En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-03-2009 à 12:06
Anne, merci, mais ce n'est pas une compétition entre nous!
et franchement, je fais un minimum d'écarts, car je n'ai pas envie de passer trop de temps au régime!!
je suis certaine qu'avec les repas de rattrapage, tu vas perdre très vite tes 500 g et la semaine prochaine, tout ira mieux!


zeneca (76) répond Posté le 14-03-2009 à 11:48
Alors là..Sylvie, je m'incline
BRAVO. . ..
Moi qui suis toute "peteuse" ce matin!!! ;:
Avec mes 500 gr en plus. . .
Je viens de faire un menage de printemps. . .au moins 500 calories de brulées. . .ça compense
A tout'


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-03-2009 à 11:16
coucou les filles
une grosse pensée pour Patrizia, courage, on est avec toi.
pour la pesée ce matin, heureuse surprise, -1,3 kg (-4,2 kg en 3 semaines, c'est super)
j'espère que pour vous toutes, ça se passe aussi bien
biz à toutes et bon week-end


zeneca (76) répond Posté le 14-03-2009 à 08:45
coucou les filles. . .
Me voilà en repos!!!!!
Patrizia..je pense bien fort à toi. . .Je t'appelle, promis et je te raconte tout ce qui se passe ici!!!!
Les filles. . .envoyez moi vos messages cette semaine pour Patrizia et je vais lui retransmettre tous les soirs. . ..
Sinon, pas de reussite. . .+ 500 gr ce matin..mais bon, je m'y attendais, 2 jours de galère et hier soir repas chez ma copine. . .
Pizzas et tarte aux poires le tout arrosé d'un petit Chianti!!!
bref..pas de commentaires. . ..
Aujourd'hui, repas de rattrapage. . ...
Bonne journée à toutes, je repasse tout à l'heure


fleur de lotus (01) répond Posté le 14-03-2009 à 08:11
Bonjour et bon début de week-end à toutes avec du soleil dedans et dehors, d'accord pour ce programme ?
Samedi, jour des courses pour la semaine, avec tout ce qui va avec, un peu de cuisine, un peu de ménage, un peu de relâche, un peu de tout quoi!
Il faudrait aussi aller faire un tour au jardin mais je me demande si je ne vais pas m'encourager à une légère paresse parce que cette journée me parait bien chargée et marre de toujours courir!
Bisouxxx


fleur de lotus (01) répond Posté le 14-03-2009 à 08:07
FORZA, ma toute belle, on est là avec Toi !
Je comprends ta peur, tes craintes mais si tu pouvais essayer de ne plus trop trembler. . .positive, mauvais moment de chienne de vie à passer, et hop dans une "petite" semaine on te retrouve, toute neuve!
Gros bisoux +++
BACCI, çà veut dire Baisers ?
ps: tu as rudement bien fait de te détendre hier et de te faire plaisir!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-03-2009 à 08:01
Bonjour !
Merci Claudine-Dinou. . . Vous allez toutes me manquer ! elle va être longue cette semaine. . . j'ai le trouillomètre qui monte en puissance, demain après midi j'y serais. . . Pensez à moi ça va m'aider ! bon et je n'aurais qu'un seul mot pour commencer la journée : FORZA ! et gros BACCI
Patrizia


dinou (16) répond Posté le 13-03-2009 à 23:19
Patrizia,nous penserons bien à toi pendant cette semaine,nous te soutiendrons du haut de tous nos kg réunis.Grosses grosses bises à toi.Claudine.


dinou (16) répond Posté le 13-03-2009 à 23:10
Bonsoir les belles,aujourd'hui,nous avons eu un temps magnifique en Charente,ça sentait bon le printemps,presque l'été.Vraiment on se sentait revivre.Anne,est-ce que tu connais le Baudet du Poitou? c'est un âne au poils longs tout entremêlés,on dirait des rastas,c'est un animal très doux, qui était en voix d'extinction, mais je crois que maintenant l'espèce va mieux.Demain pesée,AIE AIE,je croise les doigts si je n'ai pas perdue,j'espère au moins que je n'ai pas repris.Bisous à vous toutes,et VIVE le FORUM.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-03-2009 à 23:06
Bonsoir. . . un peu tard. . . mais je n'ai pas pu venir avant. . .. bonne journée, ça fait du bien ! et j'en ai besoin ! donc j'ai rechargé mes batteries avant d'affronter la semaine qui va arriver ! MAIS par contre pas pu du tout faire le "régime" aujourd'hui ! j'ai même fait que "des bêtises". . . croissant. . . caramel. . .. etc. . .. bon , demain soir je ferais un repas de rattrapage ! snif ! mais bon je n'avais pas du tout craquer jusqu'à maintenant !
je vais me reprendre !
mais j'ai tout de même passé une EXCELLENTE JOURNEE !!!
Bises à vous toutes et :
FFFFFOOOOOOOORRRRRRRRRRZZZZZZZZAAAAAA



401 - 410 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen