Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 30-03-2009 à 11:24
Heu. . .. pardon zeneca.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 30-03-2009 à 10:40
salut les filles,je suis de retour sur ce forum,je n'était pas venue depuis le 12 où 13 mars,je vois que depuis jacqueline a trouvée beaucoup de personnes avec qui discuter,et je m'en réjouis,j'était partie quinze jours,et je vois que vous avez pas mal discutées.Moi j'en suis toujours au même stade 1 kg en moins en 2 semaines c'est pas beaucoup mais j'ai choisis la formule confort qui me convient très bien. a tout à l'heure.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 28-03-2009 à 15:49
pardon, je rectifie: SANSAN. . ..


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 28-03-2009 à 15:47
bon W.E.à toutes! Zanzan, ça me fait plaisir que tu revienne nous voir. Dans mon dernier message, tu as du me trouver amère; c'est juste que je pensais m'etre intégrée à votre groupe et que j'avais du plaisir à te lire, ainsi que Fleurdelotus, The Nourse et quelques autres. j'ai du interpréter un peu hàtivement les mails de bienvenue que j'ai reçus. Mais ce n'est pas bien grave; aussi, je n'en parlerai plus. Transmets leur à toutes mon meilleur souvenir. A bientot de te lire et grosses bises à toutes celles qui bientot ne se sentiront plus seules, Mireille


sansan (42) répond Posté le 27-03-2009 à 16:54
Ravie de vous retrouver, je ne vous oublie pas. Je vous présente Dolly, mon chien. J'espère que vous allez toutes bien mais ou est passée Marlène ? Si seulement la fourme était la seule responsable de tous ces kilos. . .

Moi non plus je ne suis pas très loin de chez vous, d'ailleurs, je suis partie du côté de vos volcans en vacances avec mon mari il y a quelques années. Oh la la, on dirait que je suis vieille. On était allés dans un superbe gîte à Bravant et on a fait le tour des volcans. Pas besoin d'aller très loin pour voir du pays, comme dit l'autre.
Bébé se réveille, à bientôt.



nature (63) répond Posté le 27-03-2009 à 14:59
bonjour, enfin moins seules je constate que 2 personnes se trouvent à 8O km de ma ville!! AMBERT le pays de la Fourme, voilà pourquoi des kilos en trop, !!!!!


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 27-03-2009 à 12:33
apparemment, nous ne faisons plus partie de leur monde! meme pas invitées à leur rendre visite ! ne pleure pas, Jacqueline, les petites filles de Vercingétorix sont toujours là. Pas très fraiche, la Mimi, ce matin.Mal un peu partout et le moral dans les chaussettes. VITE VITE DU SOLEIL! qu'on reprenne les tenues légères, celles qui montrent bien nos rondeurs, pour nous remotiver. Sus aux kilos!!! bisous à toutes, Mireille


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-03-2009 à 11:28
BONJOUR -
Bonjour à toutes celles qui restent et qui sont les moins bavardes, puisque certaines sont parties en CLUB PRIVE -
Nous leur souhaitons bonne chance avec une grande amitié durable et des rencontres.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-03-2009 à 08:47
Coucou !
SANSAN (tu n'es pas seule ! m'enfin) & NORRINE on vous attends sur notre nouveau forum "CLUB PRIVE). . ..
à bientôt !
bises


mavie (92) répond Posté le 25-03-2009 à 18:09
un petit bonsoir zeneca;j'ai bientot 40ans;1enfant de3ans1/2;mariee et 10 kilos accroches!!!à perdre!normande comme toi(nee au havre) et exilee sur la capitale pour le travail;j'espere que ton chemin vers la reussite se passe bien;bon courage à toi et à toutes ceslles qui me liront!



241 - 250 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen