Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 06:54
belle et bonne journée a toutes ;)


mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 06:54
belle et bonne journée a toutes ;)


mamiblue répond Posté le 19-04-2010 à 21:36
a demain pour un autre jour de motivation bonne nuit a toutes :-*


mamiblue répond Posté le 19-04-2010 à 18:28
Typot notre problème est là aussi la reprise de + de kg quand on fait un régime qu'on arrête mon coup le plus fort est a 22ans perte 25kg avec le trio infernal coupe appétit thyroide fraiche et lasilix interdt depuis longtemps reprise 32k et je n'ai jamais cessé de faire le yoyo alors cette fois ci devrait être la dernière tentative mais je le dis a chaque fois !!!! est ce la bonne ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,,
bonne fin de soirée


typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2010 à 10:51
bonjour les sylphides,
10kg avant la playa, c'est possible mamiblue! la saison est propice. moi, j'ai déjà ressorti le BBc. avec une bonne salade (légère) c'est + facile.
essayons aussi de nous bouger le popotin. ça ne peut qu'être bénéfique.
je sais, je rêve. mais ce week-end, nous avons feuilleté les vieux albums. et je me suis revue à 25, 30 ans. a l'époque je me trouvais déjà grosse. pourtant, maintenant je sais à quel point c'était faux!
je crois que ce qui m'a conduite à 15kg en trop, ce sont mes régimes succéssifs pour perdre 5kg! à chaque j'en prenais 2 de plus. . .
aujourd'hui, je suis au pied du mur!
alors, j'y crois! et vous aussi devez y croire. . .
bonne journée à toutes


cerise41 (Ecully, 69) répond Posté le 19-04-2010 à 10:42
merci mamiblue pour tes encouragements, on en a besoin, nous en avons tous et toutes besoin, chaque jour, et oh combien ! Moi aussi j'ai le frigo plein de légumes, de salades, et de la viande blanche maigre, hahaha, et aussi plein de fromages blancs, plusque blancs etc etc et de beaucoup de yoghourts nature, qui aident lorsqu'on a la fringale. Il ne faudrait jamais arriver à la fringale, mais manger un yogh au départ avant de commencer à préparer son repas, ensuite on mange tranquilos. Mais le plus difficile est peut être le choix des aliments - je reste avec mes produits de base, et surtout, de ne pas manger trop en quantité sinon on garde un estomac qui réclame encore et encore, donc c'est tout une habitude à prendre, il faut que j'arrive.
Je suis bien contente de lire les unes et les autres, ça fait tant plaisir de ne pas se sentir seule dans ses problèmes de "taille".


mamiblue répond Posté le 19-04-2010 à 06:54
Bonne journée a nos débutantes et a vous toutes on débute une nouvelle semaine avec JMC -500g samedi!!!!!!!! ;) a +tard :-q


mamiblue répond Posté le 18-04-2010 à 17:43
tu as raison cerise il faut restée motivée et tu as l'air de l'être 12 kg c'est faisable mais prend soin de toi ne focalise pas dessus au rique de te décevoir laisse le temps au temps pour que ta peau reste belle aussi Typot 10kg avant les vacances moi elles sont dès le 3 juillet de nouveau avec mes petits au bord de la mer ça voudrait dire 10semaines donc 1kg par semaine glupss vu comme ça cela parait réalisable mais !!!!!!!!!!!!! il ne faudrait pas craquer un seul instant !!!!!!!!!!! et notre rencontre alors début juin et ses lyonnaiseries!!!!!!!!!!!!!!! faut prendre de l'avance et faire 900cal ohlalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que cest perdu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon demain c'est lundi et j'ai des légumes plein mon frigo et des viandes blanches !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de journée a toutes quant a toi Ninette c'est dingue ce que les cendres de ce volcan peuvent venir nous perturber que de gens en galère j'espère que tu vas pouvoir profiter de tes " cocottes "


cerise41 (Ecully, 69) répond Posté le 18-04-2010 à 14:14
hahahaha, mm moi je le sens : je suis à nouveau dans le train des "futures minces" ! ! je vous ai perdus durant tout ce temps, mon ordi m'a fait des misères, mais heureusement une de mes petites-filles a eu le bon geste et me revoilà, avec quand mm 3 kg de perdu depuis le 22 mars, et il faut que ça continue, j'ai encore 5 mois pour perdre les autres 12 kg, hého, non mais ! et on est toutes dans le même bâteau et on fait ce qu'on peut, chacune dans sa cuisine, hahaha, et c'est possible ! grâce aux toujours bons conseils de la Haute Autorité, j'y crois, ,bien sûr, et alors ça marche !
Encore un très bon dimanche à toutes les futures belles -belles- belles com-me le jour - - -oui, je chante ! !


typot'girl (69) répond Posté le 18-04-2010 à 09:44
bonjour à toutes,
bravo à ninette! tu es arrivé à ton but! comme j'aimerai être à ta place. j'ai commencé bien avant, et pour moi, JMC c'est un pas de danse = 1 pas en avant, 1 pas en arrière.
ça va t'encourager pour rester telle que tu es maintenant. car tu dois te sentir bien!
mamiblue, j'ai été absente du forum quelques jours pour cause de congés.
mais je suis de retour.
je me lance le défi fou de perdre 10kg avant les vacances. avec mon frère on s'est lancé ce pari. et je suis une mauvaise perdante. . .
bon week-end aux autres et attaquez bien la semaine qui vient3.



71 - 80 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen