Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 22-06-2010 à 22:26
.bonsoir les filles et bienvenue a uskarine jolie prénom de quelle origine je suis curieuse . ICI beaucoup de travail en ce moment ,si vous etiez plus prés de chez moi je vous dirais de venir ramasser des cerises car on en a en abondance cette année pour le régime j'arrive pas a reprendre trop de stress :( allez a bientot nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-06-2010 à 11:01
bonjour les filles !
eh oui uskarine, on ne vient pas souvent :^> mais on pense tout de mm à toutes. . ..
c'est vrai que ça fait du bien ce soleil ! enfin un peu de chaleur en perspective :D
je vois que la motivation est toujours en toi, c'est le principal !!!!
gros bisous à toutes et à très vite


uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 22-06-2010 à 08:39
Salut, en effet vous ne venze pas souvent. La semaine commence avec le soleil, çà fait du bien. 2ème semaine de régime pour moi et toujours aussi motivée. Bonne journée, à +


uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 20-06-2010 à 08:26
Salut, j'espère que tout le monde va bien. Je souhaite une joyeuse fête à tous les papas où qu'ils soient. J'ai hâte qu'on ouvre les cadeaux que ma fille a fait à l'école. C'est sa 1ère année de maternelle alors c'est rigolo. Il le mérite, il est formidable, il me soutient toujours pour otu et surtout dans mon régime. Bonne journée à tous.


uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 18-06-2010 à 11:39
Coucou les filles. J'espère que tout le monde va bien. Moi je suis fatiguée mais je tiens bon. Il y aura des jours meilleurs. Bonne journée.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-06-2010 à 20:58
coucou françoise :D
je suis contente que tu viennes nous faire un bonjour. . .. . ..
laisse passer ton demmenagement et tu reprendras le programme après. . .. . . il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas ;)
gros bisous à toutes


france48 (53) répond Posté le 16-06-2010 à 20:25
:^> bonjour les filles ,ben voila j'avais perdue 5 kg et ben j'en ai repris 2 X( ..la faute a qui ?. . .. . .. . .. . .. . .. . ..aux vacances chez mon amie ,je penses que je pourrais en reperdre avec mon demenagement qui se profile a l'horizon ,c'est pour bientot ,le 06/07 ,en route pour les cartons et une nouvelle vie qui m'attend a Chateau-Gonthier ,je vais reprendre les guides de ma destinee avec serieux ,hum !!! enfin je penses . . ..bises a vous toutes, françoise . ;)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-06-2010 à 08:32
bienvenue parmi nous uskarine, on n'est pas nombreuse, pas très présente sur le forum vu la vie de dingue qu'une femme peut mener mais on se soutient dans ce programme efficace !
bravo pour tes débuts c'est très encourageant et motivant pour continuer ce long chemin qu'est la perte de tous ces satanés kilos qui nous hantent physiquement et mentalement !!!
gros bisous à vous 3


uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 14-06-2010 à 13:46
Salut, je suis de la Baconnière, j'ai commencé aujourd'hui et je suis motivée comme jamais.C'est sympa de parler avec des gens du coin alors au plaisir.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2010 à 18:29
bonjour les filles !
dudule, les derniers sont les plus durs à perdre et il faut être forte et persévérente. . .. . ..
pour le mariage, on s'y prend en avance car c pour juillet 2011 mais reprennant le boulot en septembre à temps plein je préfère savoir où trouver tout ce qu'il faut car la vie va être hard bientôt :D
gros bisous à vous deux. . .. . . :-* :-*



81 - 90 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen