Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 11-03-2009 à 20:53
Bonsoir, Jacqueline. . .tu as raison, nos bestioles. . .c'est que du bonheur. . ..et des poils!!!!!
Mais on les aime. . ..bisous à bientôt


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-03-2009 à 20:43
POUR ZENECA (76)
Quel dommage que je sois si loin, moi qui adore les animaux, je serais à mon affaire si je faisais un tour chez toi, c'est la maison du paradis pour tout ce petit monde.
A faire ce que tu fais tu dois avoir le coeur gros comme une maison.
Avec les animaux, ça ne peut être que du bonheur, on est assez souvent, malheureusement, déçu par le genre humain.
J'ai eu un chat, il avait 12 ans, sa maitresse était décédée, les enfants l'ont récupéré, - ils sont partis quelques jours en vacances et m'ont demandé de m'en occuper, il n'a jamais voulu retourner chez eux. Il est mort, il avait 20 ans, c'était un amour de minou.
Malheureusement je n'ai pu en prendre un autre car je suis asthmatique et surtout trop vieille ( pour ne pas le laisser seul si je venais à disparaître.
Bonne soirée à toutes.


capucine (38) répond Posté le 11-03-2009 à 20:29
hello, salut les filles, j'espere que vous êtes toutes en forme , Slant tu sais mon mari est chimiste il travaille dans un labo R et D et quand j'allais à l'école j'aimais bien je devais avoir un prof sympa par contre en maths j'étais nulle et pourtant maintenant je suis comptable tu vois ça ne veut rien dire finalement,,, pour ce qui est du vélo d'appart Zeneca ça aide à maigrir un peu, l'an passe j'en ai fait 1h par jour accompagné d'un petit régime ,j'avais perdu 5 kilos , je me suis acheté un vélo elliptique pour le remplacer c'est plus dur mais ça fait travailler plus de muscles car on fait travailler le haut et le bas ,, allez bizzz à toutes , aux mimis et aux toutous que j'adore bonne nuit


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-03-2009 à 20:26
ahh Patrizia, la tarte au citron, meringuée, . . . cette douceur acidulée, bref, pensons plutôt brocolis, ça m'évitera des envies sucrées..

sinon, à Nantes, on a un gateau, le gateau nantais (..), plein de poudre d'amandes, de sucre , de beurre et de rhum (miam) (mais c'est un peu riche..)

bon, il faut que je crée mon adresse msn
biz et bonne soirée


zeneca (76) répond Posté le 11-03-2009 à 20:19
coucou, les filles..
20h10, la journée est finie. . .
demain debout 6H ( grasse matinée)
ma tribu à 4 pattes. . .
clasée par ordre d'arrivée dans la maison

1: OLIVE chatte de gouttière. . . mal lunée, ne rentre que pour la bouffe
2: VANILLE: chienne batardée beauceron et ? ? ? trouvée attchée à la grille de la decharge publique. . .depuis vit avec nous. . .un amour de bestiole

COCA et COLA.. 2 chattes encore.. trouvées toutes petites dans un jardin ..depuis sont les reines de la maison

MOUSTIQUE..gros chat de gouttière.. trouvé sur le net, on a été le chercher près du Mt st Michel:!!!

SNOOPY, bichon frisé; blanc, borgne, mais adorable. . .egalement trouvé sur le net!!! depuis mon bébé. ne me quitte pas d'une semelle

PEPSI: dernier chat de gouttière trouvé dans une grange

et bien sur Melle TARTINE anesse de 11 mois. . ..blanche aussi ( quoique!!!)

voilà ma smala

Nous vivons en pleine campagne, même pas une boulangerie. . ..mais c'estle pied!!!

Les filles, pour celles que ça interresse, dans qq mois, on organisera une rencontre..

Nous l'avons dejà fait une fois..et depuis nous avons des amis fidèles, en Picardie, en Belgique, et même au Quebec. . ..bref, de belles rencontres et une amitié qui dure depuis bientôt 6 ans. . .
Alors, pourquoi pas nous? ? ?
Que celles qui sont branchées lèvent le doigt!!!!
bisous, je reste connectée sur msn. . .( match de foot oblige!!! )


fleur de lotus (01) répond Posté le 11-03-2009 à 18:41
Bisouxxx les filles, pas eu le temps de venir papoter avec vous mais je ne vous oublie pas, à demain, j'espère, quoique jusqu'à lundi pas vraiment top en disponibilité !
Merci pour l'explication Patrizia, courage à Toi adorable petite "FORZA"!lol


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 18:34
pour Fécamp ! je me suis plantée ! pas Sylvie mais Anne !!! suis fatiguée ce soir !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 18:33
Ah ! Sylvie tu vis à Fécamp. . . j'ai visité ta ville il y a quelques années, tu vois même les "sudistes" "montent" :-))) joli chateau usine de la bénédictine, en plus cette fois là il y avait une expo de Chaghal ! super ! et la dégustation aussi !AHHHHHHHHHHHHHHH y'avait des caramels au beurre salé !!!!!!!! nooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!
:-))))


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 18:27
Ahhh !!! Sylvie ! prof de chimie ! et bien moi j'aimais ça ! j'ai eu la chance je pense d'avoir un prof sympa ! oui ! (je ris) ça existe !
On continue la "saga de nos amis les animaux" . . . moi itou ! j'ai un chat qui nous a adopté il y a trois ans. . . je l'appelle "Mister Maou" en fait c'est un siamois caractériel, il se prend pour un chien ! il mord ! et il suit mon mari partout ! Moi il m'aime surtout parce que je lui donne à manger !
Sinon "le rééquilibrage". . . là j'ai une petite baisse de "moral" suis allé cette après midi chez la coiffeuse et j'en ai profité pour faire un petit tour "en ville". . . et je me suis surprise à regarder les vitrines des patisseries plutôt que celles des fringues ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! une bonne part de tarte au citron avec un petit dessin au chocolat ! et du caramel ! bon j'arrête ! sinon je crois que je vais craquer !!!! à l'aide !!!!
bisous à toutes !
Oui Anne ! moi aussi je suis très contente de la joyeuse petite bande que nous formons sur ton forum !
ciao ciao


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-03-2009 à 17:25
coucou les filles
dans la série "les animaux sont nos amis", j'ai un superbe chat de gouttière noir, qui s'appelle "Carbone" (je suis prof de chimie. . . et oui, je sais, personne n'aimait ça à l'école, mais c'est parce que vous ne m'avez pas eu comme prof!!!)(il faut bien se faire des compliments dans ce métier, parce que si on les attend, on peut "sécher sur pied"!!)
cet adorable chat s'est invité à la maison lorsqu'il était petit et y est resté depuis, je crois que nous avons été adoptés par le chat, et moi j'en suis ravie!)
biz à toutes, peut-être à tout à l'heure



441 - 450 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen