Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
marcy (53) répond Posté le 10-07-2010 à 23:11
bonjour dudule moi je suis à chateau gontier depuis le 22 avril 2009 avant j'étais dans le tarn à coté d'Albi trés belle ville mais un mari violent j'ai divorcé le 24 mars 2009 et je suis venue me perdre en mayenne en espérant trouver la paix. Donne moi de tes nouvelles . J"ai 69ans et je cherche des amis et amies.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-07-2010 à 10:26
alors la Mayenne assommée par la chaleur
en tout cas moi c'est sûr je suis une chiffe, je n'avance à rien et j'ai pas un super moral j'attends que ma vie se calme un peu et j'espère que je vais souffler.
bienvenue à marcy, à toutch. toutch t'inquiète pas ça va venir avec le temps demande de l'aide si besoin. vous êtes basées où toutes les 2?
Si j'ai bonne mémoire on avait parlé de se retrouver mais on n'a pas encore trouvé de date.
au fait Françoise bien installée à chateau gontier? je pense à toi chaque fois que je passe devant ton ancien logement.
après des hauts et des bas je me suis décidée à prendre le risque de me peser j'ai bien fait -900g en 5 semaines j'ai bien choisi mon jour!!!
allez bon week end et bonnes vacances à celles qui en ont, pour les autres bon courage


marcy (53) répond Posté le 06-07-2010 à 09:38
bonjour à tout le monde, je suis déçue car on m'annonce qu'il y a un message de magali et je ne l'ai pas trouver, il fait moins chaud on va pouvoir respirer j'ai perdu 1 kg mais c'est toujours ça, bon courage à toutes B-)


toutch53 (53) répond Posté le 04-07-2010 à 13:33
bonjour! j'ai commencé le 14 juin et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver sur le forum.Je viens de trouver ce site pour les mayennais et j'aimerais bien me joindre à vous.
Je me présente, j'ai 45 ans et 36 kgs à perdre.je suis donc là pour un moment et j'aimerais discuter avec des gens et partager vos expériences.Pour l'instant le régime se passe bien, j'ai perdu 5kgs et je compte continuer !!!
Biz à vous


marcy (53) répond Posté le 02-07-2010 à 12:16
Bonjour à toutes
je me suis inscrite à ce forum et ce régime pour pouvoir discuter et perdre 6 kgs.
je m'amuse à lire tous ces messages distrayants, j'ai 69ans l'age érotique dit-on pas facile quand on sort d'un divorce il y à de celà 15 mois et nouvelle venue dans la mayenne depuis avril 2009. Je suis normande d'origine "rouen" j'ai déjà perdu avec le régime delabos 14 kgs. Bonne journée à toutes ;)


nelly (53) répond Posté le 29-06-2010 à 23:03
bonsoir les filles hyper chaud dans le sud mayenne on est monté jusqu'a 34° trop chaud pour nos petits cochons magali je reçois de nouveau tes messages problème d'ordinateur et de live boxe la totale ici beaucoup de mouvement car il y a eu le bac le brevet des collèges demain inscription pour entrer en seconde aprés résultat du bac et inscription de nouveau plus logement a trouver petit petit souci grand grand souci mais c'est la vie on a de bon moment quand meme tous ensemble allez bonne soirée les filles bisous nelly :-* .


nelly (53) répond Posté le 29-06-2010 à 23:03
bonsoir les filles hyper chaud dans le sud mayenne on est monté jusqu'a 34° trop chaud pour nos petits cochons magali je reçois de nouveau tes messages problème d'ordinateur et de live boxe la totale ici beaucoup de mouvement car il y a eu le bac le brevet des collèges demain inscription pour entrer en seconde aprés résultat du bac et inscription de nouveau plus logement a trouver petit petit souci grand grand souci mais c'est la vie on a de bon moment quand meme tous ensemble allez bonne soirée les filles bisous nelly :-* .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-06-2010 à 18:02
salut les filles !
nelly, comment tu ne peux pas lire mes messages ?
marjorie, c'est dur les problèmes de santé des enfants. . . j'ai un garçon de 6 ans qui est sous haute surveillance depuis fin décembre. . .. . . ayant fini le programme ça ne m'a pas posé de problèmes mais j'imagine que ce doit être dur pour toi. . .. . ... courage et n'hésite pas à venir discuter.
pour info, mon mail lavidalie.m@hotmail.fr :D
dans l'attente de vous lire
gros bisous :-*


nelly (53) répond Posté le 25-06-2010 à 22:31
bonsoir magali je n'arrive pas a lire tes messages nelly.


uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 24-06-2010 à 21:15
Salut, en fait, uskarine, c'est uen invention. Je suis inscrite sur doctissimo et le jour où j'ai choisi mon pseudo, j'étais en cours d'inspiration. C'est là que le chien de mes voisins a aboyé, il s'appelle Uskar, je l'ai féminisé en rajoutant "ine". Voilà ! En fait je m'appelle Marjorie. Le régime, c'est dur depuis 2 jours car je suis fatiguée nerveusement et moralement à cause des problèmes de santé de ma fille. J'ai repensé aux raisons qui m'ont poussé à faire ce régime et çà m'a remotivé. Je vous embrasse, à +



71 - 80 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen