Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
toutch53 (53) répond Posté le 15-07-2010 à 15:30
Coucou ! il n'y a plus personne sur ce forum ? j'aimme bien parler avec vous ou même vous lire tout simplement. C'est vrai que c'est les vacances, vous êtes toutes parties ?
Bon,a bientôt.Bisous.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-07-2010 à 20:51
Bonsoir les filles
toutch, ça doit faire de sacrés weekend fatiguants mais être là toute la semaine pour les enfants c top ! c'est pour ça que je travaille de nuit. . ..; pas besoin de nounou c appréciable mm si les journées sont très longues lol
je ne serai pas là jusqu'à la fin de la semaine, je vais amener un de mes gars chez mes parents à bordeaux et j'en ramène un autre pour son rendez vous mensuel à l'hopital. . .. . .
je vous souhaite à toutes un bon 14 juillet et une bonne fin de semaine
gros bisous et plein de sourires samedi sur la balance !!! :D :-* :-*


toutch53 (53) répond Posté le 13-07-2010 à 10:14
Bonjour !
Enfin il fait moins chaud, je vais pouvoir recommencer a dormir un peu mieux.
Ce matin pleine de courage, je vais faire 1h de wii et cette après midi j'emmène les enfants à la piscine.
Magali,je travaille en usine au Joint français à Chateau -Gontier.je ne travaille pas de nuit mais de week end.je suis à la maison toute la semaine et je fais 12 h de boulot le samedi et le dimanche ( 13h30-1h30 du matin) et le dimanche 17h30-5h30 du matin. J'avais pris ce fonctionnement pour les enfants car comme ça ils n'ont pas besoin d'aller ni à la garderie ni à la cantine.La semaine je suis avec eux et le week end c'est le papa qui prend le relais. Tu as raison je vais perdre mes 30 kgs, il faut y croire ! Voilà les dernières nouvelles, biz à vous toutes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-07-2010 à 15:08
bonjour les filles !
toutch, tu fais quoi comme travail ? moi aussi je travaille la nuit. . ... aide-soignante.
il n'y a pas de raisons que tu n'arrives pas à perdre les 30 kg qu'il te reste et rassure toi je supportais la chaleur avec mes 45kg de plus quand j'étais sur bordeaux. . ... mais beaucoup plus habituée que vous. . .. . ..
gros bisous à toutes et bonne journée nuageuse et plus respirable :-*


toutch53 (53) répond Posté le 12-07-2010 à 06:46
bonjour tout le monde !
je prend plaisir a venir discuter avec vous,je rentre du travail et mon premier boulot a été d'allumer le Pc pour voir s'il y avait de nouveaux messages.
Tu as bien de la chance Magali d'aimer cette chaleur, moi qui suis lorraine d'origine je l'aime un peu moins que toi !! Il faut dire que j'ai l'impression a vous lire que je suis la seule qui a tant de kgs a perdre.J'ai commencé le 14 juin 2010 et j'ai 36 kg a perdre.Pour l'instant j'en ai perdu 6.Il ne m'en reste donc plus que 30 ! Je vais donc être là un moment et j'espère que vous serez là pour m'aider.
Marcy si tu veux me contacter je te donne mon adresse mail: toutch53@hotmail.fr.Si tu habite près du parc St fiacre je passe souvent par chez toi quand je vais au Leclerc.
N'hesite pas à m'envoyer un petit mot et on pourra arranger une rencontre (si tu le veux bien sûr).
Voilà les filles, je pense que je vais aller dormir un peu.Bonne journée.Bisous


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-07-2010 à 21:54
Bonsoir les filles !
tout d'abord, bienvenue à marcy et toutch, vous verrez nous sommes sympa :D
je suis désolée de mon silence depuis quelques temps mais entre le début des vacances des enfants, les migrations de mes gars avec différentes personnes et le soleil. . .. . .. ah mes chéries que je me régale au milieu de la chaleur, enfin je me sents chez moi. . ... non, non marcy et toutch, je ne suis pas folle mais j'ai vécu 30 ans dans le bordelais où la chaleur intense est une habitude et j'avoue que depuis 3 ans que je suis ici je me sentais un peu malheureuse sur ce plan là. . .. . .. donc je suis dehors tout le temps et très peu devant mon pc. . .. . ...
promis juré j'essaye de venir plus souvent maintenant. . .. . .
nelly, dudule, je vois que vous allez bien, j'imagine que les cochons sont nettement moins contents que moi des 35° env. . .. . . ça ne doit pas être facile. . ...
je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite
gros bisous du nord mayenne (je suis la seule pour le moment :(( :-* :-* :-*


marcy (53) répond Posté le 11-07-2010 à 19:33
:)


marcy (53) répond Posté le 11-07-2010 à 19:32
Bonjour toutch je ne sais pas ou se trouve ampoigne mais moi je suis prés du parc saint fiacre pas trés loin de l'hopital de chateau gontier. Je ne suis pas trarnaise mais rouennaise. Je vois que vous etes jeune 45ans pour ma part je vis seule avec 2 minettes. Si vous le désirez je vous donnerai mes coordonées hors forum. à cause de mon divorce. Comment pouvons nous faire. :)


toutch53 (53) répond Posté le 11-07-2010 à 11:03
bonjour.! Dudule j'habite à Ampoigné, à coté de Chateau-Gontier.Marcy nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, si tu veux on pourra se rencontrer. Tu verras la mayenne est une jolie région.Moi je suis lorraine à la base mais je suis en Mayenne depuis 1981.Donnez moi de vos nouvelles et bon courage dans la perte de nos kilogs.Biz à tous


toutch53 (53) répond Posté le 11-07-2010 à 11:02
bonjour.! Dudule j'habite à Ampoigné, à coté de Chateau-Gontier.Marcy nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, si tu veux on pourra se rencontrer. Tu verras la mayenne est une jolie région.Moi je suis lorraine à la base mais je suis en Mayenne depuis 1981.Donnez moi de vos nouvelles et bon courage dans la perte de nos kilogs.Biz à tous



61 - 70 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen