Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
marcy (53) répond Posté le 12-08-2010 à 10:41
:-q :-q bonjour france,
j'ai eu ton adresse sur le forum grace à nelly, je suis passée devant chez toi mais il n'y avait qu'un beau chien et les persiennes fermées tu as du t'absenter je reprendrai contact avec toi un peu plus tard. Je suis une mamie de 69 ans nouvelle dans la région et je recherche quelqu'un pour aller marcher et me faire connaitre la région j'habite boulevard saint fiacre à chateau gontier. à bientot peut etre si cela te convient :)


marcy (53) répond Posté le 08-08-2010 à 11:05
Merci Nelly, j'ai bien trouvé l'adresse de France je tacherai de lui mettre un petit mot, mais si j'ai bien compris elle vient de perdre son mari, ce n'est peut-ètre pas le bon moment. Mais je la contacterai dés le mois de septembre. Repose toi bien pendant ces quelques jours. B-) :-*


nelly (53) répond Posté le 07-08-2010 à 18:01
un petit coucou du sud ouest mayennais marcy si tu as envie de marcher il y a france qui est venue sur chateau gontier depuis début juillet tu peux revenir en arriére sur le forum elle y mets son adresse je pense que vous etes voisine mon fils germain est au lycée du haut anjou a chateau gontier quand il va reprendre les cours j'essaierai de vous faire un petit coucou bisous a vous toutes :-* ;) ps je pars quelques jours en repos bien mériter by B-) nelly


marcy (53) répond Posté le 29-07-2010 à 09:41
bonjour à toutes, que se passe -t-il dans la mayenne personne pour aller marcher c'est bien dommage,bon et bien bon courage à toutes et bonne journée.
Moi je vais marcher seule et perdre quelques grammes :P


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-07-2010 à 13:22
bonjour les filles
toutch, tu as pris 100g avec les équivalences, sans suivre à la lettre le programme : félicitations car ce n'est que 100g (ne saute pas au plafond, je sais ce n'est pas agréable de voir un plus sur la balance. . .. . ..) et cela prouve que tu commence à bien comprendre le programme
c'est vrai qu'on aimerait voir les kilos partir très vite mais généralement ceux qui partent vite reviennent au galop donc qui va doucement va surement
gros bisous à toutes et bonne journée mi figue mi raisin :-*


toutch53 (53) répond Posté le 24-07-2010 à 19:51
Bonjour !
Dudule, j'ai commencé le 14 juin 2010 et j'ai perdu 6.2 kg ( les 200 g sont importants !).J'en ai 36 à perdre donc encore une trentaine de kilos. je crois que le problème c'est que je voudrais déjà être à ces 30 kilos.j'ai mis 20 ans à les prendre et je voudrais les perdre en 3 mois. Je sais qu'il va me falloir du temps et de la patience mais . . ..
Cette semaine j'ai repris 100 g et ça me démoralise de voir que je n'ai rien perdu.Je n'ai pas eu beaucoup le temps cette semaine de suivre le régime à la lettre et je pensais que j'avais bien joué avec les équivalences, à ce que je vois ce n'était pas le cas !
Mais bon , je vais me reprendre je veux les perdre ces fichus kilos.
Bonne soirée


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-07-2010 à 18:30
Ouais quand vous voulez pour marcher!
Toutch tu as commencé quand déjà? t'inquiète pas y'a des hauts et des bas mais petit à petit ça vient. j'ai failli arrêté plus d'une fois et je suis encore là. bientôt 14 mois et au final des résultats quand même alors courage et garde confiance surtout en toi car c'est toi qui mène la danse.
Uskarine rappelle-toi que je suis près de toi, j'habite Olivet, je travaille à Saint ouën des toits et j'emmène régulièrement ma fille à Andouillé, tout ça n'est pas bien loin de la Baco si tu veux qu'on se voit.
Marcy je suis 15 km à l'ouest de laval.
pour les contacts privilégiés dudule5@hotmail.fr
bonne soirée à toutes, je vais relire les messages pour vous situer les unes les autres.


marcy (53) répond Posté le 22-07-2010 à 10:43
:P Bonjour Toutch, je suis partante quand tu le peux pour aller marcher car je sais qu'avec deux "bout de chou" ce n'est pas facile de se rendre libre, regardons la météo pour la semaine à venir et nous conviendrons d'un rendez-vous "marche",je suis dans une période plutôt en forme meme si je ne suis pas le régime cohen, car il ne me convient pas du tout.
je m'adresse à dudule, c'est quand vous voulez aussi je ne sais pas où est st ouen des toits mais si vous voulez me contacter 0249702585 voilà le fil est tissé entre nous si vous le voulez donnez-moi votre mail. Je suis une femme de 69 ans 2 où 3 heures de marche ne me font pas peur
Bonne journée à vous deux et à bientot. Marcy ;) B-)


toutch53 (53) répond Posté le 22-07-2010 à 09:51
Bonjour !
merci Magali de m'avoir confié tes soucis.Je ne connaissais pas cette maladie au nom barbare, ça n'a pas l'air facile à gérer. Tout ce qui touche les enfants m'atteint et sincèrement je suis de tout coeur avec toi. Si ça te fais du bien de te confier je serais toujours une oreille attentive. Courage.
Moi aussi je vais vous confier quelque chose. Je suis la maman de deux garçons de 5 et 9 ans, mais ce sont des enfants que nous avons adoptés. ce sont nos deux petits rayons de soleil d'Haïti.je voulais vous mettre une photo mais je n'y arrive pas sur ce forum.
il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique !!
c'est pour ça que ton histoire me touche Magali car je ne connais pas les antécedents médicaux de leurs familles et je ne suis pas à l'abri qu'un jour il arrive une "tuile ".
Mais bon soyons positif .je ne sais pas si c'est l'effet du régime mais en ce moment je n'ai pas trop le moral.je n'arrive plus à perdre et cette semaine j'ai même repris du poids.Je pense que je ne vais pas me peser samedi pour ne pas me démoraliser encore plus.
Uskarine tu étais de Nantes ? J'ai des amis qui habitait Barbechat (44) et qui sont venus aussi habiter en mayenne à Saint Germain le Fouilloux. Ne t'inquiète pas tu te referas des amis et puis on est là pour discuter avec toi.
Dudule et Marcy, à quand une marche ensemble ?
Biz à vous toutes et bonne journée.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-07-2010 à 15:17
salut les filles !
toutch, tu n'es pas indiscrète. Noah a 6 ans et le 30 décembre, chez son papa à bordeaux il a fallut l'hospitaliser car il avait des hématomes partout : purpura thrombopénique idiopathique. . ... c'est un nom barbare pour dire chute brutale du taux de plaquettes on ne sait pas à cause de quoi ! on est resté 15 jours à l'hosto à bordeaux avec divers traitements inéfficaces. . ... c'est une maladie orpheline qui touche pas mal d'enfants de cet age là et normalement les corticoides permettent de faire remonter les plaquettes mais pas chez noah. . ... prises de sang toutes les 2 semaines depuis avril avec des hausses et des baisses du taux mais aussi graves qu'en début d'année. Il ne peut pas trop faire de sport, actuellement il peut faire des activités sans trop de contraintes mais il faut qu'il saigne le moins possible (il coagule très difficilement), pas de traumatismes (entorses. . .. . ..) car les anti inflammatoires font baisser les plaquettes et pas de vaccins durant 1 an après la fin officielle de la maladie c'est à dire des plaquettes à 350000 durant 6 mois ce qui est loin d'être le cas avec noah vu qu'il n'atteind pas 100000 !
voilà, tu sais tout, ça fait du bien d'en parler car c'est pas facile à gérer (mm si la c plus simple qu'au début) et l'entourage mise à part demander le résultat du jour il n'y a pas plus d'aide donc assez dur pour maman :^>
j'espère ne pas vous embéter avec mes soucis. . .. . ...
gros bisous à toutes et à plus tard :-*



41 - 50 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen