Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 13-03-2009 à 16:41
Me revoilà aussi. Je viens de faire du shopping mais toute seule. Ca fait du bien de prendre l'air. Dans une heure, je récupère les 3 chérubins, fini les vacances pour moi toute seule. Voilà, j'en profite pour vous faire un petit coucou et soyez sages pour le goûter.

Jacqueline, moi non plus je n'arrive pas à mettre ma photo, oh la la je ne suis vraiment pas douée. . ..

allez, FOrza


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 13-03-2009 à 14:55
voilà jacqueline je suis de retour mais pas pour longtemp car je vais faire du repassage car je veux pas me laisser envahir je reviens tout à l'heure.


zeneca (76) répond Posté le 13-03-2009 à 13:02
desolée..c'est tout ce que j'ai reussi à mettre en photo. . .
J'aurais plus de temps ce WE
Biz


zeneca (76) répond Posté le 13-03-2009 à 12:58
Bonjour les filles. . .
Journée theoriquement ensoleillée, mais. . ..pluvieuse en fait, de le flotte toute la matinée. . ..genial de travailler comme ça!!! de rentrer et de sortir de voiture mouillée. . ...
Sinon, je vois que tout le monde va bien. . .
EXTRA. . ..vous avez trouvé notre cri de guerre. . .Il ne manquait plus que ça. . .
FFFFFFOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
trop drôle!!!!!
je ne peux pas mettre ma photo sur le site, pas faute d'avoir essayé!! mais pas moyen, je vais essayer de mettre Tartine. . .lol
je viens de manger des coquilles st jacques, crème à 5%, haricots verts et oignons vapeur. . ..1 fromage blanc..Raisonnable? non? ? ?
Je pense que la semaine ne sera pas terrible, mais j'ai eu 2 journées difficiles!!! lol
alors, je ne dois pas m'attendre à un miracle. . .
Mais bon. . .8,5 kilos en 6 semaines. . ..Je suis plutôt satisfaite. . .
Ce soir, soirée photo chez une copine qui revient de l'hotel en Republique Dominicaine ou je pars dans 15 jours. . .Je vais refaire un saut vers 15h avant de repartir travailler. . .Si je ne vous revoie pas, bises à toutes. . .Tout le WE en repos!!!
YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSsss
FFFOOOOORRRRRRRRZZZZAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 13-03-2009 à 12:03
je n'aimes pas mes photos,c'est pourquoi j'ai choisis le papillon, mais si j'en trouve une qui me plait je la mettrais, moi ça me fait drôle de discuter avec des personnes plus(agée)et je trouve ça génial de nos jours,je suis très loin de vous, mais ça n'empêche pas de charrer comme on dit chez nous.a+tard on va manger, ma fille et mon mari sont arrivés.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-03-2009 à 10:39
C'est encore moi, et toujours moi, je suis presque un "pot de colle", DOMINO 09 tu est toute jeunette, j'ai un fils qui est plus âgé que toi, mais pour moi c'est aympa de discuter avec des jeunes qui me prennent un peu pour leurs copines.

J'ai la formule 1400 KL. mais je ne fais pas les menus dictés par JMC, je respecte les équivalences, mais ça marche, c'est long la descente, mais je préfère car à mon âge, je trouve que c'est préférable.

Mets ta photo plutôt que ce papillon, nous allons toutes découvrir ta jolie frimousse, ce sera plus agréable. A tantôt.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 13-03-2009 à 10:16
bonjour à toutes,chère jacqueline ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à la maison,j'ai 42 ans et j'ai pris la formule confort et toi?


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-03-2009 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous, ça fait plaisir de voir enfin le soleil pointer le bout de son nez.

J'ai découpé un article de la "Ligue pour la Protection des Oiseaux", qui est en train de faire le point sur la date de retour des hirondelles, en 1er "l'hirondelle rustique", celle qui a un peu de rouge sous la gorge, et qui demande à la population de leur signaler leur retour pour faires des annotations.

Je change de sujet, ça c'es tout moi, vous avez de la chance d'avoir des copines pour faire de la marche et des promenades, moi j'ai bien ma voisine mais la pauvre, elle marche avec 2 cannes et elle a des difficultés pour se déplacer, donc elle ne sort qu'en voiture, la seconde a 10 ans de plus que moi eta un problè!me cardiaque, donc elle préfère sortir un petit peu le matin, mais jamais l'après midi. J'ai bien d'autres amies, mais elles ont toutes leur mari, et je ne vais pas les déranger dans leur couple, je n'ai pas pour habitude de mettre mon nez dans les ménages. ALORS JE ME PROMENE TOUTE SEULE, mais ça m'embête parrce que je suis bavarde (vous avez dû d'ailleurs vous en apercevoir), il est vrai que je me rattrape lorsque j'ai un vis à vis, - vous allez peut être rire, quand je me promène, quelquefois je me surprend à parler toute seule. Les personnes qui me croisent doivent penser que je suis complètement gagagagaga. . .. . .. . .. en fin c'est comme ça, mais n'en croyez rien, j'ai le cerveau bien d'aplomb.

Bon, je n'ai plus de caractères pour écrire . . .. BONNE JOURNEE


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-03-2009 à 08:32
Bonjour et bisous à toutes !

C'est vrai que ça fait du bien de lire, lorsque je lis tous vos messages j'ai le sourire ! et je ris même car je vois que finalement on a trouvé notre cri de raliement, alors toutes avec moi : FORZA !!!!! FFFFFOOOOORRRRZZZZAAAAAAAAAA !!! (mdr)
BIsous,
ciao ciao les Bellissima !
PatriZia
à ce soir ! je pars avec ma copine en vadrouille ! il fait un temps magnifique !


fleur de lotus (01) répond Posté le 13-03-2009 à 08:27
FORZA à toute la joyeuse troupe, bisous, continuez de délirer, ça fait du bien de vous lire !
Pas assez de temps disponible mais de tout coeur avec Vous toutes et Tartine. . .j'adore les ânes, j'ai un faible pour eux, je fais sûrement partie de leur famille. . .
Perso, je cuisine beaucoup équivalence, il m'est guère possible de faire autrement.
Une bonne journée s'annonce, le soleil à déjà pointé son nez et il faut que je chausse mes patins à roulettes pour avancer plus vite.
bon courage, à bientôt, bizz



411 - 420 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen