Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 10-03-2009 à 12:55
BONJOUR LES FILLES ,je vois que tout le monde est un peu speed!alors zeneca=anne moi c'est annie,je crois comprendre que tu travailles dans le monde hospitalier,peut être charles nicole.hhélas je fréquente trop cet endroit !!!! parlons de moi, +1kl pas grave,le tout c'est de réagir, par contre la crème sur le bid çà marche!!!-2cm donc je continue.jmc va se demander ce que je fabrique ,plus de carnet minceur pas grave!!!!!!
BON APT ATOUT A L'HEURE/////////////.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 10-03-2009 à 11:14
coucou les filles
ça fait 3 jours que je ne suis pas venue sur le forum, il s'en est passé des choses;
moi, c'est sylvie;
et d'abord à quel moment est-on grosse?
du moment que l'on se sent bien , et justement, là, il faut que je perde du poids (encore 9 kg)
biz à toutes


sansan (42) répond Posté le 10-03-2009 à 10:55
Bonjour à toutes les gourmandes. Je ne suis pas venue depuis 2 jours par manque de temps Dimanche c'était le baptême d'Emilie : 40 personnes à la maison dont 17 enfants. Ca a déménagé sec. Mais bon, ça s'est bien passé, du coup, hier ménage.

J'espère que vous allez toutes bien.
Au fait, comment vous faites pour tchater en direct ? Cet aprèes midi, j'aurais peut être pu venir vous voir.

Ah, la matrue se réveille, à tout à l'heure. En tout cas ce forum est bien sympa.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-03-2009 à 10:52
Je réponds à toutes mes copines, - mais je sais bien que vous n'êtes pas des demeurées.
ZENECA, effectivement on est comme on est, - moi, je suis grosse du bas, ce n'est pas notre faute n'est ce pas j'ai un bon postérieur, mais j'ai toujours été comme ça - je me souviens quand j'étais petite, certains membres de ma famille me disait "rentre ton ventre, rentre tes fesses" - le ventre oui on peut le rentrer, mais les fesses c'est impossible. - et puis je pense que c'est génétique aussi.

Mais je reconnais qu'actuellement ayant perdu du poids, je suis bien moins fatiguée, - il y a quand même du bon dans tout ça.

Bonne journée, je me suis un peu énervée ce matin, car la pile de ma souris était à changer, et j'ai mis un sacré moment pour ouvrir le boitier -

Sur ces bonnes paroles, je vous quitte, et peut-être à plus tard.


fleur de lotus (01) répond Posté le 10-03-2009 à 10:18
Bonjour Anne, Patrizia,
Claudine, Jacqueline,Capucine, Tartine. . .lol,(en résumé, les filles c'est plus rapide. . .) moi, c'est Juliette sans Roméo, il est parti tôt ce matin,au boulot mon Roméo!. . .
Oui, Vive NOUS, les courageuses, les battantes, les partantes, les guerrières de kilos!
Ce matin le message de JMC dans ma boîte mail, c'était "si vous craquer, c'est pas grave, faites-vous plaisir et rattraper !" Alors, on a pas tout faux! Nous faisons partie de la planète Terre, nous sommes des humains, pas des extra-terrestres. . .quoique. . .pour le moment, faut voir. . .ha!ha!ha!bizzz @+


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 10-03-2009 à 09:27
tu vois bien zeneca que tu n'est pas seule je suis allée sur le forum ce matin et j'ai vu tout ce monde qui à répondu,c'est génial au moins tu auras toujours qq pour discuter avec toi,bonne journée a toutes à+


dinou (16) répond Posté le 10-03-2009 à 08:50
Salut les filles, moi c'est Claudine,et bien Anne hier ,c'était très fort ton coup de gueule.Je suis assez d'accord avec toi,ce que l'on fait c'est d'abord pour nous,pour notre bien-être et pas pour les autres.Aujourd'hui la mode est faite pour les reines de la maigreur.Bissss à Anne,Patrizia,Jacqueline et les autres.


zeneca (76) répond Posté le 10-03-2009 à 08:00
Bonjour les filles. . ..hello, Patrizia!
Ne t'inquiète pas, Jacqueline, c'etait juste un coup de colère contre tous ceux qui te disent tout le temps: fais pas ci, ça c'est pas bon pour toi. . ..
comme si on ne le savait pas, nous ne sommes quand même pas des demeurées!!!
Et moi je ne suis pas une RONDE , je suis une GROSSE!!!une vraie. . ..
et je ne pense pas reussir un jour à devenir mince, mais bon. . .
Ce n'est pas mon but ultime..j'espère juste perdre un nombre de kilos suffisant pour me sentir mieux. . .
bon, maintenant, il est 8h. . .un peu de menage ( les vraies journées de repos des femmes!!!)
mais je suis à la maison toute l'après midi. . ..si certaines sont dispo on pourrait chatter. . .peut-être sur msn. . ..bisous à toutes
Anne


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-03-2009 à 23:41
Bonsoir, mais ça ne va vraiment plus les filles, vous n'êtes vraiment pas sérieuses, un petit verre de ci un petit verre de ça, un morceau de camembert, attention le docteur Cohen va lire vos messages, et va vous faire les gros yeux.

J'espère que vous allez vous reprendre, vous faites un peu d'efforts et après vous allez perdre tout le bénéfice de ce que vous avez fait.

Allez bonne nuit, la nuit porte conseil.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-03-2009 à 23:02
AHHH !!! tant que l'on y est,je veux rajouter que je ne serais JAMAIS MAIGRE, mais que je ne suis pas née MAIGRE et que je ne veux pas devenir MAIGRE !!! d'abord moi je suis une RONDE, mais il faut rester une RONDE et ne pas glisser vers l'obésité. . . qui est tout sauf bon pour la SANTE !!!!
voilà j'avais juste envie de bien préciser ma pensée ! :-))))))) YOUPI !!!
Cette fois ci bonne nuit ! à demain pour une nouvelle journée..
PS pour Chmyms (c'est vrai que c'est compliqué ces pseudos) OUI !!! si tu veux un bon petit verre de vin en collation tu n'as qu'à te faire plaisir ! :-))))))



481 - 490 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen