Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
toutch53 (53) répond Posté le 21-07-2010 à 09:43
Bonjour les filles !
Et bien ma pauvre Magali effectivement 2010 ce n'est pas ton année.Je suis nouvelle parmi vous et je ne voudrais pas me montrer indiscrete mais ton petit garçon a l'air d'avoir des problèmes de santé.Ce n'est pas trop grave j'espère ?
Moi aussi je suis maman et je sais bien l'inquiétude que l'on éprouve quand ça touche nos enfants. Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous à vous toutes.bonne journée


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 20-07-2010 à 21:57
merci de ton soutien dudule. . .. . . c vrai il me tarde que 2010 finisse :D
quand j'ai pris mon congé parental en novembre, j'étais en cdd donc il est dans son droit. . . il a préféré embaucher une aide soignante il y a 2 semaines qui sort de l'école qui donc coute moins cher que moi. . . c'est comme ça ! je vais pouvoir quitter le rythme de nuit qui commencait à m'ennuyer et je pense me diriger vers du domicile. . .. on verra bien, ça ne sera que début septembre à la fin de mon congé officiel
bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-*


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 20-07-2010 à 18:00
eh ben dis donc Magali tu n'y vas pas de main morte on dirait. il y a des années comme ça qui passent plus mal que d'autres et qu'on a hâte de voir finir. comme je te comprends. tu as tout mon soutien moral. mais au fait in invoque quel motif ton patron pour te licencier? si je peux t'aider dans ce domaine. . .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-07-2010 à 22:51
Bonsoir les filles !
Que de monde !!!!
Me voici de retour de mes deux jours bordelais qui se sont super mal passés. . .. . . pour commencer, le jeudi matin, à 6h, à 5 kilomètres de sablé sur sarthe, je me suis pris une biche de plein fouet. . ... ça met dans l'ambiance pour faire la route ! tout l'avant de la voiture HS mais pas de dégats autres. . .. . ..ouf !
et le vendredi, histoire de bien continuer, j'ai appris que mon patron ne me reprennait pas en septembre (fin de mon congé parental) ! j'ai une chance d'enfer non ? ? ?? ? ?? ? ??
et aujourd'hui, prise de sang de mon noah qui indique que les plaquettes ont de nouveau baisser. . .. . .. ah 2010 vivement que ça se finisse car je sature un peu dans les emm. . .. . ... !
dudule tu te sents un peu seule dans ton coin mais moi c pas mal non plus car pas beaucoup de nordistes :D
je suis contente du parcours que tu as fait jusqu'à maintenant, mm si tu stagnes tu as fais un grand pas tout de mm, FELICITATIONS dudule !! :D :D
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain très certainement
bisous


uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 19-07-2010 à 19:59
Salut à toutes. Je venais moins souvent car j'avais mis mon régime entre parenthèses suite à des soucis avec ma fille, çà commence à s'arranger donc le moral remonte. C'est sympa de discuter avec des gens d'ici car j'ai laissé tous mes amis sur Nantes, je ne connais personne par ici. Bonne soirée.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-07-2010 à 19:57
Salut les filles moi aussi je suis une marcheuse votre idée m'intéresse.


toutch53 (53) répond Posté le 19-07-2010 à 17:57

Bonjour à toutes ! je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles !
Dudule ton idée de se voir en vrai est super, ça se fait sur certain forum.Les filles du 34 se réunissent avec conjoint et enfants pour faire des barbecue ou pique nic.J'ai vu ça tout à l'heure sur leur forum. Comment on pourrait s'organiser ?
Marcy pas de problème je vais te contacter et aller te faire un petit coucou.En ce moment avec les vacances scolaires je n'ai pas beaucoup de temps les gars veulent aller à la piscine, au cinéma, à ouistiti. . . Enfin bref ils me font courrir partout.Mais c'est bon pour le régime pendant ce temps je ne pense pas à manger ! C'est vrai que les garçons sont plutot mignons mais plus calme en photos qu'en vrai !!
J'ai vu que tu as crée un forum pour chercher des gens de ton âge pour aller marcher le long de la Mayenne.Je n'ai pas ton âge mais je veux bien aller marcher avec toi.Il faut vraiment que je t'appelle.
Bisou à magali, j'espère que son petit garçon va bien.
Biz à toute


marcy (53) répond Posté le 19-07-2010 à 12:35
Bonjour toutch je viens de relire une partie des discutions sur le forum, ce n'est pas trop fatiguant de travailler en usine la nuit et le week end Tu as de:la chance d'avoir un mari qui s'occupe des enfants en ton absence. J'aimerais bien te rencontrer avec tes deux petits loups qui sont adorables du moins sur photo. J'attends de tes nouvelles.
Magali, je voie que vous etes infirmiére ce travail doit etre trés fatiguant aussi vous dites que vous avez habitée bordeaux je connais pour y etre allée deux trois semaines mais avec mon ex mari nous allions dans les novotels en 2000 et 2001 trés belle ville moi j'étais dans le tarn pas loin d'albi Bon courage pour le boulot Marcy ;) <X


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 18-07-2010 à 18:10
Je reprends les messages et voilà que je retrouve Uskarine de la Baconnière désolée pour toi je t'avais oubliée. en général je ne relis que la dernière page c'est pour ça que je ne t'ai pas citée. comment vas-tu?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 18-07-2010 à 18:04
non toutch tout le monde n'est pas parti, d'ailleurs je ne pars pas en vacances!!

eh bien je vois que le sud mayenne est fortement représenté, je me sens un peu à l'ouest LOL (du département)et toute seule. que ça ne nous empêche pas de prévoir de se rencontrer, j'aimerais bien vous connaître "en vrai". en attendant je vous lirai et j'aurai de vos nouvelles.
pour les petites nouvelles j'ai commencé le 8 juin 2009 oui oui 2009 (ben quoi je suis pas pressée c'est tout, en fait je ne suis pas toujours à fond) j'ai perdu 10 kg sur 15. je suis stable depuis le mois de mars. je considère que mon corps fait une pause. les 5 derniers kg sont bien accrochés mais je suis patiente, je suis déjà tellement contente du résultat! alors je vous souhaite beaucoup de courage car ça en vaut vraiment la peine. et en cas de souci, de blues, de ce que vous voulez SOS forum 53.
bon Nelly où en es-tu?
Magali toujours bien? et ton petit, ça se gère?
bisous à vous toutes, on commence à faire un sacré groupe



51 - 60 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen