Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 06-06-2010 à 08:52
coucou à toutes
toi aussi Magali tu es bien occupée c'est pour quand déjà?
Nelly où en es tu, tu n'oublies pas notre anniversaire de forum mardi, jour de la saint médard. il nous reste un bout de chemin à faire il me semble. ce matin -200 par rapport au MOIS précédent, les 5 derniers s'accrochent mais je les aurai, il le faut pour mon mental.
bisous bisous et bon dimanche


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-06-2010 à 15:05
bonjour les filles
je vois que tu es très occupée dudule. . .. . ..
question préparatifs, hier on été à laval pour voir alliances, costumes. . .. . ..
pour le logement, on va prendre un gite sur la route d'ernée, à montenay qui fait des tarifs intéressants sachant qu'on doit loger 20 personnes 2 nuits et 40 pour 1 nuit. . ... et le cadre est super avec étang et beaucoup d'espaces verts. . .. . .. . .
voilà où nous en sommes
j'espère que vous allez toutes bien avant le retour des orages et de la pluie X(
gros bisous :-* :-*


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 02-06-2010 à 20:41
Coucou la Mayenne
Enfin mon emploi du temps commence à s'alléger. Toute la semaine dernière préparatifs finaux de l'inauguration et de la porte ouverte alors semaine très chargée.
Nelly as-tu des nouvelles de ton fiston? dans quel cadre est-il parti? c'est un super voyage.
Magali toujours stable, peut-être les préparatifs du mariage. Tu as trouvé finalement?
J'écoute la météo ils annoncent du beau temps, tant mieux. j'ai commencé mon potager ça pousse super bien.
Gros bisous à vous toutes de la Mayenne qui passez par ce forum. :-* ;)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-05-2010 à 14:36
BONNE FETE A VOUS JOLIES MAMANS
:-* :-* :x :-*


nelly (53) répond Posté le 30-05-2010 à 14:21
bonne fete a toutes :x :-* nelly.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-05-2010 à 13:23
bonjour nelly,
3 mois ça va faire long et beaucoup de choses à préparer certainement !
pas de problème pour se voir quand tu viens sur mayenne, comme j'ai dit, je suis à coté de thiol juste avant l'église st martin
gros bisous nuageux :-*


nelly (53) répond Posté le 26-05-2010 à 09:37
bonjour magali il part pour 3 mois je passerai peut etre sur mayenne un de ces jours car il habite mi temps sur flers et mi temps sur saint nazaire mais je te passerai un petit message avant on va bien finir par se rencontrer j'espére :) a + nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-05-2010 à 22:09
Bonsoir les filles
contente de voir que tu vas bien nelly, ton fils part combien de temps ?
dudule comment vas tu ?
gros bisous à vous deux :-* :-*


nelly (53) répond Posté le 25-05-2010 à 20:52
bonsoir les filles B-) un petit coucou du sud ou il fait trés chaud 30 *-:) pa s beaucoup de temps pour venir sur le forum car j'ai mon fils ainé qui part au brésil d'en peu de temps alors beaucoup de préparatif et il faut penser a tous donc je vous laisse bonne soirée a toutes bisous nelly :-*


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-05-2010 à 15:33
bonjour les filles !
vous profitez du soleil et de la chaleur ?
gros bisous et bon we :-*



91 - 100 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen