Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-05-2010 à 06:51
dificile de continuer a venir ici la porte ne s'ouvre plus pour bcp de monde mais bon il y a Typot et Fanou et moi :((
je vous souhaite un beau WE et plein de petites clochettes blanches et parfumées pour ce 1er Mai :D et yoyotte on ne l'évite pas d'ailleurs elle sait déjà ce que sera son message X( ou :-S ou :D alors allons y gaiement ;) :-q


mamiblue répond Posté le 30-04-2010 à 23:09
allo allo fanou coucou Typot je vous souhaite a toutes un bon WE plein de jolies clochettes et de petits bonheurs et motivéeeeeeeeeesssssssp our lundi ;) ;)


typot'girl (69) répond Posté le 30-04-2010 à 13:41
:-* les filles de la région rhône-alpes,
pas grand chose à dire à part qu'il pleut sur Lyon et sur mon coeur :((
j'ai craqué grave hier soir et je m'en veux de ma faiblesse.
pourtant c'est si facile de résister. Il suffit de ne pas manger pour maigrir, c'est simple X(
mais, je n'y arrive plus!
impossible de rester sans rien faire, automatiquement j'ai des pulsions qui me poussent au grignotage :-S
je vais me faire sceller les lèvres ;)
j'espère que pour vous tout marche mieux :-q
bon week-end à toutes, moi je renonce à me peser :(


mamiblue répond Posté le 30-04-2010 à 06:11
a vous toutes une très bonne journée il vient de pleuvoir >:) mais cela lavera la pollution mais il ne faut pas que cela dure trop non plus :-S j'aime mieux le soleil *-:) encore bien des choses a faire un RV boulot a 9 h ce soir une formation de logiciel spéc. boulot :-S et enfin bon le train train habituel demain on se coltine yoyotte moi touj sous cortisone et Q.Q. abus !!!! :-* :-* a+ atrd


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 14:38
coucou a + tard la je fais le tour de mes bavardages mais je retourne bosser un peu faut assumer quand on se fait un planning bon AM


typot'girl (69) répond Posté le 29-04-2010 à 12:36
bonjour les filles,
mamiblue, accroche -toi. Pas facile de tenir un régime avec des soucis à côté! On connait toutes ça. Nous avons toutes fait passer les enfants, le mari, le boulot avant nous. O:-)
pour ma part, mes enfants sont grands et je me suis dit qu'enfin 'allais pouvoir me consacrer à MOI. Mais la vie n'est pas si simple. . .
On est toutes plus ou moins déçues par la réalité de notre quotidien. Et il faut bien faire avec.
pour moi, la nourriture est devenue un plaisir que je m'accorde sans avoir de comptes à rendre à qui que se soit. Le plaisir est là, immédiat.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, à force d'utiliser cette béquille, elle a pris de la place :(
Notre programme, pour moi en tout cas, c'est de ranger cette béquille si pratique et de vivre sans.
pas toujours évident!
bon, c'était la minute de psychologie :P
je vous souhaite toutes une très bonne journée et de profiter de la vie dans la sérénité :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 18:14
Fanou trop contente de te lire si tu as vécu comme ça pleine de bonheurs alors tu es toute excusée de nous avoir oublié un peu :-S :(( mais alors j'espère que tu seras avec nous début juin comme Typot je m'en fais une joie depuis le début alors j'espère vraiment de tout coeur que ce sera possible j'y crois très fort on a passé plein de moments virtuels ensemble :-O en tout cas te sentir motivée et bien remontée est bon signe il ne te reste plus trop de temps ( enfin c'est toujours trop long ) pour pouvoir te réorganiser la vie dont tu as envie mais en attendant on est là encore ensemble un peu et moi je voudrai bien voir Typot remotivée parce que j'ai aussi des " jours " sombres et je ne vezux pas lâcher mais zzzzzzzzzuttttt alors comme c'est difficile par moment X( :-S


typot'girl (69) répond Posté le 28-04-2010 à 15:32
fanou, ça fait plaisir de te retrouver :)
et surtout avec une telle patate :-q
j'espère que tu pourras te débrouiller pour venir à notre RV de juin. Je compte sur toi pour faire le maximum @-)
contente de voir que tu te reconstruit et que tu profites enfin de ta vie.
plus que 4 mois à tenir, une goutte d'eau. Bravo pour ton kg perdu. Mais c'est vrai que le détermination des 1ers jours est loin :^>
difficile de tenir! Moi je me suis inscrite le 03 sept 2009 avoir l'espoir de perdre 15kg :((
hélàs, beaucoup d'entre eux sont encore là et tapent l'incruste comme disent les jeunes.
au fond de moi, je garde toujours le désir de me sentir bien dans mon corps et je ne désespère pas d'y arriver un jour. . .
et comme je n'arrive pas vraiment à me priver de bonnes choses, je crois que je vais tenter le sport. Autrefois, j'étais assez sportive. . .
mais c'est difficile de courir avec les kg en trop et un 95D autour de la poitrine. . .
bonne journée à toutes


fanou (69) répond Posté le 28-04-2010 à 12:04
bonjour les lyonnaises
me revoilà au creusot pour encore 3 jours puis retour champagne. mais j'ai a peine un peu honte de vous avoir abandonné parce que j'ai vécu a fond ces 20 derniers jours un vrai bonheur 1 semaine en franche comté avec de bons petits resto mais sans excés 2 week end avec mes petits enfants à quetigny le reste avec ceux du creusot pour m'occuper de leur maman chat et de ses petits bébés (il y en a 3 à placer!!!!)j'ai profité a fond de ma liberté retrouvée. alors je sens que le retour sera rude, mais ma décision est prise le 25 aout je serai en retraite. je ne sais pas encore si, pour le week end que vous avez programmé, je pourrai venir car il y a un changement dans le planning. d'ici j'ai un peu de mal à comprendre donc affaire à suivre.JMC pour moi c'est dur mais le bonheur me réussi j'ai perdu 1 kg alors on verra plus tard pour m 'y remettre avec le serieux dont j'ai fait preuve au début mais avec le stress de champagne c'est pas évident. je vous lis avec plaisir. ninette déborde d'energie typo se bat avec le stress et mamiblue avec ses vieilles douleurs!!!!! finalement je vous retrouve fidéle à vous même bisoussssssssssssss


typot'girl (69) répond Posté le 28-04-2010 à 10:07
bonjour à toutes,
ninette, c'est vrai que tu n'arrêtes pas! Tu as raison, il faut vivre sa vie à fond!
tant pis pour tes menus gargantuesques! En vivitant tous ces monuments et musées, tu as dû éliminer. . . :P
mamiblue, j'ai un peu de mal à reprendre mon régime. C'est à dire que à chaque fois je marque un grand coup, perds 2kg en 1 semaine, puis je relache et reprends.
pour maigrir durablement, j'ai besoin d'une vie sereine et moins stressante.
je mange pour tenir le coup, car je suis véritablement surmenée!!!
je n'arrive plus à rester sans rien faire!
même dans le lit, je m'agite (en tout bien tout honneur), mes jambes sursautent sans que je m'en rende compte.
vite des vacances, loin des PC, des portables, du bruit, des horaires, des contraintes :(( pour pouvoir respirer :)
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen