Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-03-2009 à 09:32
Baccioni à toutes les Bellissima !
Une belle journée, il fait beau, mais encore un peu frisquet. . . La douleur s'éloigne tout doucement ! j'aimerais qu'elle détale, mais c'est comme pour tout le reste : PATIENCE. . . C'est un mot que j'apprends enfin à connaitre à mon âge ! je crois qu'il faut savoir attendre. . . ça change ! moi qui suis toujours dans le "vite", "speed" etc. . . j'apprends à perdre mes kilos doucement, à guérir tout doucement. . .. bon sur ces constatations "philosophiques de monoprix" :-))) je vous dis à PLUS !
bisous bisous à toutes !
Sylvie il est beau ton carbone ! j'adore les chats. . . moi mon Mister Maou est toujours aussi caractériel et d'ailleurs en ce moment il est bizarre. . .c'est un chat !
a chat-Oh ! Chat-Oh !


fleur de lotus (01) répond Posté le 22-03-2009 à 08:02
Juste un coucou pour vous dire Bonjour et Bon Dimanche à toutes,
on n'oublie pas le petit bouT de chou de tata Anne, Tartine, Carbone, tous nos copains à poil, plume ou autre.
Le soleil est là, le vent s'est calmé, et j'attends du "bon" monde dès 10 heures ce matin, il faut que je file à la douche !
On vient nous aider à faire des plantations mais en échange, "gros apéro. . ." et qui va durer,
dur, dur, ouille, ouille, ouille!
Bisous à toutes, à tout bientôt un peu plus tard quand même.


zeneca (76) répond Posté le 22-03-2009 à 06:26
Bonjour,les filles. . .10 minutes d'avance. . .Un petit coucou rapide. . .Je suis contente!!! je remets un pantalon qui était relégué au fond de l'armoire depuis pas mal de temps!!!
Mais bon..Vu les differences de poids que j'ai depuis qq années; ma garde robe va du 42 au 56!!!! je suis parée à toute eventualité!!! hihihii
un peu demodée tout de même. . ...
je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé!!!!
bisous
à tout à l'heure!!


zeneca (76) répond Posté le 22-03-2009 à 06:26
Bonjour,les filles. . .10 minutes d'avance. . .Un petit coucou rapide. . .Je suis contente!!! je remets un pantalon qui était relégué au fond de l'armoire depuis pas mal de temps!!!
Mais bon..Vu les differences de poids que j'ai depuis qq années; ma garde robe va du 42 au 56!!!! je suis parée à toute eventualité!!! hihihii
un peu demodée tout de même. . ...
je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé!!!!
bisous
à tout à l'heure!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 21-03-2009 à 23:24
bonsoir les toutes belles
Ah Patrizia, cela fait plaisir de savoir que tu vas mieux, j'espère que la douleur va vite disparaitre.
ne vous trompez pas , j'ai fait ma chasse aux poils , et ce n'est pas moi en photo, mais Carbone, le chat qui nous a adopté. . .
bonne nuit à toutes, qu'elle vous soit douce!


zeneca (76) répond Posté le 21-03-2009 à 20:10
bonsoir tout le monde. . .
20H. . .dejà rentrée. . .Un bon feu dans la cheminée et le pied!!!!
une bonne tournée aujourd'hui, mais calme, tant mieux..
bien profité du soleil. . ..
demain dimanche, boulot. . ..encore 48H de soleil, parait-il. . ...
bonne soirée à toutes. . ..Patounette, si tu te pointes. . .suis pas loin sur msn, " hors ligne" mais suis là tout de même!!! julie. . ..bisous, ma belle boude pas. . .ton tour viendra!!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-03-2009 à 19:26
Bonsoir à toutes celles qui se sentent seules ce soir.
Je viens de chez mon fils et ma belle-fille, je suis allée leur porter du café que je commande à "PRIVILEGE", il est très bon, - Quelquefois le samedi soir, ils me disent de rester pour souper, ce soir j'en avais bien envie, mais le silence est resté, alors tant pis je suis repartie chez moi, je les ai invités pour demain midi, (mais c'est une invitation permanente pour les dimanches, ce n'est pas une obligation, ils viennent je suis contente, ils ne viennent pas, ça ne fait rien, je sais qu'ils s'entendent bien et c'est le principal)

Parlons régime, cette semaine passée, le régime est resté un peu de côté, tout en le respectant, mais je n'ai pas bougé d'un gramme ni en plus, ni en moins, pourtant je me suis jetée sur le chocolat, et aussi le fromage.

On va se reprendre la semaine prochaine.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé à toutes, - aujourd'hui en Auvergne il a fait très beau, mais frois, très froid - actuellement il est 19 H 25, il fait 7°, mais cette nuit il a fait - 6° : on est encore bien sous la couette. - BONNE SOIREE ET BONNE NUIT;


fleur de lotus (01) répond Posté le 21-03-2009 à 18:06
Pour celles qui ont perdu beaucoup, pas juste, je boude!
Mais des moins plus des moins, à la longue ça fait pas plus ?lol. . .
Bravo à vous toutes!
Hé bé, Sansan ?
Il faut se donner du temps, tu sais, tu n'es peut-être pas tout à fait prête à perdre ton poids, l'envie est là mais. . .laisse cheminer doucement et tu vas retrouver la motivation.
Petite pépette Forza-lol, c'est pas môa sur ton msn, bientôt promis mais ce we avec les deux hommes de ma vie dans mes jambes, pas facile. . .Prends soin de Toi!

Merci pour les gros bécots, Claudine,hum ils étaient bons.

Pour Annie, en fait, elle a dû échanger sa crème-bidou pour de la Forza-magique et elle ose pas nous le dire.lol
Ici, beau soleil mais il fait une bise à rester en gros pull, en chaussettes et charentaises à ronron-fler près de la cheminée.Imaginez le chic des stars!

gros, gros énormes Méga-Bisous à toutes.
Julie


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-03-2009 à 14:52
Ah les bellissima !
En fait je me la joues "touriste" que pour aller au dodo ! car pour les repas j'ai repris du service. . . tout doucement, à ma vitesse ! aujourd'hui j'ai mis un "bémol". . ..
Ma Fleur de Lotus c'est toi qui est arrivée sur mon msn ??
Anne et ton idée pour le skype? ? ? on fait quoi ? ? ?
Au fait j'ai remarqué que Norrine avait disparue sans nous donner le nom de la crème magique qui fait partir les petits bidous !!!! m'enfin ! donc je lance un avis de recherche sur la dame Norrine-Annie afin qu'elle nous révèle le nom de sa crème !
Bisous à toutes les Bellissima : Sylvie notre prof de chimie ADOREEE !! Claudine, Juliette, Anne, Annie & Annie, Sandrine,Myriam, Jacqueline, Mireille. . . et il en manque m'enfin ! donc pour résumer : a TOUTES !!!! à ce soir !!!! Bacci bacci !!!
PS : finalement je me suis pesée : "you know what ? ? ? I'm happy" comme dirait le chien Druppy ! - 700 gr ! :-)))) pas énorme ! mais ça me rassure ! YEEEEEAAAAHHHHH
Ah ! j'oubiais :
FORZA !!!!


zeneca (76) répond Posté le 21-03-2009 à 14:03
salut les filles. . .Pas de secret pour les kilos en moins. . .juste 15 jours en Republique Dominicaine debut avril. . ..eviter de ressembler à une chambre à air dans mon maillot de bain noir!!!
Mais sinon, ce qui m'aide vraiment c'est la liste des repas et des courses. . ..J'essaie de la suivre au plus près, sinon, je fais des legers changements d'ingredients, et pour finir, le soir, juste un potage et un dessert trop crevée en rentrant du boulot pour manger alors, vite avalé, vite couchée. . ..
mais aussi et surtout, vous toutes, venir discuter quand on a envie de manger. . .ça coupe le grignotage!!!!
Desolée, Julie..Ma CB debit immediat !!! :):):)
alors, ma Patounette, quel effet ça fait de se prendre pour une touriste? ? ? les pieds sous la table? ? ?:):):)
gros bisous les filles. . ..



291 - 300 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen