Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-05-2010 à 23:51
bonne nuit les filles, une we plein de douceur pour retrouver assez de sérénité et d'énergie pour faire barrage au stress de nos vies respectives. . .je vous :x :-* :-* :-* et à lundi,en forme ! :-q :-q :-q


mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 21:03
Pasc tu en es ou? ? ?? ? ??? typot c'est pas la joie chienne de vie de galères toujours pour les mêmes :-S :(
je vous dis bon WE pour y ouiser plein de forces et de ions positif


mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 16:24
merci Ninette pour ces paroles apaisantes Typot je vais me laisser le WE pour tricoter des méninges de toute manière je ne lache pas mais j'ai du mal faut que je fasse au moins le point passe un bon WE attention aux gateries de ton homme ( dans l'asssiette ) quant a ton fils fais gaffe quand même c'est bcp de perte d'un coup il était bien beau ce petit comme ça ;) a vous toutes plein de bonnes choses de sourire et d'amitié pour ce WE


typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2010 à 16:14
bonjour les filles,
ninette tu es la voix de la raison O:-)
les régimes trop restrictifs nous font du mal. moi, mes kg en trop, je les doit au stress bien sûr mais aussi à tous ces satanés régimes à la noix :-bd
mamiblue, le calcaire ça part facilement avec du citron ou du vinaigre *-:)
le cafard ça se soigne par des gros câlins et des bisoux :-* :-* :-*
pasc c'est pas toujours facile de tenir un régime avec tous les soucis du quotidien.
c'est pour ça que nos objectifs sont soit revus à la baisse soit rallongés dans le temps :^>
mais, relativisons, il y a pire dans la vie :)
je sais, c'est facile à dire!.. :^> mais c'est pour vous redonner le moral
bonne journée à toutes :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-05-2010 à 22:25
Ben alors les nanas, aurait on affaire à une nouvelle vague de cafard ? :(( C'est vrai qu'on a l'impression que le bonhomme soleil s'est noyé dans la flotte depuis déjà trop longtemps mais pensons plutôt : "après la pluie :-bd le beau temps" :-q ! Plus que quelques jours (les fameux saints de glace) et l'on devrait retrouver un temps + clément et le sourire :). . .et du même coup la MOTIVATION, non pas pour suivre un régime drastique qui entraîne des frustrations et des effets "yoyo" qui brusquent le corps et démontent le moral, mais pour APPRENDRE A S'ALIMENTER DE FACON EQUILIBREE ET SAINE, sans pour autant se priver, les "écarts" restant "permis" mais conscients. . .. allez TYPOT, MAMIEBLUE,PASC et FANOU, on se ressaisit, on s'arme de patience, mais RESTONS DOUCES AVEC NOUS MEMES : LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE MES BELLES ! :-* :-* :-* ;) :D


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 19:11
X( @-) je ne sais même pas si c'est du calcaire la croute me parait bien épaisse et ma connerie aussi
a + atrd la je vais cuver X(


pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 18:14
Merci les filles pour votre aide. ;)
Une passe difficile à gérer mais bon, je tache au moins de limiter la casse. La Balance ne monte pas et s'est déjà ça!!! :P
Il est vrai que le temps n'est pas classe mais comme j'aime la pluie, je ne me pleins pas. . .
Bises :-*
Pasc :x


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:10
bonjour, eh bein alors mamiblue, un petit coup de calcaire ? :-O
c'est pas grave, demain il fera jour
de toutes façons, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi même, et aussi un peu à nous! :P
courage à toutes et bonne soirée


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:09
bonjour, eh bein alors mamiblue, un petit coup de calcaire ? :-O
c'est pas grave, demain il fera jour
de toutes façons, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi même, et aussi un peu à nous! :P
courage à toutes et bonne soirée


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 08:22
ohlalalal quelle m. . . ce temps moi j'en ai ras le bol X( X( en plus je déconne complètement X( X( pas la peine de me raccrocher a rien pour cette fin de semaine je me ferai mon bilan en tête a tête X( X( ce jour j'ai encore la casquette de mamie ;) :D bonne journée a vous toutes faut que je me bouge :-* :-*



31 - 40 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen