Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-03-2009 à 22:56
OUAAAHHHHH !!!! Ca se déchaine sévère sur le forum !!! YOUPIIII !!!
Enchanté Anne (ok, on ve va pas confondre avec Tartine) !!! et bien moi "the Nourse" c'est Patrizia !! tu as raison ! sur toute la ligne ! AHHH !!!pas mal ! comme jeu de mot involontaire !!!
Moi je veux perdre quelques kilos pour MOI, pour ME sentir MIEUX ! le reste je m'en contre fiche ! en plus "mon mec" est pas content que je perde un peu de mes rondeurs ! MAIS je m'en fous ! ça ne concerne que MOI !!!
Ca fait du bien de dire ce que l'on a envie de dire ! et de bien se sentir !
GROS BISOUS LES FILLES !!!
Patrizia


zeneca (76) répond Posté le 09-03-2009 à 20:44
et de deux. . .au suivant. . ...stop à la dictature de la minceur. . .nous , on fait ça pour nous notre santé. . ..celles qui sont d'accord, bienvenue. . ..les autres, vous allez vous planter!!!
bon vent


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 09-03-2009 à 20:38
Merci pour votre accueil les filles, c'est sympa :-)
Zeneca, je suis d'accord avec toi, je lève le doigt !!!!!
biz


zeneca (76) répond Posté le 09-03-2009 à 20:30
re. . ...suis devant la TV. . ..20h25. . ..
bref, soirée calme. . ..un petit verre de rosé en apéro!!!
eh oui, là ou il y a de la gêne!!!!!
après tout personne ne peut me faire la leçon, je le merite bien!!!!
et le regime marche. . . alors..pas question de me refuser ce petit plaisir ce soir..;FLUTE ALORS!!!
Marre de me culpabiliser parce que j'ai envie de boire un verre, de manger une tartine de pain beurre, de me taper un morceau da camembert!!!!
ça devient une obsession de ne pas deroger à la règle, mais après tout..qui en paie les pots cassés? ? ?NOUS!!!! alors de quoi on se mèle, on connait notre corps, ce qu'on peut manger ou boire. . .. . .et M. . ...je sature des donneurs de leçons. . .ceux qui se permettent des conseils en enfilant leur jean taille 38. . .
non, ici, on fait ce qu'on a envie. . .autrement dit, maigrir pour NOUS!!! et si on veut faire un ecart, on l'assume!!!
que celles qui me suivent lèvent le doigt!!!!
VIVE NOUS!!!!!

c'etait mon coup de gueule du soir
biz, les filles


capucine (38) répond Posté le 09-03-2009 à 20:24
fleur de lotus ton fils travaille à grenoble moi j'habite pas tres loin en chartreuse, mon gros bebe de 30 ans lui travaille à paris il aurait voulu trouver à grenoble car il est ingenieur mais pas moyen ça a duré un an et demi il a fini par trouver du boulot à paris et il est parti à contre coeur, il s'y sent bien seul heureusement il y a le tgv, il est souvent à la maison, enfin un peu de canapé , allez bonne soir"e à toutes les filles anciennes et nouvelles


zeneca (76) répond Posté le 09-03-2009 à 20:17
Hello, les filles. . .
Je viens d'avoir une idée (que j'espère) lumineuse. . ..et si on s'appelait par nos prenoms et pas des pseudos( plus difficiles à retenir)
Voilà, alors moi c'est Anne..pas une blague!!! Tartine; c'est une ANESSE!!! lol


chmyms (93) répond Posté le 09-03-2009 à 20:03
Bonjour les copinettes,
Oui, de plus en plus nombreuses, et en plus rigolettes.
Fleur de lotus, je me le vois bien ma tenue "robe de mince etc. . ." mais chuuuuuut, je fais la gueule aux objectifs photos. Ma cops m'a mitraillée l'autre soir j'ai pris peur.
pour moi c'est le premier jour. Je suis contente de ne plus avoir à me creuser la tête avec des "on mange quoi ce soir". Z'hom me suit dans mon régime et c'est pas plus mal (son bidon est plus que rebondissant maintenant). Par contre ce matin en voyant mon poids j'ai cru que j'allais vers l'arrêt cardiaque. . .
Zeneca, je suis fan de ton fils. . . J'adore le rugby, je suis pas dans la bonne région (ici ils jouent en rose, à coup de pognon, tu vois ce que je veux dire)
The nourse, du vin. . .. on a droit ? ? ?? en collation ?

J'ai oublié des coucous mais vous inquiétez pas, le soir quand je rentre du boulot j'ai l'impression d'avoir laissé mon cerveau en badgant à la sortie. Faut pas trop m'en demander. Ce soir à part la cuisine, un peu de jardinage et du tricot pour ne pas m'endormir devant la télé avant 21 h. . ..

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain soir. . .


zeneca (76) répond Posté le 09-03-2009 à 18:32
Coucou..j'ai fini tout mon repassage!!!
Avec mon gamin qui revient le WE..il est interne dans un lycée pour pouvoir pratiquer son sport. . .il est en section sport etudes rugby!!! alors je ne vous raconte pas l'etat du linge. . .boue et compagnie. . .
En fait c'est une anesse..;on l'appelle Tartine. . .
je vous la presenterai un de ces jours
Oui, je le trouve très sympa ce forum. . ..à continuer!!!
:::))))))


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-03-2009 à 18:15
lol !!!! Salut les Filles !
Fleur de Lotus ! m'enfin ! moi je suis d'origine italienne et FORZA ! ça veut dire allez ! courage ! force ! on va y arriver ! mais ton truc est super marrant ! un encouragement à la matière grasse ! je vais me faire jeter ! mdr !
Bon ! pas mal l'idée Zeneca au sujet de Skype. . . Comme ça on pourra boire un bon verre de vin ! là je peux en parler :-))) c'est presque l'heure de l'apéro ! ça me manque un peu ! mais je ne déroge pas ! je suis à la lettre la grille des repas comme un petit "âne" :-)))
Je trouve qu'effectivement on devient de plus en plus nombreuses à se sentir seules ! :-))) tu as raison, on va devenir le plus "chouette" forum ! Bienvenue aux nouvelles "filles" !
et je dirais pour faire plaisir à la Fleur de Lotus mon dernier mot : FORZA !!!! :-))) bisous à toutes


fleur de lotus (01) répond Posté le 09-03-2009 à 17:42
Zeneca,
Chuttt. . .d'accord mais pas de bruit, peut-être que le "Grand Chef" nous surveille. . .
Bienvenue Clochette et Domino.
Nous on s'appelle les filles !lol
Et l'âne, il s'appelle comment ?
J'ai toujours rêvé d'avoir un âne et quand je le redis parfois, mes 2 bougres d'animaux senior et junior, me demandent toujours , "mais pourquoi tu nous regardes quand tu dis ça?"



491 - 500 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen