Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 12-03-2009 à 14:25
flute je ne recommence pas. . .j'etais en train de vous raconter mon AM de fainéante et pffff disparue ma page!!!
pas le courage de recommencer!!!
bref.. pour resumer tout va bien repas pas vraiment regime mais un break ça fait du bien. . .
et repos toute l'AM. . .Norinne c'est ok..dès que je bouge je te fais signe!!



NORINNE (76) répond Posté le 12-03-2009 à 13:09
super ce serait top de se rencontrer si tu viens voir ta fille ,evident je connais trés bien st marguerite,et varengeville car nous sommes avec dans la comcom!nous avons beaucoups deprojet ensemble;j'arrète de taper car mes doigts s'engourdissent .
MA PETITE INFIRMIERE ADOREE VIENT DE ME DIRE MAIS JE SUIS TETUE .A+++++


zeneca (76) répond Posté le 12-03-2009 à 12:15
bonjour, les filles. . ..
boulot ce matin et toute l'AM au repos. . ..
chère Sylvie, je vais casser un peu l'ambiance, mais mon prof de chimie et moi, c'etait pas le grand amour. . .je crains que j'etais allergique à pas mal de formules!!!lol
ça va maintenant, j'en suis loin. . .de l'ecole!!!
Annie: ma fille habite à Ste Marguerite sur Duclair. . .Elle bosse à St pierre de varengeville. . ..
je te previens si un jour je vais la voir ( pas souvent à cause du boulot!!!)
patrizia. . .si tu craques sur le chocolat et autres douceurs, prière de m'en laisser la moitié!!!!!
et pour Claudine. . .je vais juste preciser un detail. . .ce n'est plus notre maison, c'est nous qui vivons chez les animaux!!!!! DES ROIS

Bref, bon appetit à toutes. . .je reste branchée ssur MSN cet AM et sur le forum. . ..
bizzz


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 12-03-2009 à 11:55
bonjour à toutes
un soleil splendide rayonne sur nantes maintenant, je pars au boulot, gonflée à bloc (30 min de vélo elliptque + 30 min de marche)
et c'est sympa de savoir que certaines d'entre vous aimaient leur prof de chimie, ça réchauffe le coeur!!
bon, sur ce, je vais aller "torturer" mes élèves avec tout plein de formules..
biz à toutes et bonne journée


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-03-2009 à 11:09
Bonjour !
il est trop gentil Jean-Michel ! je l'aime bien lorsqu'il dit qu'on peut manger des crocodiles haribo, des sucettes et du chocolat ! DONC je vais passer ma journée à ne manger que ça ! NON !!!!! JE RIGOLE !!!! mais c'est sympa ! demain je vais m'acheter du chocolat noir ! ça fait un siècle que je n'en ai pas mangé !
bonne journée à toutes !
bisous
Non je ne le dis pas (F. . .. . .) :-)))


NORINNE (76) répond Posté le 12-03-2009 à 08:49
Boujour les filles,sacréé journée que celle d'hier!je me suis retrouvée chez le rhumato avec 1infiltration dans chaque poignet sympa non?CECI DIT JE BOUGE MES DOIGTS AUJOURDH'UI.
DONC ANNE tu crèche a fécamp,le mot n'est pas trop fort. MOI JE SUIS DE DUCLAIR.
SUPER RIGOLADE AU THEATRE REPETITION JUSQU'A 24H ,bref jeudi 12 planing chargé mairie,kiné ,tourisme,etc etc . . .. . ..JE vous fais mijoter pour la recette de la créme sur le bid ??
je vous explique bientôt promis!!!!!!
a++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 23:19
Juste un petit tour avant d'aller enfin au dodo ! c'est vrai que l'on commence à former une belle petite bande ! et ça me fait bien plaisir ! Si on réfléchit à ça : c'est une réussite ! donc ça veut bien dire que l'on a toute un super potentiel !!!
yeaaahhhh !!!!
PS : Anne, lorsque je dis "ton" forum je pense ! of course ! à notre. . . mais c'est surtout dans l'idée de dire que tu es et resteras celle qui a initié ce forum ! mais maintenant je te rassure :-)))) c'est le NOTRE !!!!
Ciao ciao à toutes !
je pense que la semaine prochaine vous allez sacrement me manquer ! mais j'ai encore 3 jours avec vous !
bonne nuit à toutes !
et FFFFFOOOOOOORRRRRRRRZZZZZZAAAAAAAAA à toutes !


dinou (16) répond Posté le 11-03-2009 à 22:36
Salut à vous toutes les filles,je vois que pas mal d'entre vous ont sillonné la France,pour ma part,ça fait 20ans que nous sommes en travaux à la maison, mon mari est le seul à travaillé et en plus c'est lui qui a tout fait.Alors,ça ne laisse pas beaucoup de temps aux loisirs, mais on y arrivera,je suis du genre optimiste.J'aime beaucoup vous lire,je dois dire que je me marre bien par moment,Zeneca c'est presque l'arche de noé,ce doit être formidable d'être entouré de bêtes,qui n'en portent que le nom,c'est très attachant ces petites bestioles,je suis entièrement de l'avis de Jacqueline.Sur ce, mes belles je vous souhaites de beaux rêves bissss claudine.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-03-2009 à 21:06
bon , j'abandonne, je n'ai que des messages d'erreur de la part de mon ordi quand je veux accéder à msn, dommage, ce soir j'avais un peu de temps..
biz à toutes et bonne fin de soirée, caresses à toutes les petites bêtes poilues


zeneca (76) répond Posté le 11-03-2009 à 20:59
coucou les filles. . . bientôt 21h. . .je vous souhaitent une bonne nuit, j'avale mon bol de soupe et je vais me coucher. . .
ps: pour Patrizia..ce n'est pas 'mon' forum. . ..c'est le notre. . .
je crois que la petite bande va bien fonctionner. . .
bonne soirée. . ..
*moi dodo, Tv pendant que mon cheri regarde le foot



431 - 440 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen