Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-09-2010 à 09:40
petit coucou à toutes
ben oui silencieuse mais toujours là!!!!!!!! la chasse au kg n'est pas finie elle est en stand by
je vois que tout le monde a profité des vacances et que c'est la reprise alors reprenons!!!
bon dimanche et à très bientôt


marcy (53) répond Posté le 11-09-2010 à 09:54
Bonjour toutch, ravie que tu reviennes sur le forum, c'est le désert en ce moment, j'espére que nous aurons l'occasion de nous voir dans les prochains mois, car je ne sais pas si je vais rester dans la mayenne, j'ai eu mes 2 petits enfants sur 3 pendant le mois d'aout et le quatrieme est prévu pour janvier ce sera une petite fille, mon fils et ma belle fille sont aux anges 2 gars 2 filles. Bonne journée à toi Marcy :-* :)


toutch53 (53) répond Posté le 10-09-2010 à 21:05
Bonsoir les filles !
De retour après une longue absence! D'abord un problème informatique, puis des problèmes de santé pour mon mari et puis les vacances.
Nous avons été dans le Nord chez les ch'tis. De retour avec 3 kg en plus mais le moral au beau fixe et prête à reprendre mon régime. En plus ça va être plus facile car mon mari le fait avec moi. Il a pris beaucoup de poids pendant son arrêt et pour son dos ce n'est pas bon. Donc d'attaque pour la chasse au kgs !
L'école a repris et j'aurais plus de temps pour venir sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous et à bientôt


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-09-2010 à 11:05
salut les filles !
c vrai nelly qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum !
j'imagine comme ça doit être bizarre d'être qu'avec son homme le soir mais ainsi va la vie. . .. . .. . ..
dans le nord mayenne, ça va, les journées sont calmes (je suis toute seule et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps)
j'espère que vous allez toute bien
gros bisous en attendant de vous lire :-*


nelly (53) répond Posté le 08-09-2010 à 09:34
ALORS LES FILLES :^> plus personnes pour donner des nouvelles <X a la maison c'est le calme complet les enfants sont tous interne ou on des logements on se retrouve donc seul le soir cela nous fais tous drole au moins au niveau repas je vais pouvoir reprendre le régime allez je vous laisse pour drole nouvelles plus tard bisous nelly :-* .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-09-2010 à 17:34
bonjour les filles !
eh oui nelly de retour en mayenne après 15 jours chez moi au chaud (ça fait du bien aux os lol)
j'espère que l'on va arriver à se voir depuis le temps qu'on le dit ! pour le moment pas de boulot en vue et mes 4 mousquetaires seront tous à l'école toute la journée à partir de lundi donc je serai libre comme l'air lol
gros bisous à toutes :-*


marcy (53) répond Posté le 01-09-2010 à 11:20
bonjour nelly, si tu passes pas loin de la maison ce sera un plaisir de te recevoir, mais tu sais je suis retraitée et je me léve aux alentours de 8 heures le matin donc vers 9heures si tu es dans le coin viens me voir. Téléphone moi avant on prendra un petit café ou un thé comme tu veux. Marcy :-* ;)


nelly (53) répond Posté le 31-08-2010 à 18:17
bonsoir a toutes quoi neuf dans vos quartiers france et marcy je passe jeudi sur chateau gontier j'emmene ma fille béné sur laval pour 7h30 puis je filerai sur chateau gontier déposer germain a son lycée je peux passer vous faire un petit coucou si cela vous dis ,alors magaly de retour en mayenne j'espére qu'on pourra se rencontre un jour quand meme il faudra qu'on trouve du temps allez a+ pour d'autres nouvelles bisous :-* ;) nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-08-2010 à 13:21
Bonjour les filles
Ca y est ! me voici de retour des vacances avec le soleil mais qu'est ce qu'il fait froid !!!
J'espère que vous allez toutes bien et que la rentrée se prépare. . .. . ..
Gros bisous à toutes :-*


nanou 53 (53) répond Posté le 26-08-2010 à 10:40
salut les filles alors vous avez deserté le forum , je viens vous lire quelque fois pour prendre des nouvelles de la mayenne mais la depuis quelque temps il n y a plus personnes .Moi je suis de l ouest , j aime bien vous lire mais si je ne discute pas avec vous c est parce que je suis sur un autre forum qui me convient par rapport a mon poids et je ne peux pas etre sur deux tableaux a la fois donc je viens seulement vous lire , mais la il n y a plus personne c est pour cela que je viens vous faire un petit coucou. BISES a++en esperant vous relire



31 - 40 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen