Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-03-2009 à 11:59
Effectivement sur ta photo on te devine. . .. mais je ne comprends pas car moi sur mes vignettes dans le forum y a bien la photo de Maou. . ..
bizarre. . ..commme c'est bizarre. . ..:-))


dinou (16) répond Posté le 23-03-2009 à 11:53
Toujours pas!!!!


dinou (16) répond Posté le 23-03-2009 à 11:50
j'ai voulu mettre ma photo c'est sans commentaire.On ne voit pas bien, donc je remettrai mon Coquinou.Bissss


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-03-2009 à 11:49
Mais moi je l'ai en photo mon Maou sur le forum ! lol ! Rire !
Ben Claudine, dis moi si tu le vois maintenant ? ? ???
Elles sont au boulot toutes les autres bellissima ? ? ?
BIZZZZZZ


dinou (16) répond Posté le 23-03-2009 à 11:27
Dit donc Pat ,ton chat il te ressemble drôlement,ou c'est toi qui lui ressemble? ,pour moi sur l'écran il n'y a pas de différence,hi hi hi(morte de rire).


dinou (16) répond Posté le 23-03-2009 à 10:44
Salut les filles,j'arrive de lidl j'ai acheté une feuille de cuisson,je vais tester ce midi car vraiment les légumes sans un petit brin de matière grasse c'est pas top top.Bisous à Norinne il y avait longtemps qu'on ne l'avait lu,Fleurdelotus,n'ai crainte,nous te gardons avec nous même sans minou minou,Patrizia,ce n'est pas grave si Mister Maou n'apparait pas mais j'aurai bien aimé le connaitre.Bissss à toutes et à+.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-03-2009 à 10:28
Ca marche ! je vous présente : Mister Maou ! chat siamois (pas très pur, mais faut pas lui dire !) caractéristique : à la queue coupée ! et se prend pour un chien ! bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-03-2009 à 10:24
Buongiorno à mes BELLISSIMA !!!!
Bon,il fait beau ! donc on va commencer une bonne semaine ! AHHHH !! Norrine est revenue ! tu as interêt à nous donner ton secret de la "crème bidouesque" ! lol !
Mais bien sûr ma FLEUR DE LOTUS que tu restes avec nous même si tu n'as pas de maou ! (et ! ça rime !) Bon Dinou, j'essayes de mettre la photo de mon Mister Maou et ça marche pas. . ...
GROS BISOUS
BACCIONI A TUTTE
PatriZia


fleur de lotus (01) répond Posté le 23-03-2009 à 08:27
Bonjour les filles,
J'adôoooore tous les animaux mais je n'ai pas de Miaou à mettre en photo, c'est grave ? Vous me gardez quand même avec vous ?lol
Alors, je vous ai offert des fleurs, elles sentent bon, c'est un bouquet pour vous toutes, un bouquet de printemps.
Vous pouvez en mettre chez vous sur la table avec un petit carré de chocolat. . .pour les gourmandes que nous sommes
et un petit verre de vin. . .clin d'oeil à Pépette-Pat ".
Un dimanche matin assez - speed -, un midi laborieux et un après-midi + une soirée, lessivée ko !
Allez, on redémarre et on se fait une bonne semaine, d'accord ?
Coquinou est joli, sûrement comme sa maîtresse.
Bisous, à bientôt.
T'chat-o, t-chat-o, Bella ,FORZA! lol


NORINNE (76) répond Posté le 22-03-2009 à 23:05
BISOUS LES FILLES!la pêche, je vous promez !demain mon secret au grand jour! comment va patt! forzA? ? ?? ? ?



271 - 280 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen