Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 13-03-2009 à 07:47
Hier soir je n'ai pas pu me connecter car panne d'internet. Sinon, le reste de la journée je n'ai pas eu le temps. A croire que les journées sont trop courtes avec ces 3 momes.

Sinon, aujourd'hui le temps s'annonce beau. J'oublie toujours les rendez vous du jeudi.

J'espère que le beau temps va remotiver les troupe et comme vous le dites si bien FORZA !!!!


dinou (16) répond Posté le 12-03-2009 à 22:54
Bonsoir à toutes et bienvenue à Mireille.Je crains que la pesée de samedi ne soit bonne,car cette semaine,pas le temps de faire les repas correctement,toujours en vadrouille,à part le petit déjeuner toujours OK,et pas de grignotage. On verra? Bisssss à toutes et à demain.



as de grignotage.On verra?


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 12-03-2009 à 22:35
coucou Mireille, bienvenue
voilà, j'ai fini de bosser, je vais boire un grand café et aller me coucher
biz à toutes et à demain pour une nouvelle grande journée sous le signe de la (presque) minceur


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-03-2009 à 22:34
Bonsoir à Toutes !
Bon, belle journée ! grand beau temps !et un couché de soleil orange et rose ! magnifique !
j'ai joué les équivalences pas le temps de faire la popotte aujourd'hui. . . ce soir j'ai trouvé la salade aux harengs assez "originale". . . je n'ai pas mangé de chocolat, ni de sucette, ni de bonbons. . .. demain : relâche. . .. je pars me ballader ! youpi ! donc je vais manger un peu n'importe quoi ! mais ça ne me fera pas de mal ! j'ai perdu presque 4 kilos depuis le début. . . encore 4 et après je "stabilise" en espérant y arriver. . . Allez au dodo ! demain avant de partir je bosse un peu tout de même. . .. BIZZZZ à toute la joyeuse troupe de "CQSSS" ! ciao ! ciao ! et FORZA !!!!!!!!!!! :-)))))


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 12-03-2009 à 22:28
bonsoir à toutes ! j'ai commencé le programme le 9, avec molesse. La lecture de vos mails m'a mise de bonne humeur. Bonne nuit à toutes d'une auvergnate de cournon. Mireille


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-03-2009 à 21:55
Bonsoir à toutes, ZENECA j'aurais pu converser avec toi sur l'ordinateur cet après-midi, mais j'ai fait la raisonnable, car si je m'écoutais, je serais toujours en train de tapoter, j'adore ça, mais je me suis penchée sur le ménage, le repassage, mes dépenses à inscrire,, et tout plein de bricoles à terminer.

Et puis à 17 h. il y avait le tchat avec Solenne la diététicienne, j'ai essayé de me connecter je n'y arrivais pas, et en plus la discussion était très mauvaise, les mots étaient entrecoupés et je n'y ai rien compris, si bien que ça m'a tellement énervée que j'ai tout plaqué avant que la réunion soit terminée. Mais je l'ai signalé sur le site. Les fois précédentes je n'avais pas eu ce problème.
Ca ira mieux la semaine prochaine.

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes, et à demain.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 12-03-2009 à 21:05
bonsoir à toutes et coucou Anne qui se sent seule sur le forum;
je viens de manger un trop petit réglisse haribo, c'est beau la vie!
sinon, pas encore d'écarts depuis 3 semaines, un record en ce qui me concerne (mais combi néoprène en vue!!)
biz


zeneca (76) répond Posté le 12-03-2009 à 19:01
bon. . .sur le forum de "celles qui se sentent seules". . ..j'appelle Anne!!!!
un peu vide cet AM. . .A croire que c'est fait exprès. . .juste le jour ou je suis à la maison, personne. . ...
bon..pas grave!!! je reste en ligne un peu ce soir
bisous à toutes


zeneca (76) répond Posté le 12-03-2009 à 18:04
y'a pas foule!!!!


zeneca (76) répond Posté le 12-03-2009 à 16:24
ça va je me sens moins seule. . ..je pensais être la seule paresseuse de la journ ée, mais finalement tout le monde est dans le même bateau. . .
pas un seul message!!!!
cool. . .j'ai moins de remords. . .
à moins que vous ne soyez au boulot!!!
flûte je retire ce que je viens de dire. . ..
bon courage, moi, je continue à buller!!!!



421 - 430 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen