Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 27-11-2010 à 21:09
bonsoir les filles un petit coucou du sud oh non du nord il fait très froid en ce moment je suis passée faire un petit coucou a france vendredi car je suis allez chercher germain au lycée j'ai pu la rencontrer très sympa ma offert un petit café alors j'espére qu'un jour on pourra faire de meme a part cela magaly pas trop dur de bosser la nuit et ton petit noah comment vas-t-il et toi dudule quoi neuf dans tes quartiers et oui toujours avec mes petits cochons je vais avoir 2 semaines plus cool on va souffler un peu et peut etre trainer un peu allez bon week end a vous deux bisous ;) nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-11-2010 à 12:18
Bonjour les filles !
Toujours peu de trafic sur la mayenne. . .. . ...
Dudule, je travaille de nuit à la maison de retraite, oui et je ne pense pas que tu sois embauchée quand je débauche lol vu qu'au max je pars à 7h le matin, et franchement, m'en veut pas mais je rêve que d'une chose c'est de mon lit !!!! ;)
J'aimerais qu'on arrive à se trouver un moment pour se voir car mine de rien ça fait déjà plus d'un an qu'on en parle et toujours pas concrétisé !!! quel dommage !
Où en es-tu dans le programme ? et toi nelly ? comment ça va ?
Gros bisous à vous deux et j'espère vous lire très vite faute de vous voir !


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-11-2010 à 16:58
coucou le forum
alors le forum s'endort! lol normal préparation à l'hivernation! lol en tout cas c'est mon cas j'ai du mal à gérer les changements de temps je suis épuisée, 10h par nuit c'est trop juste je ne tiens pas le coup.
Magali suivant tes horaires au Bourgneuf tu peux passer au bureau me faire un petit coucou. tu bosses à la maison de retraite? tu as d'autres postes ailleurs?
Nelly toujours avec tes petits cochons? et ton fils qui était en Australie je crois ça se passe bien?
vous pensez qu'un jour on arrivera à faire connaissance en "visuel"? et toutes les petites nouvelles qu'est-ce qu'elles deviennent?
Bisous à bientôt


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-10-2010 à 20:40
Bonsoir les filles !
eh non nelly pas en grève mais tellement peu de messages que si y'en a un je répond pas de suite. . .. . .. :^>
j'espère que tu vas bien et que dudule aussi. . .. . ..
au fait dudule, 2 soirs par semaine je ne suis pas très loin de toi car depuis le 2 oct je travaille au bourgneuf la foret. . .. . .
je vous fais de gros bisous et à très vite j'espère


nelly (53) répond Posté le 27-10-2010 à 17:40
alors les filles en gréve X(


nelly (53) répond Posté le 14-10-2010 à 19:25
un petit coucou ;) du sud mayenne bisous nely :-* *-:)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-09-2010 à 18:05
bonjour les filles !
bravo toutch pour la perte c'est cool mais c'est rageant de voir que les hommes perdent plus vite que nous !
nelly, c'est domage mais une prochaine fois j'espère
va vraiment falloir qu'on se rencontre quand mm depuis le temps qu'on le dit !
gros bisous à toutes et à très vite :-* :-*


toutch53 (53) répond Posté le 28-09-2010 à 14:01
coucou à toutes !
je vois que tout le monde va bien, tant mieux.Marcy il faut absolument que l'on se voit surtout si tu dois quitter la mayenne !
Je n'avais pas beaucoup de temps à moi car j'avais arrêté le week end et repris l'équipe. Un autre rythme et une autre organisation mais ça y est je suis de nouveau de week end donc beaucoup plus de temps libre la semaine. Je vous avais dit que j'avais repris 3 kg pendant les vacances et bien je les ai reperdus plus 1 supplémentaire.Contente !Mon mari, lui à perdu 13.5 kg en 5 semaines ! C'est un peu vexant mais bon c'est comme ça !
Bisous à vous


nelly (53) répond Posté le 25-09-2010 à 15:42
plus personnes sur le forum pour donner un peu de nouvelles je suis passée sur chateau gontier j'ai fait un petit tour du coté de chez france mais elle n'était pas chez elle j'espère france que ton petit fils t'a dit que j'étais passée.magali dimanche dernier nous étions sur flers nous sommes donc passés a mayenne mais il etait trop tard pour s'arreter faire un petit coucou.dommage a+ ;) bisous a vous toutes nelly :-* =((


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-09-2010 à 20:51
Bonsoir les filles. . .. . ..
dudule, contente d'avoir de tes nouvelles. . .. . . je vois que tu vas bien et que tu gardes le cap du programme :D
rassure toi, je n'ai pas échappé aux kilos des vacances et mm après un an de fin d'abonnement ils reviennent au galop mais j'ai de la chance repartent aussitôt !
gros bisous les mayennaises (et toutes. . .. . ...) :-* :-*



21 - 30 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen