 15:55
bonjour à toutes,
ninette tu nous reviens rechargée à bloc! tant mieux. n'aie crainte pour ton petit kg en + c'est une broutille.
et sitôt ton rythme repris, il s'en ira comme il est venu.
moi, JMC n'est plus vraiment mon ami, ni yoyotte d'ailleurs. trop crevée! trop envie de me remplir de bonne choses! est-ce que vous me comprenez ? je vais me reprendre, je dois me reprendre.
je veux être au mieux pour notre RV de juin. . .
mamiblue, est-ce que ton dos te fait moins souffrir ? c'était la maladie du 20e siècle, mais on est déjà au 21e!!!
fanou et les autres, où êtes-vous ? j'espère que c'est l'amour qui vous occupe et qui vous déborde. . .
bonne fin de semaine à toutes


mamiblue répond Posté le 23-04-2010 à 07:08
Ninette contente de te retrouver et de voir que tu as passé de très bons moments en famille tu as une telle motivation que tout reviendra bien vite en ordre avec JMC ;)
bonne journée a vous toutes un peu pressée aujourdh'ui


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-04-2010 à 00:05
COUCOU LA Cie !
Je suis revenue dans ma cuvette grenobloise hier soir vers 22h30, bien sûr que j'ai profité de mes "petites cocotes" et d'un beau temps relatif pour le midi mais j'en rapporte plein de bonnes couleurs, de souvenirs attendris partagés avec ma petite famille, une maman très heureuse et dorée qui m'a "permis" des grasses matinées jusqu'à 9h du mat' (au leiu de 7h d'habitude). . . mais, il y a un mais, 1 bon kg en plus car j'ai interrompu le régime JMC pour m'adapter à la cuisine de mes enfants. . . Aujourd'hui, journée de rencontre "aidants aidés" avec atelioer patisserie, vieilles chansons, repas froid pris au jardin avec quiche épinards-saumon, pizza, 1 tr jambon bc + 1 tr jambon cru, carottes râpées et tarte au pommes réalisée par nos soins, puis promenade au muséum , dans les serres de GRENOBLE et goûter avec moelleux au chocolat "maison" mais pas JMC, jugez plutôt ! Mais une journée très conviviale, familiale et très réussie, tant pis pour le régime ! JE SUIS CAPABLE DE REPRENDRE MON RYTHME DE CROISIERE et je m'y attelle dès demain. . .! BON COURAGE les amis(es), et CAP SUR LA MINCEUR ! Bisousses(avé l'assent). . . A+



61 - 70 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen