Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 19-04-2009 à 13:07
Début, Quel humour !

C'est rassurant de voir qu'on peut traverser des moments TRES durs et s'en sortir.
Pas le temps de vous en dire beaucoup :
là je vais arbitrer un tournoi de bridge (je joue donc au bridge, je l'enseigne et j'arbitre aussi des compétitions).
Autrement j'ai 61 ans, en couple, pas d'enfant et je pèsais 105 kg le 30 mars pour 1.63m.
Du principalement à la désorganisation de mes repas et contenus de l'assiette depuis des années.
JMC me convient très bien car il me faut un guide pour organiser.
A plus, faut que j'y aille. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:46
Évidemment le 2 et le 3 se sont inversés, remettez dans l'ordre!!
Voilà, effectivement j'ai 2 enfants et 41 ans, un départ de 50kg et maintenant 39.5. . .Je conduis des cars scolaires à mi-temps,je n'ai pas de mari ni d'amant ou de prince charmant!;)
Bien que mes rêves en soient peuplés de temps en temps!
J'ai eu des propositions, mais vraiment pas celle que j'attends!
Alors messieurs,si vous lisez,lancez vous. . .c'est peut-être l'un de vous et je suis peut-être celle là!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:40
au bout de 2 jours je crevais de faim mais au bout de 3 fourchettes je ne pouvais aller au-delà, mais je restais concentrée sur mon problème et j'ai continué, la psy du site m'a encouragée, mon docteur m'a fait remonter les calories et aujourd'hui, je ne m'en soucie même plus ou du moins pas tout le temps,je retrouve une sensation perdue depuis il me semble 1 millénaire,la faim est un bien précieux. . .que je découvre pour la première fois!Alors il y a des jours où la panique me gagne parce que je ne ressens rien, mais je garde mon idée en tête et l'orage passe toujours!
Vous pouvez lire mon carnet dans une psychologue à votre écoute si ça vous chante;))C'est grâce à toutes mes observations que je sais qu'on stagne souvent quand on ne mange pas assez, même si c'est paradoxal et difficile de parler autour de soi on vous prend pour une menteuse, comment peut-on être gros en ne mangeant pas assez?!Et pourtant!Le monde a bien changé et on se rend compte maintenant que maigrir n'est pas affaire de volonté,que grossir ce n'est pas que se goinfrer,et qu'il y a vraiment des pistes à creuser et des choses à redéfinir. . .
Le mot de la fin?. . .je le laisse à la faim!!
Voilà, c'était un peu long et vous avez le droit à une pause pipi maintenant!;))
C'est vraiment un résumé, parce que pour tout dire,je l'ai dit, il faudrait des heures. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:40
Ce livre m'a fait prendre conscience des idées reçues qui m'empêchaient de manger normalement et du phénomène qui s'est mis en place au premier régime. . .j'ai donc fait machine arrière toute!mais j'ai pris un mauvais chemin. . .bien que. . .il m'a conduite à là suite. . .c'est à dire que d'un régime restrictif,je suis passé au tout est permis si on mange à sa faim. . .ce qui est juste. . .sauf que comme je mangeais plus riche. . .je ne maigrissais pas,je ne grossissais plus non plus, mais je mangeais peut-être un repas sur quatre?!. . .Et puis,un beau jour. . .je me dis STOP!
Et je m'achète la wii,le wii fit et je perds sans rien changer 4kg en 1mois. . .Je suis contente, mais il me manque toujours l'essentiel, la faim!
Je réfléchis et je tombe sur Cohen qui propose des menus tout faits et je me dis pari tenu j'essaie!
Et me voili parta en route pour une belle aventure,chercher et trouver la clé de ma prison. . .Depuis le 16 mars et grâce à la combinaison Zermati,Cohen et moi,je retrouve des sensations alimentaires et d'autres encore. . .je dois aussi dire que tout cela n'aurait pas été possible si je n'avais pas réglé d'abord mon histoire passée,avec un infirmier psy qui m'y a bien aidée!
Donc,j'ai pris le pari que je pourrais en finir à tout jamais et j'entrevois déjà de la lumière au bout du tunnel,et ce après 5 semaines de programme!Les débuts ont été très durs,je pleurais devant mon assiette parce que je n'arrivais pas à manger. . .




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:39
A 12 ans, premier régime dicté par maman!Et le début de la fin!. . .
On m'a retiré les graisses et les féculents. . .Je suis restée à ce régime au moins 25 ans. . .parce que la seule fois où j'ai remangé "normalement vers 24ans,je me suis pris un 33kg en pleine poire!;))Que j'ai perdu à vitesse éclair,9 mois,grâce ou à cause du slim fast!Il me convenait bien, puisque je ne mangeais pas!!Mais ça n'a fait qu'encourager ma restriction!
Puis,j'ai tenu ma restriction jusqu'à la relation avec le père de mes enfants. . .je passe les détails sordides. . .et pour résumer,j'ai choisi de manger plutôt que de répondre parce que c'était dangereux et j'ai mangé encore plus quand la colère a commencé à surgir envers mes enfants. . .je me suis étouffée dans tous les sens du terme!c'était un choix conscient!J'ai pris 50kg en 4ans. . .Dans le même temps,j'ai lu des livres dont un du docteur Zermati, maigrir sans régime,parce que tout au long des années j'avais quand même noté que je ne mangeais pas correctement!Depuis 5ans,je vis avec mon poids sans trop de problèmes,(je mesure 1m77).



butterfly (60) répond Posté le 19-04-2009 à 10:43
Coucou les filles!
je suis très contente de vous retrouver.Hier soir, petite fiesta pour 1 anniv, j'ai essayé de limiter les dégats mais ça n'a pas été évident, alors je me prépare à faire 3 repas rattrapage d'écarts!
Sinon, j'ai 35 ans (36 ans ds 3 semaines!), je suis conssillère en insertion professionnelle, pcsée mais pas encore d'enfant. J'ai toujours eu des problèmes de poids. J'en ai perdu énormément il y 8 ans (près de 40) et j'en ai repris quasiment 35. . .je suis donc revenue au début du chemin. je suis fermement décidée cete fois à ne plus me laisser déborder. Ma plus grande motivation:je vousdrais avoir un enfant et dans létat actuel des choses, je m'en sens d'une part incapable d'un point de vue psychologique et physiquement, mon corps aurait bcp de mal à le supporter. Le plus dur, c'est que jusqu'à maintenant, mon doudou et moi on était dans la phase "on fait 1 bb" et il y 15 jours quand j'ai décidé de m'inscrire, je lui ai dit que je voulais attendre, ça lui a fait de la peine parce que il trouve que je n'ai pas besoin de maigrir. Alors c'est vrai que en ce moment,c'est pas facile car même s'il me soutient par amour, je sais qu'il est triste alors je m'en veux mais comment pourrais-je être mère alors que je ne m'aime pas et que je me sens si mal.
Sinon, je souhaite la bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint.
Thelma, je ne te remercierai jamais assez d'avoir créé ce forum.
Bon dimanche à tous!


Sissi45 (45) répond Posté le 19-04-2009 à 09:59
Bonjour,
DENEUVE, je ne peux pas répondre à ta question. Si j'avais la réponse je la donnerais volontiers.

Il faut avoir le moral et être positif dans tout ce que l'on fait (pas seulement par rapport au régime). Dès que je ne vais pas bien et que je peux aller à la piscine, j'y vais (ou marcher ou faire du ménage ou le jardin, . . .). J'ai besoin de me défouler.

Le samedi nous avons le résultat de tout ce qui a été fait de la semaine, même si nous nous accordons quelquefois des écarts.

A la semaine prochaine.


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 19-04-2009 à 09:47
Coucou tout le monde,
Alors moi j'ai 37 ans, 2 garçons (de 10 et 6 ans), et je suis mariée depuis une dizaine d'années, je travaille comme secrétaire, et j'habite dans le départements de la Vienne. Donc de ce côté-là tout va bien. . .
Du côté des kilos, et bien je galère depuis une vingtaine d'années. Comme Mary, j'ai tout essayé (enfin presque), ce qui m'a conduite au poids où je suis actuellement (je suis montée jusqu'à 110 kgs tout de même !). Je déconseille même à des personnes d'entamer un régime lorsqu'elles n'ont que quelques kilos à perdre, de peur que ce ne soit pire après. . . Bon, en tout cas, moi je veux m'en sortir, me sentir mieux dans ma peau (ça va mieux depuis que j'ai commencé le régime de JM Cohen). Si je vais jusqu'au bout, je dois perdre encore 39 kilos, et ça prendra le temps qu'il faudra, le principal c'est que ça baisse de semaine en semaine ! (je n'espère pas me mettre en maillot 2 pièces cet été, en 2010 peut-être !)
Voilà un petit peu de ma vie. Nanou, tu en sais un peu plus (les autres aussi d'ailleurs. . .).
Bon, j'ai du ménage à faire. . . De toute façon il pleut, donc on ne peut pas sortir pour le moment.


mary (04) répond Posté le 19-04-2009 à 09:34
bonjour a toutes
j'espere un bon dimanche avec des repas diététiques!!!!
en fait Nanou j'ai du me présenter sur un autre forum alors je recommence car je crois que je vais m'incruster ici
J'ai 52 ans 1m60 97kg (ouf le plus dur est fait!!, c'est dit)depuis tjs je suis en bagarre avec mon poids et je suis la reine du yoyo!jai tenté des tas de régimes!! le dernier en date est ww (sur Manosque)j'aialors perdu 15kg mais j'en ai repris 4 donc avant que la montée sois dramatique je me suis décidé a rejoindre JMC et j'en suis trés contente meme si la perte est douce, vos mots m'aide énormémént car mon plus gros problème est de ne pouvoir parler de mon problème a personne.
Sinon j'ai trois grands enfants Mylène 28 ans sur Grenoble (150 KM ) Alice 25 ans dans le coin et Martial 19 ans en BTS sur Aix (100Km) (celles qui habitent loin les villes leur disent peut etre pas grand chose!!!Je suis femme d4agriculteur donc j'habite dans un petit coin de campagne un peu isolé, je ne travaille pas si ce n'est avec mon mari!!!Voila^pour le pricipal après je crois qu'on se livre au fur et a mesure
Nanou ton idée est trés sympa pourquoi pas au beau jour!!! c'est noté!! Allez les filles bon courage, bon dimanche Biz Maryse


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 19-04-2009 à 08:23
Kikoo les nenettes,
alors BIGFAMILLE cette nuit a-t-elle
était remplie de jolis rêves . . . ?

Je renouvelle mes félicitations à celles
qui ont bien perdu et merci à toutes celles qui m'encouragent !

MARY, effectivement le monde est bien petit . . . mon frère et mon parrain habite Cruis . . .

Comme pour KIWI, passes quand tu veux à la maison . . . je serais heureuse de vous recevoir toutes (enfin
celles qui habite dans le coin parce que
pour les autres cela ferait un peu loin)
pour un déjeuner, par exemple !
Je suis sûre que ce serait sympa !
Comme un club . . . qu'en dit vous ?
Il est vrai que je ne sais pas grand chose de vous toutes à savoir si vous travaillez en semaine ou pas mais si cela est possible, sachez que j'organiserais cela avec plaisir !!!!

D'ailleurs, à ce propos, vous ne vous décrivez pas beaucoup, je trouve (par rapport à moi) . . .
je sais seulement que :
DEBUT à 41 ans - 2 garçons encore jeunes - mais rien de plus . . .
BIGFAMILLE à 3 petites filles . . .
SALSA à 50 ans . . .
MARGAUX est retraité . . .
THELMA est institutrice (pré-retraite)..
Voilà, toutes les autres, aucune indication !!!

Je trouve que cela serait sympa que vous "vous racontiez" pour mettre une
"image" sur vous toutes ? ? NON ?
En attendant, je vous laisse car j'ai faim . . . bu qu'un café sans sucre (beurk) mais mon mari m'a dit que je m'y ferais alors . . ..

Passez un bon dimanche . . .
et tout bientôt !
Amicalement.
NANOU



8021 - 8030 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen