Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 11-03-2009 à 13:19
coucou les filles. . ..belle journée de soleil. . .bonne reprise en main après qq laisser aller hier, mais bon. . .après moi la fin du monde!!!
norinne, j'habite à FECAMP. . ...
hello, Patrizia, comment vas tu? ? ?
bisous,Annie, Jacqueline, Juliette, Claudine, Sylvie, Myriam. . ..une bonne bande. . .

J'ai un velo qui traine sur la mezzanine. . .si je suis courageuse je vais m'y remettre. . .et tous les jeudis AM nous allons avec mon mari à la piscine, jusque là je me contente de tremper mes fesses dans le jacuzzi. . .( ça remue la cellulite!!!lol) mais je vais essayer ^d'être un peu plus courageuse et d'aller nager. . ..
sur ces bonnes resolutions je vous laisse,je retourne travailler à15h et retour vers 20h. . ..
à ce soir, biz les filles. . ..et merci pour tout, c'est un plaisir de vous avoir rencontrées
Anne


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 12:01
Annie !!!!! Norrine !!!! tu ne m'as toujours pas dit le nom de ta crème miracle ! moi j'en ai besoin pour mes grosses cuisses ! :-))))) j'attends ta réponse ! sinon je j'envois un gros paquet de "FORZA " :-)))) bises


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 11:59
coucou ! oui, je pense à ton histoire de margarine ! c'est rigolo !
bon, pour celles qui veulent créer une adresse msn :
* aller sur google,
* saisir : "créer une adresse msn"
* vous allez tomber sur la première propo qui est celle du site "comment ça marche" ! allez y,
* vous allez avoir un lien sur lequel il faut cliquer ça commence par : https:// account. . ... y aller,
vous tombez sur la page direct de msn pour la création, vous avez la question "avez vous une adresse de messagerie" cliquer non et ensuite il n'y a plus qu'à créer et suivre les consignes. . .. c'est pas trop difficile,
ok ? ? ?
Bisous !


NORINNE (76) répond Posté le 11-03-2009 à 10:41
forza tu penses a la margarine , mais que fais tu de ma crème sur le bid!!!!bisou bisou,,,,,,,


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2009 à 10:00
hello les Filles !
J'espère que tout le monde est ok !!! Il le faut ! et vous allez toutes vous remettre sérieusement au programme ! je refuse de dire le mot "régime" car ce n'est pas un régime mais bien un rééquilibrage alimentaire ! alors haut les coeurs ! on est toutes dans la même galère. . .
Pour aller sur msn, il faut d'abord créer un compte msn. . . si vous ne l'avez déjà pas fait. . . je vais bien regarder la marche à suivre et je vous envois le "mode d'emploi" !
bisous à toutes !
bon début de journée !
et FORZA :-) (maintenant je rigole en écrivant Forza ! je pense à la margarine ) ciao ciao
patrizia


sansan (42) répond Posté le 11-03-2009 à 09:19
Bonjour tout le monde, chez nous c'est le brouillard, on ne voit même pas la maison du voisin, mais le soleil va venir, c'est sur.

Pour moi, c'est toujours aussi dur de m'y remettre, si quelqu'un a un truc pour m'aider ça serait sympa parce que là. . .

Moi aussi j'ai un chien labrador "dolly" qui est très gentille, seulement elle a mangé tous mes arbres et rosiers, c'est peut être dû à la fougue de la jeunesse. C'est ma tornade jardinière.

Voilà pur le moment. Moi non plus je ne sais pas aller sur msn .


NORINNE (76) répond Posté le 11-03-2009 à 09:10
a j c s a p bonjour a toutes,super soleil .la seine est belle tout va bien !et oui je vois les bateaux passer de mon bureau. ANNE j'aimerai bien savoir oû tu habites exactement ;je suis indiscrète peut-être? a+tard°°°°°°°°°°°.


dinou (16) répond Posté le 10-03-2009 à 22:39
Salut à:A,J,C,S,A,P,A,M,Jacqueline et les autres ,si j'en ai oublié.Je peux enfin aborder l'ordi.Cet après midi,avec mes deux hommes,nous sommes allés chercher des matériaux, nous refaisons la S.de Bains.Zeneca,ce soir moi c'était croque monsieur,1 seul et salade d'endives et c'était suffisant.A propos le toutou,il ne s'appelle pas neige? maintenant qu'il est tout propre et tout beau.J'ai mon chat(Coquinou)qui vient de sauter sur mes genoux,c'est un adorable chat de gouttière qui s'est donné à nous quand il avait 1mois.Bon les filles je vous dit bonne nuit et à demain et ne faites pas trop de folies.Bisssss Claudine.


chmyms (93) répond Posté le 10-03-2009 à 21:12
Zeneca = Anne
Fleur de Lotus = Juliette
Dinou = Claudine
Slant = Sylvie
Norrine = Annie
Nourse = Patrizia
Capucine = Annie donc Capucune
Chmyms = Myriam

savez quoi, avant tous les soirs j'allais sur un forum où on racontait des tas de conneries, mais j'ai perdu l'habitude d'y aller, maintenant je prend le chemin des ceuses qui se sentent seules. . .

Pas de craquage aujourd'hui. J'ai de la chance, personne ne me fait la leçon, plutôt pas intérêt parceque ma colère elle va pas être belle à voir. Ma chef de service m'a offert un chocolat cet après'm. Ca fait bizarre de se sentir gênée de refuser un chocolat. surtout que c'était un geste sympa et ça avait l'air de lui faire plaisir. Je lui ai expliqué que "je suis au régime et que je compte le faire sérieusement". Elle a compris et m'a fait un grand sourire.

J'ai rencontré une ancienne grosse qui a maigri en faisant.. ses courses pendant 1 heure en basket tous les deux soirs : 50 kg. Elle bougeait !!! Je vais tenter cette méthode pour rebouger aussi, c'est plus agréable pour moi que d'enfiler un costume de bubendom jogging (j'en ai plus à ma taille) et d'aller au parc transpirer et m'essoufler sans prendre de plaisir.

Je te ferai la peau ma peau de grosse.

Ce serait sympa si on se faisait un msn ce week end. . .



capucine (38) répond Posté le 10-03-2009 à 20:22
hello les filles je n'y commais rien en informatique pour mettre msn mais en tout cas mon prénom c'est annie mais je crois bien qu'il y en a deja une donc capucine c'est aussi bien, ce we je vais à paris chez mon celibataire de fils avec mon epoux,nous allons visiter un peu et surement faire quelques restos,on repassera au regime lundi,j'essairai d'être sérieuse, bon sinon capucine c'est le nom de ma chatte, en ce moment elle dort comme un gros bebe dans son coussin, bizz à tout le monde bonne soiree



451 - 460 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen